C’est le vingt huitième fafiot!

(de la libération d’une fille à Papa qui a voulu jouer à la politique comme les grands en général, des choses bêtes en cours en particulier)

  

Une franco-colombienne française par mariage et quelques autres pingouins (mais ceux la on s’en bat les couilles d’après les journaleux déconnant) ont été libérés hier soir suite à une opération militaire Colombienne. 

betancourt6ans28.jpg 

Ne voulant pas être en reste pour satisfaire mon statut d’homme du XXIème siècle, je me suis fendu du visionnage du journal de 20 heures de PPDA qui est aussi proche du déambulateur que du télescripteur de l’AFPêt.  

Boudiou, la descente de l’otage « principale » du coucou à Beau-Gros-Tas a été rediffusée 13 fois pendant que la sénatrice colomboise bouffait son forfait pour causer dans le poste avec le journaleux qui a obtenu sa carte de presse grâce à Chateaubriand qui faisait dans le romantisme bretonnant à ses heures perdues.  

J’ai été z’ému aux larmes quand la ch’tiote Ingrid a remercié sa « douce France » qui m’a fait plus rappeler l’interprétation de cette sublime chanson par le groupe  «Carte de séjour » que par son auteur, Charles Trenet.  

Heureusement que dans le Parigot, et sur la place du bordel de ville Parisois, nous avons eu le droit à l’expertise avisée de Florence Aubenas, qui non contente de s’être faite enlevée en Irak malgré toutes les recommandations formelles de l’époque, se permet d’ouvrir son grand clapet de journaleuse parce que, elle, elle sait ce que c’est !  

Quand on relit la biographie de cette sommité journalistique, le sujet de son reportage  en Irak au moment de son enlèvement a été bizarrement modifié depuis quelques mois.  

La version, devenue officielle, de son déplacement en Irak, était de faire un reportage sur les réfugiés Falloujah !!!!!

Si ReuTeuLeu ou Euro-pain veulent bien me repasser les bandes audio de l’époque, c’était pour faire un reportage sur le droit de vote des femmes Irakiennes, alors qu’à l’époque, en France, le taux d’absention multisexes frisait les 45%, d’où l’importance du reportage de cette Bruxello-française par connerie !  

Mais comme elle a oublié de raquer les frais engagés par les services secrets pour la désenliser de sa connerie, elle a crû bon de changer la thématique de son reportage primitif.  

Enfin bref, comme demain, la Ingrid qui n’a même pas mal puisqu’elle n’a pas pu faire naître, comme sa collègue de boulot, un ch’tit otage en captivité racheté tout de suite par un Zoéteux en manque d’affection, pourra redescendre 15 fois de suite de l’avion à Villa-cou-Blé pour bisouter le tréteau chantant qui composera dans la foulée une chansonnette inaudible.  

Et les péteux hors catégories de droite ou de gauche, l’inviteront pour le dessert le dimanche pour qu’elle fasse son numéro de jungle impénétrable avec les caméramen devant.  

Tiens, en parlant de hors catégorie, je crois que Gilbert Pineau a tout bon en la faisant participer au Tour de France dans l’équipe Colombo-brank.Elle est favorite puisqu’elle est la muse de l’idole des jaunes qui milite en Séchan moulte topettes, et le jaune, c’est la couleur favorite pour le podium de la déconnitude.              

Publié dans : déconno-news |le 3 juillet, 2008 |24 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

24 Commentaires Commenter.

  1. le 3 juillet, 2008 à 23:29 le quidam écrit:

    - Et pour madame qu’est-ce que ce sera ?
    - Puis-je avoir un café
    - Robusta ou arabe ikea ?
    - Vous n’avez pas du Colombie ?
    - Si, madame, je vous le sers où, ici ou dans la jungle ?

    Répondre

  2. le 4 juillet, 2008 à 1:42 Pineau écrit:

    @ Philémon,

    Toi qui n’a que çà à fouttre (nous, on bosse sur l’ordi jusqu’à 2 heures du mat), tu peux pas me remplacer demain pour aller serrer la main du gorille à 16 heures à Villa Couille Orge à la descente du ziozieau?
    T’es sympa passe-queue j’ai un rendez-vous à la même heure avec Félix Lévitan pour régler les derniers détails et pour m’acheter un pieu.

    Répondre

  3. le 4 juillet, 2008 à 8:11 Sganarel écrit:

    Encore l’affaire bête en cours ?

    Répondre

  4. le 4 juillet, 2008 à 8:28 Sganarel écrit:

    bonjour, bonjour les hirondelles de la douce France.

    Hier j’ai lu quelquepart sur ce blog car je m’étais égaré parmis les pages.J’ai lu que le grand Einstein, le chou à la tête d’homme, avait écrit que la bétise humaine serait infinie.J’en conclus qu’elle n’est point dangereuse puisque « infinie » signifie que l’espéce humaine survivra à sa connerie.
    J’ai aussi, et là quel effroi , la conviction que notre Frank du 77 et le frangin du savant fou « Frankeinstein » , c’est inquiétant mais cela se tient !

    Répondre

  5. le 4 juillet, 2008 à 8:53 megane 19 écrit:

    HELLO TOUS (je dis plus toutes car à priori je suis la seule :) ) mais ça me dérange pas (mdr)

    ingrid bete en cours deviendra ingrid c est long………..
    ras le poireau d’entendre toujours parler de la mmeme chose

    salut franckouillette dis donc ça m’etonne de toi que dans ce fafiot tu parle de la bete en court tu aurais pu parler  »des vacanciers qui s’appretent à prendre la route »……….. reflechis y…….

    BISES
    Fantomette 8-)

    Répondre

  6. le 4 juillet, 2008 à 9:06 le quidam écrit:

    @ mégane

    Salut fifile

    Aux autres bonjour les deconneurs de première classe (sans supplément)

    ah, n’oubliez pas ce soir interview de Jane (la copine à Tarzan…) par MM LESEL-ENSUITE et POIVRE-DABORD sur la chaine à tirer pour vider la cuvette.

    Répondre

  7. le 4 juillet, 2008 à 9:20 Pineau écrit:

    C’est un départ en vacances, dit-on.

    Prudence!
    Une destination sans risque: Roissy, ses plages bétonnées, ses centres commerciaux, son aérodrome, son climat brûmeux, son air vif au subtil parfum de kérosème…. Trois jours gratuits si vous ètes muni d’un billet Air France.

    Répondre

  8. le 4 juillet, 2008 à 11:26 jiji cinqsept écrit:

    Coucou !!!

    Pour l’affaire « bêêêh-tant-court », le tour de France qui va l’accueillir en son sein risque d’être interdit aux moins de seize ans cette année, à cause du « col de l’Uth », étape suggéré par un responsable moscovite…

    Car celui qui a a créé l’ascension du « Col de l’Uth » est russe !!!

    Bon : je vais me prendre une petite aspirine, moi…

    Répondre

  9. le 4 juillet, 2008 à 11:39 Pineau écrit:

    SOLDES:

    Le coupe-coupe de Saint-Bernard Couche Nerf: 129% de réduc.

    Répondre

  10. le 4 juillet, 2008 à 13:15 franck77 écrit:

    Bonjour à tous et toutes, l’actualité, en ce moment, je la trouve affligeante…..et vous?

    Répondre

  11. le 4 juillet, 2008 à 13:24 franck77 écrit:

    L’astuce du jour pour des vacances pas chères:

    Pour les vacances je vais prendre la roue de la bête en cours, car avec son palmarès de captive elle peut se pointer la gueule enfarinée en peu partout même sans prendre de rendez vous.

    Tiens j’enfile mes tongs papales et je vais aller voir le grand Ben au Hit 16 (64?) avec le leadeuse de Colombo-Brank supportée par l’idôle des jaunes qui suit sa course de loin en Séchan des topettes.

    Répondre

  12. le 4 juillet, 2008 à 13:40 Pineau écrit:

    Con trordre à Roissy:
    Lacet g’été et Lacet effe d’été ont décidé de faire décoller les avions.
    Les pauvres touristes sont donc contraints d’aller comparer leur pouvoir d’achat avec les Thaïlandais, les Phillipins, les Péruviens, et autres Ethiopiens.
    A leur retour, soyons tous sur le tarmack pour les accueillir avec une cellule pisse kologique.

    Répondre

  13. le 4 juillet, 2008 à 18:01 Sganarel écrit:

    Le tour de France , si y a pénurie de gazoil , les coureurs devront ralentir pour pas rattrapper la caravane qui se déplacera à bicyclette dans un soucis d’économie et de Grenelle des environs.

    Les journalistes devront s’entrainer d’arrache pied , car s’est à vélo qu’il devront suivre les coureurs pour les filmer .

    Répondre

  14. le 4 juillet, 2008 à 18:14 Sam Houille écrit:

    Chalut les maqueraux !

    Ravite de vous retrouver .

    Chaix quoi l ‘ actu et cette Bite en cours ?
    Encore une histoire à se faire emmancher ça !

    J ‘ vas enfiler ma combi et faire une plongée sous – narines , j ‘ reviens vous apporter des boulettes !

    Atout à leurre les mâles au trou !

    Répondre

  15. le 4 juillet, 2008 à 18:17 franck77 écrit:

    Bonsoir à tous et toutes, je revois le retour de Sganarel sur le blog, la constance de Pineau; le Quidam et jiji cinqsept, et les présences féminines de mégane 19 et Sam Houille avec la sensualité à fleur du pot.

    Ce soir je vais peut-être compter aux infos le nombre de descentes de coucou que va se goinfrer la Colombophile jungalaise dans ses baskets.

    Répondre

  16. le 4 juillet, 2008 à 19:15 Claude écrit:

    Ave (à ma copine Randa),
    Y a de la nouvelle par les temps qui courent…
    Ingrid est de retour ; ça fait une place dans la jongle ; y a ka y envoyer Domenech et que ces zouaves le gardent un max.
    Soyons également solidaire avec la Colombie, adoptons tous un colombin. J’en ai fait un bien frais et je vais l’adopter de suite.
    Quant au tour de France, y parait que Jannie Longo, qui a un bon de sortie de son asile de vieillard, va le courir avec les autres mecs. C’est sur qu’elle gagne mémère.

    Répondre

  17. le 4 juillet, 2008 à 19:19 Claude écrit:

    Re ave (Randa)
    Si je prends un coucou et que j’atterris à Villa coup play (boy), vous croyez qu’il va venir me serrer la louche Sarko ?
    Je vais essayer et je vais y aller avec mon colombin bien sec.

    Répondre

  18. le 4 juillet, 2008 à 21:37 Sam Houille écrit:

    Quiqu ‘ en veut de mes acras de morue ?

    Répondre

  19. le 4 juillet, 2008 à 22:06 franck77 écrit:

    @le 4 juillet, 2008 à 21:37 Sam Houille

    prem’s

    J’adore les morues qui font des acras.
    J’ai connue une morue, qui, un jour m’a proposé ses acras, j’en ai encore les pupilles dilatées au jasmin; et quand je parle d’acras, je ne parle pas de celles roulées sous les aisselles, non des vraies acras que l’on mangerait sur la tête d’un lépreux.

    @tous et toutes

    Bon, la Ingrid, je sens qu’elle m’inspire, j’espère que vous ne m’en voudrez pas que je ponde un autre fafiot sur elle!

    Remarquez, je lis avec bonheur que les choses bêtes en cours vous ont aussi inspirés plein pot bande de déconnobloguiteurs et déconnobloguiteuses déconnifères (à repasser?).

    Répondre

  20. le 4 juillet, 2008 à 22:26 Sam Houille écrit:

    Francky , n ‘ oublie pas de pondre un truc sur ses deux rejetons , surtout la tête à claques , tu sais le Lorrain sot —!

    Répondre

  21. le 4 juillet, 2008 à 22:41 Sam Houille écrit:

    A quoi ça sert que Francky se décarcasse , hein , les déconnoblagueurs ?

    Vous êtes où ? Oui toi , Claude par exemple , tu regardes sécher ton colombin ?

    Et Pineau , toujours à syphonner son litron ? ?

    Répondre

  22. le 4 juillet, 2008 à 22:56 Pineau écrit:

    Je ne siphonne point.
    Depuis ce que les bêtes encourent, je Mélanie zettaufrais.

    Répondre

  23. le 4 juillet, 2008 à 23:00 Sam Houille écrit:

    L ‘ homme enceint ou en seins , a accouché d ‘une petite fille , c ‘ est pas gay tout ça !

    Papa , maman , deux en un , génial !

    Chaix pas s ‘ il allaite , mais faudrait pas qu ‘ il y ait confusion ?

    Répondre

  24. le 4 juillet, 2008 à 23:04 Sam Houille écrit:

    Putain , Pineau , j ‘ ai mis du temps à comprendre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
t0rt0ise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.423luque.unblog.fr
| Cema
| Le bon coin politique