C’est le cinquante septième fafiot!

Mardi 5 août  2008

(de dire qu’il est J moins 3 à l’horloge chinoisesque…)

Chères déconnobloguiteuses, chers déconnobloguiteurs, bonjour.

Bon, Monsieur Meuble arrive pour vous faire patienter. Il va falloir préparer les JDC (Jeux Démocratiques Chinois). Dans trois jours pêtantes, hors de question de s’absenter, il faut faire des stocks, et vite, les magasins se vident, Kro et Kanter n’arrivent plus à fournir, j’en connais qui ont acheté quinze frigos pour stocker les victuailles. Ca va être de la folie, l’apocalypse avant l’heure, les rues totalement désertes, interdiction d’être malade, plus de toubib, plus d’ambulances, les pompiers, devant leur téloche, les pompiers, comme toute la population (sauf moi). Mobilisation générale! 24 heures sur 24, qu’ils vont nous faciliter le transit intestinal avec les jeux du stade. Toutes les têtes pensantes sont déjà sur place: Chlore Ma Naudou et ses dauphines, Renault et ses Méganes, Mégane et son orchestre,…Il y a les deux autres, Tony et Tanguy, les champions au lympiques en titre de la pêche à la morue sur une pirogue. Il y a Alain le Saint-Bernard, qui va essayer de faire plus de 100 mètres de suite pour pulvériser le record. On a aussi le jus docu, T’as D’Larinite, qui a foutu la trouille à David, tellement il est douillet. On en a d’autres, ils sont partis une méga chiée avec leur petite valisette à la mord moi le chinois. Inutile de prévoir de la place pour ramener des souvenirs, ils ne vont rien laisser, les autochtones. Mais bon, il faut couvrir l’évènement, comme on dit, alors, faisons chauffer le déconnobloguiteur à blanc et sans mot des rations.             Pineau

———————————-

Info 1  (franck77):

Agence AFPêt de Miami (bémole):

« La tempête tropicale Edouard, formée dans le golfe du Mexique est en passe d’atteindre la force d’un ouragan en s’approchant des côtes du Texas, a indiqué mardi le Centre national des ouragans (NHC) basé à Miami (Floride, sud-est).

La tempête devrait atteindre les côtes du Texas ou du sud-ouest de la Louisiane autour de midi ou de 17h00 GMT mardi. »

 382667607usalatempeteedouardserenforceensapprochantdes.jpg

(Crédits Photos: CIA- mission de repérage de Ben Laden pendant l’essorage Ô deséspoir du contribuable amerloque).

———–

A mon humble avis, l’ouragan ne sera pas plus nuisible que celui de la progéniture bêlante de la tête couronnée qui araignée sur les Richard du rocher du boc.

Et puis si ça avait été du sérieux, le centre national des trucs qui mouillent ne lui aurait pas filer le prénom d’un emprunt, mais l’aurait appelé Raoul.

——————–

Info 2  (franck77):

Agence AFPêt (de Ch’tit):

HAUTMONT (AFP) – Les habitants de Hautmont (Nord) dont les maisons ont été endommagées par la tornade qui a fait trois morts ont préféré dormir devant leurs maisons en ruines pour éviter des vols ou chez des proches plutôt que d’utiliser le dispositif d’accueil d’urgence mis en place, a-t-on appris mardi auprès de la préfecture du Nord.

————————

Les ch’tits nistrés en voyant les gymnases aménagés ont dit que ça sentait le Pêt qui noie, la frite et la biloute pas raie curée, en bref, ils ont dit Berck

Le grand Ch’tit, Dany Boum, interrogé sur la question, a répondu: « heiiiiinnnnnn? »

———————————–

Info 3 (franck77):

Agence AFPêt (de l’espace):

« Ariane a besoin d’un nouveau moteur, réclame le président d’honneur d’Arianespace

Mettant en garde contre la menace d’une « disparition au terme d’un très petit nombre d’années » de la fusée Ariane 5, le président d’honneur d’Arianespace appelle le gouvernement français à agir « très rapidement » pour financer le développement d’un nouveau lanceur plus puissant, et ainsi permettre à la fusée européenne d’ »assurer son avenir ».

——————

Le producteur de Diam’s a été contacté pour corriger le tir.

En effet, en ligotant son curry cul’homme vite fait, les Arianautes ont vu que ce dernier a été capable de propulser une très grosse merde avec beaucoup de succès……

————————————-

Info 4  (franck77):

Agence AFPêt de Ouah chine tonne:

A 7H00 locales (12H00 GMT), Edouard, qui s’est formé dans le golfe du Mexique, avait atteint le nord de la côte texane et se dirigeait vers l’ouest/nord-ouest à une vitesse de 23 km/h.

edouard.jpg

Le chassé croisé des pluies dit Lucienne et des tornades génère les difficultés prévues par Bison Mouillé.

Edouard plafonne à 23 km/h alors qu’en coupant par l’A86 puis Ville-à-Couilles-Blètes en évitant le triangle de Bétancourt, il aurait déjà enfilé sa bouée canard du côté des Îles Foumoila.

Si en plus, il se retrouve derrière la manif anti-six-clones des Essores, il ne pourra pas craquer sa Louise Yann avant le journal de 20h00 locales (25h00 j’aime le thé)

————————————-

Info 5  (franck77):

Agence AFPêt :

VILLEFRANCHE-SUR-MER (AFP) – La baignade a de nouveau été autorisée mardi sur l’une des plages de Villefranche-sur-Mer (Alpes-Maritimes), fermée depuis le 24 juillet en raison de la présence d’une algue toxique, l’ostreopsis ovata, a-t-on appris auprès de la municipalité.

2469128641alguetoxiquereouvertureduneplagedevillefranchesurmer.jpg

Les dernières analyses d’un échantillon d’ostreopsis ovata, prélevé sur cette plage de Villefranche, ont révélé un taux de 500 cellules par litre d’eau, bien inférieur au seuil d’alerte de 30.O00 cellules/litre d’eau, selon le service de communication de la mairie.

La plage de la Côte d’Azur avait été fermée le 24 juillet après la détection d’une concentration anormale de cette algue microscopique tropicale.

La présence d’ostreopsis avait déjà été détectée sur une plage de Monaco au début du mois de juillet, entraînant la mise en place d’un dispositif de « vigilance », mais aucun cas d’intoxication humaine.

L’algue produit une toxine, la palytoxine, qui peut occasionner après inhalation des désagréments type rhume, toux, fièvre, troubles respiratoires, qui diminuent habituellement dans les 24 à 48 heures sans complications.

Le réchauffement climatique est l’une des causes avancées par les scientifiques pour expliquer la prolifération de cette algue tropicale en Méditerranée depuis la fin des années 90.

———————————————

Nous avons interrogé le professeur Belpomme, spécialiste des toxines aquatiques et pôte d’Yves Copinces.

Ce dernier a précisé que le réchauffement de la planète est une piste pour expliquer la présence de Love à tas dans la baille de Villefranche, mais il nous a révélé que son beau frère, Ernest Sautopaf, qui arpentait les lieux avec un détecteur de métaux pour retrouver le stérilet de sa doule chinée (pendant la pause?) a vu une Colombine laver ses slibouses kakis vieux de six ans afin de raviver les couleurs de ses armoiries en sifflotant « jungle bells », le tube de l’été écrit par la compositrice inaudible.

Donc, la piste de l’algue de Calebard Ostreopsis de Pique Ovula n’est pas à négliger non plus.

Une enquête de voisinage est diligentée auprès des beaux gros tas qui suent du cul sur la grève illimitée…

————————————-

Info 6  (franck77):

Agence AFPêt (de mon crû) :

à 20h38 locales (à vélos), 25h38 (j’aime tes genoux), le 4000ième visiteur de Déconnoland est viendu pour bigler nos déconnitudes.

Il n’a pas laissé de commentaire, donc on ne sait pas qui c’est, mais je ne lui dirais que 5 mots:

Bras veaux et mère scies

Publié dans : déconno-news, Mais t'es haut |le 5 août, 2008 |70 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

70 Commentaires Commenter.

  1. le 5 août, 2008 à 10:53 franck77 écrit:

    Merci Pineau pour l’interventionnure, j’ai un démarrage sévère et je patine à fond.

    je n’ai encore aucune fiche pour aller chez les Pêts qui noient, ça craint un gros tinet du boudin…………..

    Répondre

  2. le 5 août, 2008 à 10:53 Pineau écrit:

    Bonjour à toutes et à tous,
    J’comprends pas, je me lève, et je ne bouscule rien, comme d’habitude. La maison est vide. Il est peut-être parti faire un petit tour au marché. En attendant, je vais faire la vaisselle et je vais promener le poisson rouge.

    Répondre

  3. le 5 août, 2008 à 10:55 franck77 écrit:

    Et bonjour à tous et toutes et les nouveaux et les nouvelles qui vont viendre car j’ai lancé une campagne de pub qui devrait porter ses truies fruits….

    Répondre

  4. le 5 août, 2008 à 11:01 DIDIER 02 écrit:

    Purée, ma dalton avait des flingues sous son lit, c’était même pas pour tirer un coup de temps en temps, c’était pour faire l’éducation sexuelle de son petit fils.Tout ça avec aplomb ou sang froid !!

    Répondre

  5. le 5 août, 2008 à 11:15 thierry95 écrit:

    R’bonjour les Déconos ♪

    Douillet est parti pour anal + en Chine, va pouvoir se faire rallumer la flamme, il est parti sans Bernadette, qui d’après certaines rumeurs…je m’égare (De Lyon)…

    Répondre

  6. le 5 août, 2008 à 11:19 DIDIER 02 écrit:

    @ franck 77 : bonjour bossssssssssssss!!
    une portée de truie, attention cela vient de la bretagne, ce n’est pas forcément de la fée cochette que viennent la broche et viande, a mettre au feu du bois de la forêt, des bitées au merlin.

    Répondre

  7. le 5 août, 2008 à 11:25 franck77 écrit:

    @Didier 02

    Salut Didier, tu n’aurais pas chourrer ma boite à meuh dans mon burlingue par hasard? je ne la retrouve plus.

    Répondre

  8. le 5 août, 2008 à 11:25 DIDIER 02 écrit:

    @thierry 95 : bonjour, bernadette est sous bayrou, elle ne peut pas se
    « passer de la chine » (ou l’inverse)!! Pour un cul tivateur, Il la bourre, il la bourre, mais pas moyen de la cul tiver !!

    Répondre

  9. le 5 août, 2008 à 11:26 franck77 écrit:

    @Thierry 95

    Salut Thierry je te file deux opinels contre mes cassettes vides et eau

    Répondre

  10. le 5 août, 2008 à 11:29 DIDIER 02 écrit:

    @ franck 77 : Non, non… j’ai juste pris la boule à neige avec une madone dedans…!!(mais c’est pineau ,thierry qui m’ont obligé…)!!

    Répondre

  11. le 5 août, 2008 à 11:48 thierry95 écrit:

    Bonjour Franck et Didier,

    Euuuuh, chui équipé en couteaux, j’ai aussi vu ton rateau d’or, une merveille.

    On va lancer un claudethon, y m’inquiète, faut absolument que quelqu’un lui dise pour le tour d’la France…

    Répondre

  12. le 5 août, 2008 à 11:51 DIDIER 02 écrit:

    Ouragan en louisiane ,de toute façon, ils ne vont pas être esclave du roi soleil, pour éviter de s’envoler, ils vont se mettre des boulets aux pieds,commes les ancêtres,en regardant une chaine de news en noir et blanc !! por la miss, hi pi pi !! hourra gan !!

    Répondre

  13. le 5 août, 2008 à 11:54 thierry95 écrit:

    Comme un ouragan, la tempête en moi a tout emporté, oui chui un grand pouête…..

    Pitite nympho…..

    Chine – Des officiers de police chinois ont attendu deux jours devant la maison du suspect qu’ils étaient venu arrêter pour lui laisser le temps de se marier et de profiter de sa nuit de noces.

    Arrivées sur les lieux de l’interpellation, les forces de l’ordre ont constaté que la famille s’affairait autour de la compagne du suspect, enceinte et vêtue d’une robe de mariée.

    Répondre

  14. le 5 août, 2008 à 12:20 Pineau écrit:

    On dirait une merde qui fume, l’ours à gants de Louis et de Liane, quand il va passer dans le ventilo géant d’hier, ça va faire le coup de l’hypo potame qui remue la queue: casque lourd et lunettes de plongée obigatoires!

    Répondre

  15. le 5 août, 2008 à 12:25 DIDIER 02 écrit:

    @thierry 95 : dis moi, claudéthon….tu connais sa femme !!

    Répondre

  16. le 5 août, 2008 à 12:34 franck77 écrit:

    @Pineau

    ça pue lino
    Salut Pineau

    Et la course du Bi-garrot (gorille?), ils sont dans les Alpes?

    Répondre

  17. le 5 août, 2008 à 12:35 DIDIER 02 écrit:

    Quand une marginale a une ficelle au bout de son chat…….c’est toujours les zobs secs , l’ain dans l’autre….isére, isére !!

    Répondre

  18. le 5 août, 2008 à 12:37 franck77 écrit:

    @Didier 02

    Raie zonable Didier qu’on a dit…..

    Elle est homo l’eau gay, mais fais gaffe quand même

    Répondre

  19. le 5 août, 2008 à 12:41 DIDIER 02 écrit:

    @Didier 02

    Raie zonable Didier qu’on a dit…..

    Elle est homo l’eau gay, mais fais gaffe quand même

    @ franck77 : même homo l’eau gay, c’est une bombe !!

    Répondre

  20. le 5 août, 2008 à 12:43 franck77 écrit:

    @ DIDIER 02

    quelle culture Hiroshimesque (tu l’as sens?)!

    Répondre

  21. le 5 août, 2008 à 12:48 DIDIER 02 écrit:

    @ franck77 : désolé, je ne recommencerai plus, je me croyais sur un autre blog………!!
    Le prochain sera pire………!!

    Répondre

  22. le 5 août, 2008 à 12:54 Sganarel écrit:

    Salut la compagnie !

    Bientôt les jeux cirques. Ca va saigner !!! j’ai déjà commandé une palette de Kro et fait réviser les deux téloches. Ben ouah , quand y en à une qui chauffe , j’allume l’autre .

    Moi ce que j’préfére au J-O c’est l’athlétisme .Voir courir « les petits hommes verts » les athlétes éthiopiens avec leur foulée si particuliére qu’on croirait qu’il ricoche sur la piste, c’est pas une course qu’il font c’est toute une symphonie !

    Répondre

  23. le 5 août, 2008 à 13:21 DIDIER 02 écrit:

    Elle du nord, lui cousin puisque de l’oise, donc la bande drôle était justifiée, même si la peine Capitale SG(sans garantie) est de ne pas boire la coupe jusque la lie gue ( du cul)!!
    Pendant cette journée, placée sous le signe du sapin ( pourtant ce n’est pas noël a égo developpé),meme avec les boules et utilisant toutes les ficelles, le défilé ne croisera pas un chat noir s’il pleut des cordes ( a chat échaffauder, craint l’eau bénite).Le bourg haut prêché, n’ayant pas de crêche,il, s’tait fait ane n’aimant pas le son, mais juste une ruche pour abriter l’apiculteur qui avait une abeille sur l’ame.

    Répondre

  24. le 5 août, 2008 à 13:29 Sganarel écrit:

    Dites monsieur Frank , z’êtes sur que sur la photo c’est un yeux de six clones dans la tempête ?
    J’ai cru qu’cétait la fin de la calvitie de PPDA grossi 500 fois !

    Répondre

  25. le 5 août, 2008 à 13:33 Sganarel écrit:

    Bienvenu chez les ch’tis qui disaient , …………….tu m’étonne!!

    Répondre

  26. le 5 août, 2008 à 13:43 franck77 écrit:

    @sganarel

    Bonjour Saganarel

    Mes sources sont plus que sérieuses.

    Au fait, bientôt le 2000ième?

    Répondre

  27. le 5 août, 2008 à 13:46 Sganarel écrit:

    Les Chinois dans les prochaines années , z’auront tous leur bagnoles pour voyager en pére peinard comme nous dans les années 70 . Malheureusement pour la planéte , les Alpes c’est pas l’Himalaya . Quand ça va fondre là bas , faudra apprendre à nager sous l’eau aux gens du Bengladesh !

    Répondre

  28. le 5 août, 2008 à 13:56 DIDIER 02 écrit:

    Dans le nordaprés avoir crié, pleuré,elle végète, aline, sur le sable même si les huiles sont venues pour lui donner la frite !! situation prospère (youpi la boon) .
    Morène a l’air de Haumont bateau, dans la tête avant de penser à l’ardoise, de quelques briques qu’elle a laissé à la gueuse cerise
    du groupe mama !!

    Répondre

  29. le 5 août, 2008 à 13:58 DIDIER 02 écrit:

    @ franck 77 : t’as vu, c’est plus soft………….!!

    Répondre

  30. le 5 août, 2008 à 14:03 DIDIER 02 écrit:

    Si l’on retrouve l’arme du crime à saint serin, pas étonnant qu’il se soit fait seriner..!!

    Répondre

  31. le 5 août, 2008 à 14:25 thierry95 écrit:

    Pitite nympho…..

    Un boa constrictor s’est échappé du domicile de son propriétaire dans le sud de l’Angleterre, obligeant la police à lancer une alerte, a annoncé un porte-parole des forces de l’ordre mardi.

    Long de près de deux mètres, le serpent à la peau brune tâchée de noir s’est échappé lundi d’une maison de Chatham, au sud de Londres.

    Répondre

  32. le 5 août, 2008 à 14:34 DIDIER 02 écrit:

    @thierry 95 : le boa( people) était une vieille femelle nommée régine, ils l’ont retrouvée dans une boite !!

    Répondre

  33. le 5 août, 2008 à 14:37 Pineau écrit:

    La baraque à frites « Au Bama » s’est envolée à Hautmont. Les frites Mac Cain, c’est celles qui s’envolent le plus qui en mangent le moins.

    Répondre

  34. le 5 août, 2008 à 14:39 DIDIER 02 écrit:

    @pineau : hum…hum….c’est bon !!

    Répondre

  35. le 5 août, 2008 à 14:41 DIDIER 02 écrit:

    @ pineau toujours: elles s’envolent avec gastrol,mais avec l’huile motul ……………………!!

    Répondre

  36. le 5 août, 2008 à 15:25 DIDIER 02 écrit:

    Ariane Y : le président pierre, au lieu de nous en faire un fromage, qu’il mette l’élastique du slibard de diam’s entre les deux branches, il aura un beau lance, pierre !!

    Répondre

  37. le 5 août, 2008 à 15:44 DIDIER 02 écrit:

    Eh………….tous à la sieste ????????????????????

    Répondre

  38. le 5 août, 2008 à 15:52 franck77 écrit:

    @didier

    pas moi, j’assure le suivi d’Edouard

    Répondre

  39. le 5 août, 2008 à 16:04 thierry95 écrit:

    Pour les z’oeufs aux lympiques, dommages qu’il n’y est pas la discipline « enfermage de moutards dans les wouatures », on serait médaille d’l'or…… bon, z’allez me dire,la discipline « enfermage de moutards dans le congélo » on serait pas mal aussi…..

    Répondre

  40. le 5 août, 2008 à 16:09 DIDIER 02 écrit:

    @ franck77 : Avec l’ouragan édouard, il vaut mieux qu’il reste glouatré, ou se tire aux ides , en écoutant de la musique tcherno, bill !!

    Répondre

  41. le 5 août, 2008 à 16:13 DIDIER 02 écrit:

    @thierry 95 : on a dit raie zona ble………………..!! quoique pour ceux du congélo, une poignée de copeaux de noisettes sur la tête, un baton dans le q, c’est……….inuit !!

    Répondre

  42. le 5 août, 2008 à 16:18 DIDIER 02 écrit:

    Eh ..boss, y déconne le mec du 95…………!! il devrait avoir honte.

    Répondre

  43. le 5 août, 2008 à 16:21 thierry95 écrit:

    Spèce de fayot…. oui oui c’est a toi que je m’adresse, c’est l’hôpital qui se fout de la chat(la souris)rité…. :-)

    http://www.zigonet.com/video/panneaux-l-039-insolite-sur-le-bord-de-la-route_art974.html

    Répondre

  44. le 5 août, 2008 à 16:51 Sganarel écrit:

    Eh oui c’est ça un ouragan !

    Ca se ballade de droite à gauche aux quatres coins d’cette fichue planête qu’est tombée malade, est qu’a même pas un toubib pour faire le diagnostic !
    Ca passe en coups de vent un ouragan .Pourtant on s’en souvient plus encore que la visite des ami(e)s dit donc. Même qu’on note la date sur une pierre toute noire !
    Edouard pareil y se « ballade dur » ce cochon là.

    Répondre

  45. le 5 août, 2008 à 16:59 DIDIER 02 écrit:

    le 5 août, 2008 à 16:21 thierry95 écrit:
    Spèce de fayot…. oui oui c’est a toi que je m’adresse, c’est l’hôpital qui se fout de la chat(la souris)rité….

    Même pas mal…….!! j’ai déjà dit que pour les gosses dans les bagnoles, c’est des gosses adoptés, venant de la famille courjault….!! on les laisse au soleil pour les décongeler !!

    Répondre

  46. le 5 août, 2008 à 17:01 franck77 écrit:

    @thierry 95

    Je confirme ce que vient de dire Didier 02, il a lu la nympho dans le courrier Picard dans la rubrique Maximo-croisés….

    Répondre

  47. le 5 août, 2008 à 17:09 DIDIER 02 écrit:

    @franck77: info confirmée, même si cela fait froid dans le dos, par un officier de gendarmerie, le capitaine igloo ( il est pas né, celui qui prouvera le contraire)!!

    Répondre

  48. le 5 août, 2008 à 17:34 Sganarel écrit:

    Si ça souffle trop fort Louise va encore se retrouver nue comme un ver à soi sur un pied de poésie . Quant à Anne,la pauvre peut craindre pour la beauté de ses lêvres, car c’est son Bâton rouge qui va morphler !

    Répondre

  49. le 5 août, 2008 à 17:35 DIDIER 02 écrit:

    @ thierry95 : pourquoi ne mets tu pas ce post (le 5 août, 2008 à 16:04 thierry95)sur celui de Mr posé……….!!spèce de fayot!!

    Répondre

  50. le 5 août, 2008 à 17:38 Pineau écrit:

    Ne vous battez pas, les copains. Un gosse qui sort directos du congélo, c’est nettement trop dur. Une après midi à se mort fondre dans la voiture en plein soleil rend la viande plus moëlle noeuze, et même j’va vous dire, moi je le fait faisander trois jours dans du Valcoop avec un oignon et une carotte, ça se mange sans faim.

    Répondre

  51. le 5 août, 2008 à 17:41 Sganarel écrit:

    Alors la Pineau c’est Caniballadur !

    Répondre

  52. le 5 août, 2008 à 17:43 DIDIER 02 écrit:

    @pineau : et, ne pas oublier d’y mettre quelques pains batard !!

    Répondre

  53. le 5 août, 2008 à 17:45 franck77 écrit:

    Quelque chose me dit que l’on file un mauvais coton la dessus.

    Faites gaffe Thierry 95 et Didier 02, toi aussi Pineau, il ne faut pas que la goutte d’eau fasse déborder l’ours en changeant le forgeron d’épaule.

    Répondre

  54. le 5 août, 2008 à 17:46 franck77 écrit:

    N’empêche que pour attendrir la viande, l’abbé Queutard n’a pas son pareil……..

    Répondre

  55. le 5 août, 2008 à 17:49 DIDIER 02 écrit:

    Surtout que l’abbé s’était tatoué (et t’a moi)sur la queue « vérité », on sait tous que la vérité sort de la bouche des enfants !!

    Carton jaune Didier 02 (franck77)

    Répondre

  56. le 5 août, 2008 à 17:51 DIDIER 02 écrit:

    Bon promis, demain ce sera plus light, je serai d’humeur badine comme le chien qui se lèche la p..e !!

    Répondre

  57. le 5 août, 2008 à 17:57 DIDIER 02 écrit:

    Carton jaune, il faut dire que j’ai tendu la verge pour me faire…!!

    a+++++++++

    Répondre

  58. le 5 août, 2008 à 17:58 franck77 écrit:

    @DIDIER 02

    à deux mains voyou

    Répondre

  59. le 5 août, 2008 à 18:47 Pineau écrit:

    N’empêche que c’est très goûtu, avec des petits lardons reviendus dans un foetus, non, un faitout.

    Répondre

  60. le 5 août, 2008 à 18:50 franck77 écrit:

    @pineau

    Et la course du bi-garrot (gorille?), elle est dans les alpes?

    t’auras un fafiot la dessus pour demain par exemple?

    Répondre

  61. le 5 août, 2008 à 18:51 jiji cinqsept écrit:

    Salut tout le monde !!!

    Bon, je fais une petite apparition in « Deconnoland-City » et je vois que ça tourne bien…

    A demain les gars-les filles, je vais affûter mes neuronnes pour en sortir une ou deux bonnes… ( non-non, pas celles qui font le ménage !!! )

    Répondre

  62. le 5 août, 2008 à 18:59 Pineau écrit:

    @ Franck77,
    Ca se tente. Je vais essayer de les localiser. Le dernier coup, ils tiraient des bords dans la conne et marat

    Répondre

  63. le 5 août, 2008 à 19:13 thierry95 écrit:

    Ben,chui beau moi, j’va poster dans le 42 fafiot, le début de la fin ?

    Pour les z’oeufs aux lympiques , le 888882008 est un nombre(non, les gars pas chinoise)…..

    Il s’agit de l’heure précise du début de la cérémonie d’ouverture, le 8 août, 8e jour du 8e mois de l’année 2008, à 8h, 8 minutes et 8 secondes du soir. Mais pourquoi ?
    Pour les Chinois, le 8 est un chiffre porte-bonheur.

    Moi, c’est le 69696969696, j’va vous dire pourquoi…..euuuuh plus tard, ma femme m’appelle,

    Répondre

  64. le 5 août, 2008 à 19:21 franck77 écrit:

    @Thierry 95

    Tu me rassures Thierry, je croyais que tu commençais à onduler de la touffe….

    Répondre

  65. le 5 août, 2008 à 19:29 franck77 écrit:

    @Thierry 95

    remarque que sur le fafiot 42 ça cause des masseuses de Vincennes…
    l’un dans l’autre ça collait aussi avec ton commentaire.

    Répondre

  66. le 5 août, 2008 à 19:32 thierry95 écrit:

    Pour les ceussent qui prennent des bains de pieds…

    Virginie, États-Unis – Le gérant d’un centre de soins propose à ses client(e)s de se faire soigner les pieds par des poissons.

    Les clients doivent mettre les pieds dans un bassin individuel et n’ont qu’à se laisser faire. Les poissons, des Garra rufa, surnommés « poissons docteurs » vont venir manger les peaux mortes.

    Répondre

  67. le 5 août, 2008 à 19:39 franck77 écrit:

    @thierry95

    Ils récupèrent les gros bouts pour confectionner les pizzas quatre panards de chez maxi-maux à la cantoche du centre?

    Répondre

  68. le 5 août, 2008 à 19:41 thierry95 écrit:

    Beurk ! Hé, on va manger !! Enfin si on peut appeler ça manger, je mange des céréales, régime oblige…….. et interdit de se foutre de ma gueule siouplaît !!

    Répondre

  69. le 5 août, 2008 à 22:48 L'inconnu(e) :P écrit:

    Bonsôaaaaaaaaar
    Messeurs zet medames

     »les jeux chinois » n’est ce pas ce jeu ou l’on essaye de filtrer le jus!!!!!!! :P

    LE JUS DES citrons jaunes VOUS Savez pourquoi les chinois ont les yeux bridés ????????? àcause du riz coincé quand ils chient …. :P

    Bonne SOIree :P

    L’inconnu(e) qui vous salue bien bas mais pas trop quand même…. :P

    Répondre

  70. le 5 août, 2008 à 23:01 franck77 écrit:

    @L’inconnu(e) -le 5 août, 2008 à 22:48 -

    Bonsoir l’inconnu(e) et bienvenu(e) dans le merveilleux pays de Déconnoland (e)

    Répondre

Laisser un commentaire