C’est le trentre troisième fafiot!

TOUR DE FRANCE 2008 - 5ème ETAPE: CHOLET/CHATEAUROUX

 (du soulagement de se barrer du tire-moëlle pour aller chez les châtelains roux et chez les châtelaines rousses)

Après une seconde nuit à « l’Hôtel du Tire-jus » de Cholet, nous allons enquiller sur l’étape la plus longue du Tour qui nous emmenera au coeur de l’Indre.

Schumacher partira en popole position. Le contrôleur anti-dopage officiel du Tour est porté disparu depuis qu’il a secoué le bocal en téflon contenant les urines du champion allemand.

Schumi  a picolé deux ou trois biérouses pour arroser son temps improbable, ce qui l’a fait  pisser dans tous les chiottes du quartier. Par mesure de précaution l’ASN  (Autorité de Sûreté Nouillifère)  conseille à la population de ne pas boire de l’eau du robicot et de ne pas fumer derrière le pot d’échappement du pilote de la Ferrari testarossa-testostérone.

12H00:

Le Colombien Mauricio Soler, sérieux candidat pour le calebard à pois et altères, leader de Barloworld avec pour coéquipière mamie Longo, a abandonné.

Il pourra ainsi accompagner Colombine de Colombo-Branques dans sa remise de la médaille du meilleur bronzage décernée par Jungofolaz à la sauterie du 14 juillet, au contrôle Geiger de l’eau de Lourdes avec pied dans la grotte et tournée de l’immaculée dans les coins, et assistera aussi à la turlute papale de la sénatrice colombophile chez Ben au Hit 16(64?) puisqu’elle est devenue une de ses émules (du Pape).

(à suivre)

profil5metape.jpg

classementsl5metape.jpg

Ici Maurice Lapurée qui est resté en panne de moto sur la route du Tour: comme Théophile Moitonpèze nous a filé une poignée de mains pour tenir deux jours en comptant l’hôtel, la bouffe et les déplacements, on a eu beau mettre l’huile de la friteuse dans notre Sapetoku, elle n’a pas aimé,ce qui fait que nous avons été quittes pour visiter le musée de la préhistoire au Grand pressigny.

museeprhistoiregrandpressigny.jpg

Publié dans : Tour de France 2008 |le 9 juillet, 2008 |31 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

31 Commentaires Commenter.

  1. le 9 juillet, 2008 à 11:11 DIDIER 02 écrit:

    @franck77 : bonjour franck, il serait bon de prendre les vitamines de choux macher !!

    Répondre

  2. le 9 juillet, 2008 à 11:40 Sganarel écrit:

    Cholet – Chateauroux , pour certains chatte au roux . Comme quoi du mouchoir à la petite culotte y a pas des kilométres !

    Répondre

  3. le 9 juillet, 2008 à 11:48 Claude écrit:

    Ave (lo)
    Y se passe quoi aujourd’hui ? C’est encore une grève perlée de la rédaction qui suit le mouvement initié par la cégété, comme mon con de coq qui n’a pas fait sonner mon réveil ce matin. Il faut dire que j’ai passé la nuit avec le père fusion et que cet abruti n’était pas chargé au beaujolpif.
    Moi, je n’attends que des nouvelles de mémère Longo. A-t-elle toujours le slip jaune et le soutein prune à pois de la meilleure grimpeuse ? Les autres ne m’intéressent pas. Bien sur, Schumi a réussi son reclassement. Du coup, Prost va peut-être se mettre à la bécane et Poupou à la moto. A moins que Thuram se mette au canasson puisque l’autre skieur dont je ne me rappelle plus le blase s’est mis aux rallyes auto. C’est le bordel dans le sport. Heureusement l’ancétre Longo reste fidèle au spad. Il faut dire qu’elle a contribué à l’invention de la bicyclette et qu’elle a du faire deuxième du 1er tour de France, juste derrière Garin.
    Allez mamie !
    Sur ce, je retourne me coucher en attendant l’arrivée triomphale de Longo cet après-midi.
    Claude

    Répondre

  4. le 9 juillet, 2008 à 12:38 marco écrit:

    EXCUSE MES OUAILLES Y A QUAND MEME UN BAVEUX CE JOUR
    MAIS TARDIF
    A+

    Répondre

  5. le 9 juillet, 2008 à 12:56 DIDIER 02 écrit:

    Au fait, est ce qu’à chateauroux, ils vont arriver deux par dieu !!

    Répondre

  6. le 9 juillet, 2008 à 13:03 DIDIER 02 écrit:

    On me dit que c’est l’étape la plus longue?????????
    Le taulier nous met le graphique : 106M CHOLET….156M CHATEAUTROUX !!
    Donc étape de 50 m………il y a dopage du côté 77.

    Répondre

  7. le 9 juillet, 2008 à 13:14 DIDIER 02 écrit:

    Oui, je sais franck, je ne suis pas trés futfut……..!!

    Répondre

  8. le 9 juillet, 2008 à 13:45 Pineau écrit:

    Zavez écouté l’album de Carla Bruni?
    Un peu pâle des genoux sur les cuivres, mais la gratouille mouline pas mal. Je vous recommande « Déranger les pierres », « Salut marin », et surtout un hommage à Colombine: « Tu es ma came ».
    Hasard de l’actualité, Ségopouffe sort aussi son album intitulé « Quelle était verte ma Hollande » avec ce qui sera à coup sûr le tube de lait Té:  » Si tu bêches à Melle, je pioche à Bichou » et un petit titre pour dire: « Mais d’où ce maillot à pois te vint? »

    Répondre

  9. le 9 juillet, 2008 à 16:49 DIDIER 02 écrit:

    c’est le comble, on s’abonne a un blog pour avoir des nouvelles fraiches du tour…à mon avis, le journaliste affecté doit être dans une caravane…………..!!

    Répondre

  10. le 9 juillet, 2008 à 17:25 jiji cinqsept écrit:

    Salut tout le monde !!!

    On apprend qu’un coureur s’est évadé ?…

    Avec le monde qu’il y avait autour, ça ne m’étonne pas qu’on ait fini par le rattraper !!!

    A plus, chers collègues de la Déconnitude…

    Répondre

  11. le 9 juillet, 2008 à 18:24 Sganarel écrit:

    Je suis deçu par dame Carla la meuf au président.C’est pas des chansons à texte ça c’est des chasons à sexe !

    Répondre

  12. le 9 juillet, 2008 à 18:25 Sganarel écrit:

    Je suis deçu par dame Carla la meuf au président.C’est pas des chansons à texte ça c’est des chansons à sexe !

    Répondre

  13. le 9 juillet, 2008 à 18:51 Pineau écrit:

    Après 232km, on est arrivés 172 premiers exécos. Le 173ème à 33 secondes et quatre autres qui se sont arrêtés faire leurs courses à Carrouf.
    Demain, c’est Super Baise. Cà tombe bien, je sais grimper. De plus, j’ai regardé sur inter nenette, personne n’est encore arrivé.

    Répondre

  14. le 9 juillet, 2008 à 18:55 Pineau écrit:

    @ Sganarel
    Avec Carla, les chansons à sexe pourraient s’écrire à l’oral, comme disait mon prof de rosbeef qui faisait des interros orales à l’écrit.

    Répondre

  15. le 9 juillet, 2008 à 19:05 marco écrit:

    Ah!!!! Cette grande boucle, elle en fait parler.Peleton la peler grand’boucle qui d’ailleurs ne passe que dans le Nord Ouest, le Centre,les Pies Rennais et les Alpes. Dans ce cas peton l’appeler le demi-tour de France.
    Aux fêtes (de 14 juillet), j’en ai parlé à mon jardinier, James Bonduelle qui a 70 ans, mon pote âgé, il pense que le tour de France,c’est une affaire d’oseille gérée par des grosses légumes de l’OPO (Organisation des Piqures pour l’Oseille).Son copain, Passegrain de Poivre d’Armor (PPDA), raconte qu’il n’y a que des navets dans le peleton sans cesse distancé par des coureurs avec le maillot à petits pois qui courent après la carotte.
    D’après d’autres amis, le pote Iron (copain de l’abbé trave et de l’abbé Cane) ainsi que sa femme un peu volage, la pote Iron d’aile pensent que dans le tour de France, il faut compter sur les pédales pour avancer, attention en reculant si non comment veut tu que je t’enc…,
    ces amis sont pourtant revenus la semaine dernière de la gaie pride, ils ont donnés dans le poireau et la courgette, ils en avaient plein l’oignon de cette journée.Le lendemain, ils n’étaient pas dans leurs assiettes, un peu dans le potage.
    Pour combler (le trou) le tout, ils se sont fait piquer leur artiche chaud devant, ils n’ont plus un radis, ni la patate d’ailleurs ou d’içi.
    Ils ont le paletot mate, aïe, aïe, aïe, aussi trouille, quel salade, il fallait le faire (à frisé bien sur).
    De plus, le pote Iron bossait chez Manufrance à Ste Etienne, il était vert (d’âtre), il a eu la chance de garder son boulot, pas parce qu’il en connaisait un rayon, non parce qu’ils ont virés les cadres et garder les pédales.Sinon, il aurait déjanté (un pneu crevé).
    Depuis ce jour, mon Pote Iron fait un régime (de banane) sans selle avec le curé Moulade qui lui, sans selle rit.(Mais si il est gai rit dont)
    Tout cela pour dire que le vélo six péde est encore sept anes nés rentré dans les annales.Il n’est pas étonnant qu’après la garden partouze, le tour de France de la petite reine sponsorisé par la bite en cours spécialement rentré de Colombie et De La Noë de sa Coloscopie, les coureurs en bavent et en chient.

    Répondre

  16. le 9 juillet, 2008 à 23:01 marco écrit:

    y a personne qui cause sur la télé????

    Répondre

  17. le 9 juillet, 2008 à 23:34 marco écrit:

    personne cause tout le monde pionce dans le chateau roux
    didier 02 en met du temps à faire ses 50 metres ou à se mettre ses 50 temps
    pendant ce temps pineau se fait la mère carla et le franck se fait la malle. déja que les nouvelles arrivent à des heures plus matinales
    on ne peut même plus faire une conférence de stress avant d aller turbiner (c ‘est bien un b)bientô on va concurrencer franck soir pour lancer la une.met de l huile dans les rotatives car tes roulements vont
    grincer.
    allez pour détendre l athmosphére comme dirait Arlety (Pas laguiller
    la lyonnaise mais l’actrice) je vous narre une p tite histoire :
    Mac Do a refusé un handicapé ce WE effectivement en entrant dans le resto son fauteuil faisait quick quick quick quick………..

    Répondre

  18. le 9 juillet, 2008 à 23:55 marco écrit:

    y a un autre bloggeur a part à mans ou autre part ????
    c est qui car nous sommes deux a essayer de relancer les d ébats faute de lancer autre chose
    tout le monde pionce après cette étape la plus longue.vivement la journée de repos avant de grimper le tour malais le mont vent tous et
    le mont dort dans la même jour nez .

    Répondre

  19. le 10 juillet, 2008 à 0:21 marco écrit:

    comme ya jamais toujours personne dans ce fafiot
    je vais me coucher.vous dormez tous depuis des heures avec les poules et les poules y dort.et bein merx alors c’est quoi ce trou fit gnon.
    de toute façon il est déja demain et le pigiste va se réveiller tout à l’heure pour astiquer la ligne de départ du chateau roux.
    a+ et bonne déconne.

    Répondre

  20. le 10 juillet, 2008 à 10:03 DIDIER 02 écrit:

    Bonjour la foule en délire : bon, je pense que l’on va virer le taulier, il ne veut pas faire les 4X8………..!!
    L’archevêque de Rouen a mis les pieds dans le plat, il est tombé dans la Cène!! il pensait marcher sur l’eau.

    Répondre

  21. le 10 juillet, 2008 à 10:09 DIDIER 02 écrit:

    Au musée le la préhistoire, si l’ex directeur avait tellement les crocs, il ne lui reste que des moignons…!! c’était l’homme de crocs moignons.

    Répondre

  22. le 10 juillet, 2008 à 10:12 DIDIER 02 écrit:

    Quand Maurice Lapurée a trés soif, il arrive en flocons!!

    Répondre

  23. le 10 juillet, 2008 à 10:17 Pineau écrit:

    Bonjours à tous,
    Sur le mur au fond du musée, c’est bien la photo de Lucie? Elle compte son argenterie car à la boum des aurochs, elle s’était fait piquer trois solex et deux pierres taillées par des mal polis. Laissons la faire: il faut toujours laisser Lucie faire.

    Répondre

  24. le 10 juillet, 2008 à 10:18 marco écrit:

    Le soir ya personne le matin y a personne
    evidemment tout le monde se couche tôt comme dirait le commandant du même nom et tout le monde se lève tard comme dirait personne
    à la fin du compte toute cette population ça fait du monde mais pas sur ce blog. depuis hier soir tard dans la nuit ou ce matin tot dans le jour je ne trouve personne a qui jacter.
    on parle de la France qui se léve tôt et qui bosse j’aimerai bien avoir le nom des meneurs.Elle est où la France qui bosse.On se le demande.
    Si non information importante ce soir PPDA (pas Passegrain de Poivre d’Armor) fait son dernier journal ce sor avant de laisser le flambeau à laurence FERRARI pour une information à grande vitesse.Cela va changer du Solex à PPDA.
    Au fêtes (de Noël), c’est louche tout ça Shumarrer qui a le maillot jaune qui dégage les trotinettes de ses collègues , FERRARI qui dégage le solex de PPDA.Nous sommes envahis par la SCUL DES RATS (des villes).Il manque plus qu’ HAMILTON se mette au ping pong.

    Répondre

  25. le 10 juillet, 2008 à 10:27 Pineau écrit:

    Tour de France:
    Mon pronos tique: Aujourd’hui c’est Carla Gerfeld (le petit frère de Carla Roussi) qui gagne l’étape et qui endosse le gilet jaune. « C’est jaune, c’est moche, çà ne va avec rien, mais çà peut vous sauver la vie »….surtout si tu enlèves tes lunettes de soleil pour mieux voir arriver le populo à 3 plombes du mat.

    Répondre

  26. le 10 juillet, 2008 à 10:32 Sganarel écrit:

    Bonjour tout seul ,

    Dites ,non dame Carla n’est pas bruni elle est bronzée c’est tout .

    Répondre

  27. le 10 juillet, 2008 à 10:35 Sganarel écrit:

    Le meilleur grimpeur c’est notre Maurice Lapurée , pourquoi ? parce que Lapurée de pois !

    Répondre

  28. le 10 juillet, 2008 à 10:42 DIDIER 02 écrit:

    le 10 juillet, 2008 à 10:27 Pineau écrit:
    Tour de France:
    Mon pronos tique: Aujourd’hui c’est Carla Gerfeld
    @pineau : carla gerfeld dit que quand le triangle est rouge, il faut passer par derrière…!!

    Répondre

  29. le 10 juillet, 2008 à 12:38 jiji cinqsept écrit:

    Salut !!!

    En l’absence de prothèse auditive, je suis incapable de décrypter les chansons de Carla… A moins que ce ne soit mon poste qui merdouille…

    Répondre

  30. le 10 juillet, 2008 à 12:57 DIDIER 02 écrit:

    Super baisse………ce jour!!

    Répondre

  31. le 10 juillet, 2008 à 13:00 franck77 écrit:

    Salut à tous et toutes, le fafiot est en train de se pondre, quelqu’un a des forceps?

    Répondre

Laisser un commentaire

Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
t0rt0ise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.423luque.unblog.fr
| Cema
| Le bon coin politique