C’est le quinzième fafiot!
(de l’obligation de répondre aux bafouilles reçues pour montrer
que Déconnoland ne se fout pas de la tronche de ses client(e)s)
Chères déconnobloguiteuses, chers déconnobloguiteurs, bonjour.
On se rend compte de l’importance d’un blog lorsque, en ouvrant sa boite à lettres, on reçoit la première bafouille d’une déconnobloguiteuse ou d’un déconnobloguiteur !
Figurez-vous que, l’œil hagard du nord, après avoir pris un café Lapuresque dont je rappelle la recette : un ch’tit noir serré au niveau des genoux accompagné d’une chope de gnole, je me sens d’attaque étant donné que j’ai déjà senti mes doigts.
Avant de me replonger dans mon travail (voir le carton au quatorzième fafiot), j’ouvre ma boite à bafouille et Ô surprise : une bafouille !
Un timbre essaye de rester accroché avec ses petites dents à une enveloppe. Je me retire les pulmolls qui habitaient mes coins de nieux, et constate que l’aspect gauffré et crépé de la missive accuse une provenance à fort taux d’humidité !
C’est un courrier de mireille de Lorient ! Avec son autorisation, je vous délivre le libellé de la correspondance à Chatelet-les-Halles :
« Cher frank 77,
Je suis une fidèle déconnobloguitrice et suis ta carrière depuis que je suis toute petite, c’est à dire depuis toujours puisque je fais 1m51, épaisseur de tongs comprises.
J’aime beaucoup ce que tu fais et me demande souvent où tu vas chercher tout cela !
En tout cas, tu nous fais bien rire, mon mari et moi et cela nous donne chaud au cœur dans notre tumulus qui sent un gros tinet l’humus surtout les jours où il pleut moins.
Il me semble que tu fais une fixation sur mes tongs et une petite consultation chez un professionnel du cigare ne te ferait pas de mal, mais je t’aime quand même et j’ai l’intention de prolonger mon abonnement internet chez merlanfree.fr uniquement pour toi.
Continues et ken à veaux
mireille de Lorient »
Chère mireille, pour t’avoir rencontrée lors d’une récente garden party à un endroit où la pelouse était fraîchement tondue, je confirme bien que tu es une ch’tite bretonne adorable et que même si j’ai un peu trafiquée ta bafouille, je suis content que tu vainques ta timidité qui trahit, malgré toi, ton humidité humilité.
Ou vais-je chercher tout cela ?
La réponse est simple : grâce au dernier déconnoton, le professeur Anne Nevoisturienvenir de l’université de Z’y-va-les-Cormeilles a isolé de mon cortex Avery le gène de la déconnitude dans son labo minable, et sa première réaction fut « oh le beau bestiau ! ».
En effet, l’enchaînement hydrofuge des acides à minets constituant la spirale des atomes de Savoie des molécules des excès rébonucléniques ta mère, montre que la déconnitude, dans ma famille, remonte au moins à l’époque de l’omelette mérovingienne.
Ce qui veut dire, que la déconnitude a son gène comme la sueur a Eugène.
Donc, tu vois, chère mireille, que la page blanche ne me fait pas peur !
Pour te remercier d’avoir pu créer cette nouvelle rubrique, qui je le rappelle est accessible dans la colonne de droite en bas en dessous du compteur qui s’affole, je te dédie ce poème sans prétention :
Ô très belle mireille, princesse de l’oxydant,
La chère et rinçade des contes des milles et une pluies,
Sublime créature étanche, mystère de Lorient,
Tu es cette rose que l’on humidifie
A tort peut-être dans cette prose oblongue,
En répétant que chez toi, à midi il fait nuit,
Je me prosterne pieusement au bout de tes tongs,
Et te présente mes sincères hommages du jeudi.
———————————–
(n’oubliez pas de déconnobloguiter sur ce que vous voulez, dans la limite du raie zonable)
Vous pouvez laisser une réponse.
salut franck77
voilà que chou fleur s’est marché sur les nougats, va t-il être pour autant( l’ara ou en emporte le pêt ) à l’amende d’avoir monté l’hymne hard!!
Sécurité routière : afin d’éviter un bain de sang, chaque mois, lorsque ma femme aura un triangle rouge, elle devra se maquiller au stabilo boss …..!!
salut frankouillette et didier 02
franck je cherche ou t as mis un truc me concernant
je rame sans pas gay …………
Salut à Didier02 et Mégane 19
@fantômette:
tu es citée carrément dans le quatorzième fafiot, tu ne suis rien!
@DIDIER 02 -le 19 juin, 2008 à 8:34 -
Didier cette remarque est bien vue et je crois que six jeunes me trompent cette ch’tite mesure a été testée chez les nordeux et qu’elle va être inscrite dans le code de la biroute.
Toc-toc : c’est moi !!!
Et oui, boum-boum badaboum, z’ont fini par me laisser sortir… presque a coup de pied au cul, quand même…
Le réducteur de tête m’a dit que j’avais une double personnalité…
« Ha bon » ? Lui ai-je répondu, « dans ce cas je peux vous régler la moitié de la consultation et vous demanderez l’autre moitié à mon double »…
Soit dit en passant ( comme disait Guy de Meaux… Ben oui : Guy de Meaux passant, hi, hi, hi !!! J’ai des goûts simple je m’amuse d’un rien ), pour réussir dans la médecine, il faut avoir beaucoup de « personnes alitées »…
Ce qui est casse-burne chez les sondeurs de tête ( remarquez, je préférait être là que chez le proctologue, qui vous sonde* ailleurs ), c’est qu’ils répondent toujours à une question par une autre question !!! Et entre deux questions, ils font « hum-hum » !!!
J’avais commencé à entamer ma nuit sur son canapé quand un « Ho » !!! me fit sursauter…
Moi : « vous allez me faire péter le coeur avec vos conneries » !!!
Lui : « nous ne sommes pas là pour dormir… Parlez-moi de vous »…
Alors là, les copains, il n’aurait jamais dû dire ça…
Ils l’ont évacué au moment où il suffoquait, tellement il était mort de rire !!!
Mon arme secrète ?
Une ou deux histoires de Tonton Francky, ça vous bousille un psy en moins de cinq minutes !!!
Enfin, pour terminer, ils ont sorti des gousses d’ail et fait venir
l’amonierl’aumônier qui est exorciste chez décathlon… Heu, pardon, à mi-temps, en me montrant la sortie…Ils m’ont pris pour un suppôt de Zytoire… Heu, non, de Satan, car personne n’avait réussi à ex-tire-pêt ne serait-ce qu’un sourire à ce psychiatre neuras-tu-nique ?
Voilà, j’ai tout raconté, mais je vois bien qu’il y en a qui sont septiques ( comme madame La Fausse )…
* sonde : en parlant de sondage, de toute façon, on fini toujours par l’avoir dans le cul !!!
Je vois avec soulagement que jiji cinqsept est reviendu par minou, et que la bande à b’asile lui a retirée sa grenouillière cadenassée bien que Théophile Moitonpèze, cet enfoiré du Crédit Arboricole, ait refusé de payer la rançon!
En fait, c’est « aumônier », mais vous avez compris…
@ jiji cinqsept – le 19 juin, 2008 à 11:42 -
Salut, t’inquiètes c’est corrigu…
Cher Franck,
Je suis touché par cette démarche solidaire, et si Théophile Moitonpèze n’a rien voulu cracher, c’est tout de même grâce à toi que je m’en suis sorti, ne l’oublions pas…
Double personnalité, ça me conviens, mais il ne faut pas que je me trompe de blog, c’est tout :
Dr Jeckyl chez Jéjé,
Mister Hide chez Francky
Hé, hé, hé !!!
A plus…
Reuteuleu 8h04
A Serpillère dans l’Izoard, les morues et les maquereaux ne peuvent plus s’accoupler dans le pédiluve. Pas de bol, je voulais con me garde un petit.
Il ne manquerait plus que la piscine soit interdite aux cons. Et comment je me lave, moi?
@ Pineau -le 19 juin, 2008 à 12:07 -
Salut Gilbert, t’as ton maillot?
Et si notre raie de piscine Chlore Manaudou se baque avec un torchon sur la fiole chez les pêts qui noient, elle se fera porter pâle pour ne pas passer la serpillière dans le col de l’Yzoard.
J’ai pissé dans la glycine car l’abeille coule………..ne pouvait pas être vue des femmes !!
Franck 77, écoute moi de tes oreilles velues:
Si l’or ta naodou se baque avec un torchon sur le fiole ,ça va lui bouffer son CX espécial du à sa peau de requine…alors qu’est ce que je dis à son Co-Hache, vu qu’à l’arrivée, c’est jamais le ^même qu’au départ de la course?
On vient d’apprendre, par une dépêche juteuse, qu’une tournante programmée dans une cave belge de Z’y-va-sur-Zebruges a été interdite sous prétexte que seuls des membres masculins y étaient autorisés.
Heureusement, la femme à Rachid et son amie Kaouète a pu remédier à cette injustice en revenant plus tôt de la piscine puisqu’elles avaient oubliées leurs serpillières pour s’humecter les pois chiches.
Message personnel à Anonyme.
Toi qu’est presse bites, tu peux pas me rach’ter mes lunettes d’occase parce que je suis devenu casse couilles?
Franck 77
C’est grandiose. Je viens de me pisser dessus et j’ai labouré le clavier.
Ne change rien.
Déjà les soldes dans un magasin de lingerie
- voile pour cacher le barbu à – 50 (pour sang de cochon)!!
(je ne sais pas si c’est à mettre sur le blog de JG)
Autre info qui vient de tomber sur notre télex:
La piscine plein-air de Kistes-en-Boules, en Turquie, a été priée d’être couverte car du plongeoir on pouvait deviner le Boukistan, pays limitrophe, nez en moins ami slamique, mais dirigé d’une main inébranlable par Hamar-El-Poussemoipas-Yapapiey qui n’est pas aussi laxiste que Dary Crawl.
Je viens d’apprendre que le chat dort. On comptait bien sur son oeil Persan pour surveiller Momo Quimatautrou qui se planque dans les vestiaires des filles depuis ce matin pour savoir si la djelle à baba.
T’en pête en juin, t’en chie en juillet !!!
T’en pêtes en juin, t’en chies en juillet !!!
( c’est mieux sans fôôôte d’or taux graphe )…
Le Boukistant : n’est pas ce pays où ils ont inventé le vi-à-gras ?!?
hou-hou : y-a quelqu’un ?!?
Bon : je vais aller m’esquinter les doigts en essayant de monter un meuble…
Il faut dire que j’ai la même aptitude pour faire de la bricole qu’un sumo à qui ont demanderait de faire des pointes en tutu à l’opéra de Paris… Et c’est peu dire !!!
La dernière fois que j’ai voulu enfoncer un clou dans un mur, ce dernier c’est écroulé ( c’était du placo : j’pouvais pas savoir, m’sieur !!! )…
Si je ne suis pas revenu dans trois jours, vous appelez la peau-lisse… c’est l’inspecteur Aukhu qui est de permanence.
A plus !!!
Sont tous à la piscine?
Je pense à commercialiser des voiles fluo……….pour éviter de mettre des biroutes à l’arrière quand le triangle est rouge.
le 19 juin, 2008 à 13:24 DIDIER 02 écrit:
(je ne sais pas si c’est à mettre sur le blog de JG)
oh non! oh non! surtout pas! quoique …..pour voire
@DIDIER 02 -le 19 juin, 2008 à 15:39 -
Je crois qu’ils vont les fournir en série chez les nouvelles Sarrazine Pigeot…
@jm
h non! oh non! surtout pas! quoique …..pour voire
Trop tard, c’est fait
@jiji cinqsept -le 19 juin, 2008 à 14:35 -
Quand tu dis « T’en pêtes en juin, t’en chies en juillet !!! », je pense que cette maxime de forestier sera gravée dans le bronze des annales du blog ………
le 19 juin, 2008 à 15:45 DIDIER 02 écrit:
c’est vrai que vous connaissant…!!!
et alors résultat?ils ont aimés
le 19 juin, 2008 à 15:49 jean michel écrit:
le 19 juin, 2008 à 15:45 DIDIER 02 écrit:
c’est vrai que vous connaissant…!!!
et alors résultat?ils ont aimés
Aucun résultat, personne n’a repodu, à mon avis ils font du ….boudin!!
Bon, ben voilà…
J’ai survécu à ce meuble infernal, mais tout le trousseau de doigts de la main gauche y est passé !!!
Il va falloir faire de la rééducation, ainsi, je retrouverai ma forme initiale et ma santé sera « kiné-branlable » ( celle-là, j’attendais l’occase pour la placer, ben c’est fait mon Francky !!! )…
A plus !!!
@jiji cinqsept -le 19 juin, 2008 à 17:11 -
jiji, je connais un qui n’est zi térapute ni sous mis qui masse en chaussettes avec des onguents à cinq doigts.
Là : je m’incline, Maître Francky !!!
merci franck77.sympa ton clin d oeil. bisous.
12 visiteurs en même temps à 18h16 sur mon site de merde, moi je dis que ce n’est pas si mal que cela………
j’connais une Ki n’est Ki impose ses rendez-vous car elle préfère avoir les choix dans la date.
Salut Franck77,
Salut blogeuses et blogeurs de ce blog bloggant,
Je refais surface (comme ma naudou) pour jeter un oeil glauque sur ce blog après une paire de jours pendant lesquels pour être sûr de picoler je m’étais carrément fait mettre sous perfusion. A peine sorti du coma et tilique, je lis toutes ces vannes, ces jeux de maux à proximatif, ces con tributions à l’intelligence humaine et jean suit bleu fait.
Du coup, je retourne au pieux pour me replonger dans l’usage de produits stupéfiants, toujours, tel Trigano, dans la tente d’une recette pour faire cuire mon coq cégétiste.
A toutes et tous, présents et à venir, saluts ; aux autres, saluts aussi ; à Franck, saluts également.
Claude
Bon, les « aminches », je coupe le biniou, sinon j’aurai le même sort que le coq de Claude, et c’est ma bergère qui en serait responsable…
Mais, que ce passe-t-il ?
Des moines entourent mon domicile avec des crucifix et chantent des cantiques en agitant des breloques qui font de la fumée…
En plus, ça sent une drôle d’odeur !!!
C’est peut-être en rapport avec ce qui s’est passé depuis hier avec le psy ?!?
J’en dirai plus demain…
Saint Francky, prie pour moi pauvre pêcheur ( mais non, pas à la ligne : l’autre ) !!!
En parlant de communautarisme, je ne savais pas l’axe Bastoche-Raie Publique, qui est aussi un lieu public, était réservé uniquement aux canards à grandes gueules un mardi par mois, alors que les pingouins ont uniquement le droit de faire banquise en étant obligés d’entendre les conneries qui sont braillées.
le 18 juin, 2008 à 22:29 franck77 écrit
Salut Franckeustache… le roi de la trompe !
) .. de mes cornets à coup de trique because il voulait refiler une leçon de la bonne au duc Cation à Capricorne.
Comment ça, je déconne ?
Ce matin j’ai rome le gode froid m’a juste astiqué les poils du… (eh ben non, pas de ce que tu penses
- Comment c’est pas la question ?
- Non mais c’est ma réponse que je lui ai dit à jojo en allant au marché.
Bref, le pignouf en groing, il a vite retiré son fafiot de mherde, l’ah que entre les jambes !
Non juin !!! (je me trompe pas, on est plus en mai)
Sur ce je te quitte ma poule.
Faut que j’aille m’occuper de mes casseroles car là … ça brunit
Bisous
le 19 juin, 2008 à 14:35 jiji cinqsept écrit
Salut mister méts tes hauts
T’es marrant toi
j’arriverons jamais à me retenir jusque là
Je pense que tout le monde s’est surpassé aujourd’hui dans la déconnitude, et que celle-ci est en train de prendre de l’ampleur:
donc : « Vive l’Ampleur! »
le 19 juin, 2008 à 22:33 franck77 écrit
Vive l’ampleur, vive l’ampleur, c’est vite dit !
C’est les soldes là
du haut de ces pires humides ….
Sur ce,à tous
Bonne et de nuit
@Le quidam -le 19 juin, 2008 à 23:46 -
Et réciproquement!