C’est le vingt septième fafiot!

(du souvenir d’une étape mémorable du Tour de France 2007) 

Bonjour à toutes les déconnobloguiteuses et déconnobloguiteurs fidèles ou à venir!

Même cas de figure qu’hier, ne pouvant pas bosser sur un chantier et déconnobloguiter en même temps, je vous laisse faire comme des grands, et j’avoue que vos commentaires pertinents et déconnobloguesques sont du plus bel effet (mes rides?).

Je vous en félicite et vous encourage bande de chenapans déconnifères!

L’info est tombée hier à l’agence AFPêt:

« Le Danois Michael Rasmussen, exclu du Tour de France 2007 alors qu’il portait le maillot jaune, pour avoir menti sur sa localisation, a été suspendu pour deux ans par la Fédération monégasque de cyclisme (FMC), a indiqué mardi l’Union cycliste internationale ».

Je pense que les commentaires de Maurice Lapurée risquent de perdre de leur superbe sur le Tour de France 2008, si l’UCI interdit aux « bons clients » de faire du spad de course.

Remember (de missel), c’était la 16ème étape du Tour de France 2007, Maurice Lapurée, envoyé spécial sur le tour écrivait ceci:

velo420copier.gif

25 juillet 2007

Résumé de l’étape du Tour de France d’hier (journée de repos) :

Vinokourof a pissé dans son lit pendant la sieste ! Il a été obligé de déclarer la fonte de son matelas au directeur de l’hôtel !Round-up a décidé de ne plus sponsoriser le Tour de France !  Pour demander pardon, il a crapahuté sur les plaies de ses genoux jusqu’à Compostelle, suivi par notre envoyé spécial sur la moto qui a pété son joint de culasse ! Arrivé une heure après sur le lieux de pèlerinage, le champion  a déclaré : « même pas mal ! » 

Pendant ce temps là, Rasmussen, pour ne pas perdre le rythme, a fait le tour d’Espagne entre la poire et le fromage ! Suivi par notre envoyé spécial en hélicoptère ! Après cet échauffement, le champion Danois a déclaré : « je suis serein ! » tout en pissant dans un chiotte en téflon aux couleur de son maillot ! Au même moment, Jeanne Moreau, ayant toujours la mémoire qui flanche, ne se souvenant plus du tracé pour retrouver sa chambre d’hôtel, après avoir regardé Derrick dans le salon tout en mangeant un Flanby périmé, s’est repris 35 minutes de retard dans la montée de l’escalier ! 

——————————–

Profil de l’étape d’aujourd’hui (16ème étape): entre midi et deux (pour les plus affutés), traversée de la chaîne des Pyrénées, et cet après midi, piscine pour détendre les muscles ! 

Laurent Jalabert a dit que cette « journée de transition » était idéale pour les costauds, mais il a pris son maillot de bain quand même car tout peut se passer sur le tour ! France télévision assurera la couverture aérienne avec un avion Awacks, des écarts importants ayant été Jalabertisés dans le journal du Tour ! 

Le pronostic peut être le suivant, le podium final commençant à se dessiner : Rasmussen , porté par son maillot, survolera l’étape et arrivera, en tout début d’après midi à son hôtel (Formule 1, cela va de soit) pour enfiler sa bouée canard ! 

Le groupe étau, arrivera en milieu d’après midi, car un petit malin avait pris un guide vert Michelin pour faire deux trois visites ! Un coureur fan de Joe Dassin, a déclaré forfait et a préféré sniffer sur la colline ! 

La lanterne rouge s’est retrouvée en lambeaux sur la ligne d’arrivée, manquant de chance depuis le début, il a rencontré l’ours !

Jeanne Moreau, arrivera de nuit, elle s’en fout, elle ne s’était pas épilé le maillot pour aller à la piscine !A l’envoyé spécial, d’astreinte pour l’attendre, elle déclare : « l’Aubisque de Omar m’a tuer »  Les officiels (du cirque de Gavarnie) ont déposé une gerbe sur la Stèle de Maurice Sercul au Pic du Taillon (la route ? 3144m), mort au champ d’honneur en mille neuf cent bouzes en pissant sur une plante carnivore se trouvant là par hasard ,cette dernière lui a sauté à la tête, ses pétales ayant été brûlés au troisième degré ! 

 —————————-

Reportage 2

En direct de la route du tour !

Les dérailleurs vont dérouiller !

Rasmus-sen dé-ménage !

L’UCI est sur une chaude piste !

L’Aubisque de Omar est en vue !

Le Danois est pressé de joindre l’étape de Castellesarrasin, car à attendre la communication de l’UCI, ses jambes ont tendance à flageoler, et pourtant il pète le feu !  

La moto des « suiveurs » a encore repété un joint de culasse, c’est la fête à la Festina, chronométreur officiel du Four de Trance.  

A vous les studios, je pars pisser en couleurs….. 

————————————-

Nouveau point sur la Route du Tour :  

L’ETA, c’est confirmé, a bien attaqué l’EPO pour concurrence déloyale !

La police est sur la même chaude piste que l’UCI, albumine de rien, ils sont tombés sur des traces de la Grande Ourse, ce qui les fait penser que le Pire est né !  

Autre nouvelle confirmée par un suiveur qui commence à tirer la langue au risque de se la prendre dans les rayons, est celle que nous annoncions dans le flash de 13h19, qui, en substance (illicite ?) était la suivante :

« Je viens de voir passer Rasmussen avec le podium d’arrivée dans une remorque accrochée à son spad! Il a peur que l’intendance ne suive pas! »

——————————-

Reportage 3

Nouveau point sur la route du tour,

Une Ferrari Testarossa-Testostérone sévit toujours dans le peloton ! L’enquête nous dit que le cosmonaute Amstrong aurait inspiré l’envie de la capsule à Paulo, qui aurait été prise à l’insu du plein gré d’un coureur cycliste !

Jeanne Moreau, à la peine, est partie pour se reprendre la demi heure syndicale de retard dans la tronche !

Le sponsor Rabobank (du sperm ?) commence à jaunir !

Les usines Cassegrain, se propose en nouveau sponsor pour le maillot à pois car les grimpeurs sont devenues des chauds lapins !  

A vous les studios, je vais me taper un demi sans faux col de l’Aubisque bisque Rage Ô désespoir de mon régime ! 

————————

Même si vous n’en avez rien à talquer du fafiot ou de la gare, déconnobloguitez à donf, je suis sûr que ça vous soulage!

Bonne journée, et à ce soir.

Publié dans : déconno-news |le 2 juillet, 2008 |13 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

13 Commentaires Commenter.

  1. le 2 juillet, 2008 à 8:50 megane 19 écrit:

    hello tous et toutes? OUAIS TOUTES Y A QUE MOI :)

    salut franckouillette
    toujours dans le vif du sujet j arrive pas à m’en débarasser
    c est de ta faute :) …………..

    ton dessin me remets en mémoire que le tour des » pédales » va repartir !!!!!
    et afin que celui ci se boucle le plus vite il serait bon de faire manger aux coureurs non pas des sucres lents ils mettraient plus de temps mais leur faire bouffer des fayots ce qui leur procurerait de l’air propulsé vue leur position bien en avant sur le guidon ………………… 8-)

    bisous
    fantomette 8-)

    Répondre

  2. le 2 juillet, 2008 à 8:58 megane 19 écrit:

    à didier 02 (fafiot précédent)
    coucou toi
    sur le préceédent fafiot tu disais ceci:
    le 1 juillet, 2008 à 17:38 DIDIER 02 écrit:
    @meg :” qui s’est qu’est mort!!!!” réplique dans le film je vous trouve trés beau,ah, c’est toi qui jouait la vieille………..!!

    Pour répondre à ta question, vu la canicule ( comment veux tu que je t’en……….lève ton pull)….au hasard un vieux.

    je pense que tu voulais dire:
    vu la canicule (comment veux-tu,comment veux tu que je ….. »tentacules » :) n’est ce pas !!!!!!

    mdr de chez mdr
    8-)Fantomette :)

    eh ho y a personne!!!!!!

    Répondre

  3. le 2 juillet, 2008 à 9:07 megane 19 écrit:

    numéro 3 :)
    Savez vous ce que sont 2 citrouilles dans un champs de maiis??????
    :)

    les couilles du Géant Vert, hohohoho :)

    bisous Franckouillette
    Fantômette 8-)

    Répondre

  4. le 2 juillet, 2008 à 9:09 megane 19 écrit:

    ERRATUM……..ERRATUM…………ERRATUM……….ERRATUM……….

    CE SONT PAS DEUX CITROUILLES
    PFFFFFFFFF OU AVAIS LA TETE (dans le q) :)

    mais 2 PASTEQUES :)

    Répondre

  5. le 2 juillet, 2008 à 9:31 le quidam écrit:

    @ mégane

    Alors on deconne en solo ?
    Bonjour quand même fifille

    2 pastèques … mais c’est pas un monstre avec sa gueule de métèque ton géant vert !

    deux six trouilles (en fait ça en fait douze deux fois six) …là il aurait fait peur

    Répondre

  6. le 2 juillet, 2008 à 13:16 DIDIER 02 écrit:

    Le vélo, même pas en cadre….!!
    Le tennis : A winbledon, arnaud clément joue devant son amie nolgouine leroy en lui promettant de s’occuper de son gazon juste aprés amélie……!!

    Répondre

  7. le 2 juillet, 2008 à 18:27 jiji cinqsept écrit:

    Coucou !!!

    Comme notre Francky nationâââl, il m’est un peut difficile de partir pisser… Heu, non !… De participer, mais je tiens à laisser mon petit « comme en terre »…

    Le vélo est, par excellence, l’instrument de musique le plus populaire qui soit :

    et oui, comment expliquez-vous que ravel s’y soit adonné ?!?

    Ha ! C’est qu’il est célèbre, le « beau vélo de ravel » !!!

    Sur-ce, bonsoir les aminches, et si vous êtes sages ( femmes… Ou hommes ), je vous raconterai comment j’ai réussi à me sortir de ma garde à vue au commissariat de « Trifouillé les Tartinettes », après avoir décimé mon quartier…

    Répondre

  8. le 3 juillet, 2008 à 7:43 jiji cinqsept écrit:

    « Un Gride Bette en Cours » a été libérée…

    A son arrivée à l’aéroport, un officiel a déclaré aux journalistes et à la foule en délire ( après avoir tiré… Pardon, frappé les trois coups ) :

    « Les costumes sont de Donald Cardwell,
    les décorts de Roger Art…
    Dans une mise en scène de Bernard Couche-Nerf,
    d’après un roman de Nicoli Sarkoza » !!!

    On apprend parallèlement que le cours de la chnouf risque de grimper dangereusement, ce qui aura une répercussion sur le pouvoir d’achat de nos lycéens, collégiens et étudiants…

    Des manifestations sont à craindre… C’est vrai, quoi : si on peut même plus se droguer à la sortie des établissements scolaires, où on va ?!?… En période de solde, en pluche !!!

    « A ce tas, la visse t’as »…

    Répondre

  9. le 3 juillet, 2008 à 9:02 jiji cinqsept écrit:

    Ho ! Les copain ( et copines ), je suis tout seul ?!?

    Bon, ben… A plus tard !!!

    Répondre

  10. le 3 juillet, 2008 à 9:43 megane 19 écrit:

    salut les tantouzes :)

    hooooo franckouillette tu nous le pond ton nouveau fafiot oui ou merdhe
    je te signale que mr megane la 1ere des choses qui fait en arriver dans la maison de nous c est de venir ICI , chez toi à déconnoland et de lire tes  »conneries »
    et je rajoute qu ‘il dit en rigolant  »oh putaing quel con , c est un bon quand meme dans ses jeux de mots »
    et tellement qu il rigole (mr megane) je rigole de le voir rire :)

    allez franckouillette gros bisous :
    Fantomette 8-)

    au fait es tu bien là??????
    Peut etre qe tu t es porté volontaire pour etre echanger contre ingrid betencourd,on en sait rien aprés tout……….

    serai tu tombé dans le  »rail », avec toutes ces lignes blanches (coc)
    dans le rail mais qui dit rail dit forcément une gréve

    EEEHHHHHHHHHHHHHH FRANCKOUILLE TU LE POND TON FAFIOT OUI OU MERDE!!!!!!

    Répondre

  11. le 3 juillet, 2008 à 13:05 DIDIER 02 écrit:

    Hier pendant une partie de bite en cours, qu’apprend-je ? fin de la péringridnation colombienne, du coup la bête en courre vers les lits, ko.Qu’a fait (de) la colombie……:du tort et facteur de la France.
    Je ne voudrais pas sniffer…en dépassant la ligne blanche !!

    Répondre

  12. le 3 juillet, 2008 à 18:42 Pineau écrit:

    Déconnobloguitteurs, déconnobloguitteuses, avis à la population:

    A F Pétard, 17 h 32:
    De source sûre, Bertrane de La Noé (la soeur de Pierre) a fait une déclaration sur le parvis de la Samaritaine devant une foule en délire: A 48 heures du départ de la grande bouclette une nouvelle équipe est engagée avec son chef d’enfile (c’est Bertane qui me l’a soufflé) Colombine Embêtante. Les grandes batailles al pines seront donc à l’affiche après 7 ans de suprême assis de Neil Armstrong qui piquait toute la daube au petit matin pour s’envoyer en l’air, puis un tour 2007 à chier avec ses curés vélocyclistes sélectionnés par Dom et Neck.
    Le pèce tacle sera probablement dans l’étape phare avec au programme le Col du Télégraphe, le Col Issimo, et le Col Porteuradomicile dans laquelle les plus grands équipiers de Colombine, tels Sam Hovar, Hylfum Einjoin, Andy Stilrit, Jef Iniparm- Piquet, les frères Manuel Came et Léon, Jean Passaladoine, et bien d’autres, vont se défoncer.
    On m’annonce enfin, et c’est stupéfiant, que même la leadresse, Colombine Embêtant court.

    Salut, je prends la poudre d’escampète.

    Répondre

  13. le 3 juillet, 2008 à 21:29 le quidam écrit:

    Aux armes bonnes gens,

    La correzienne qui nous traite de tantouzes !

    Levons les tendres arts de la rêve olte
    On va se laisser traiter ainsi !

    J’ai sorti mon manuel (celui qui sert à la lessive) au chapitre « Guerre et Pets »..
    Sucent à l’ennemi, les purs o dehors

    Répondre

Laisser un commentaire

Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
t0rt0ise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.423luque.unblog.fr
| Cema
| Le bon coin politique