C’est le cinquante huitième fafiot!

Mercredi 6 août  2008

(de dire que pendant que les pêts qui noient, il faut bien que les Ben étau…)

Chères déconnobloguiteuses, chers déconnobloguiteurs, bonjour.

Comme Jean Haidéjàcausé à deux reprises de chaussette, la transat du bigarreau qui ne traverse pas plus la zat que les zesprits a lieu présentement, et même qu’à force d’avoir lieu, elle aura cabillaud comme disait une morue que j’ai bien conne nue. Le cinquantième fafiot vous en narrait les grandes lignes de fond  (v’là-t-y pas con cite les zôteurs maintenant), les classiques Hachette con n’achète plus n’ont qu’à bien se tenir.

bateauetmerfigaro.jpg

La course se court en deux manches et une belle s’il y a lieu (tiens, encore une morue); La première manche, entre La Rochelle et Vigo, en Espagne, a été remportée par  Nicolas Troussel,  qui a donc gagné le paquet de chips et le tapis portugais. Gildas Morvan, plus connu sous le nom de Philippe Gildas, arrive deuze. La deuxième étape se courait entre Vigo, le même, et Chère Bourre. Ils arrivent incessamment sous peu, sauf erreur de ma part, compte tenu des fluctuations saisonnières et du cours du maquereau à la criée de Poillobec-de-Kurtdouglas. On me fait signe que Philippe conforte son avance de retard qu’il avait accumoncelé, au point qu’il est arrivé premier lundi soir à Chère Bourre, avec son parapluie et les demoiselles qui ont quitté précipitamment Rochefort pour assister à l’accostement du héro de Laroche-Migenne (dans le Morvan). Ca va se jouer à un demi quart de poil deuk.

coursefigaro.jpg

Vendredi, les cons courant partiront de Chère Bourre pour aller virer l’île de Watermann, entre les Corses et Lear Land pour arriver à la miaou à Albert en Vrac dans le Finistère. Aucune chance ne sera accordée à Sa Se Trait qui a foiré la montée de la marée et le Saint Bernard l’Hermitte à cause d’un braquet un peu court vu les pourcentages importants, surtout dans les derniers virages. Par contre, la belle tant attendue entre les bêtes qui courent s’annonce force 12. Les mariniers serrent leurs cale-pieds pour en découdre sur le parcours des trois mers: la mer d’emmanche, la mer dire land et la mer d’occu.

La mettez haut s’annonce favorable. Le sémaphore du Cap Lézard informe que la mer sera verglacée à partir de Miko avec une visibilité de 1 mètre 12, les vents de secteur Sud Gascogne- Cap Finistère n’ont pas l’intention de mollir, la température sera de 37°2 le matin avant le bain du p’tit. Notre envoyé spécial  Ben Hameur Dessoif, sur la moto 2 nous tiendra au courant de l’évolution de la course. N’hésitez pas Ben Hameur, à me couper, comme dit le rabin, si un évènement subreptisse.

 Pineau

————————

Info 1 (franck77): 

Source Agence Roteurs de Douzetonnes:

HOUSTON (Reuters) – La tempête tropicale Edouard a parcouru une réserve naturelle du Texas, accompagnée de pluies diluviennes et de vents avec des pointes de 100 km/h, mais a épargné pour l’instant la plupart des installations énergétiques.

Edouard, cinquième tempête tropicale de la saison 2008 des ouragans dans l’Atlantique, a une force légèrement inférieure à celle d’un ouragan. Elle a été déclassée au rang de dépression tropicale.

Mardi matin, elle avait atteint les côtes au niveau de la Réserve naturelle McFaddin, selon les prévisionnistes.

A 21h00 GMT, la tempête se trouvait à 56 km au nord-est de Houston après avoir dévié sa route, a indiqué le centre national américain des ouragans.

Les principales installations pétrolières ont été épargnées et on ne signale aucune victime.

L’activité avait repris mardi en fin de journée au terminal d’exportation pétrolière de Louisiane, fermé lundi avant l’arrivée de la tempête.

Seules des coupures de courant localisées ont été constatées, et quelques arbres ont été arrachés.

La principale inquiétude porte sur les inondations, la tempête risquant de causer une accumulation de 13 cm de pluie dans les régions côtières de Louisiane et de 25 cm dans certaines parties du sud-est du Texas, selon la météo.

——————

Après une avancée laborieuse à 23km/h, Edouard est arrivé dans une réserve à mémères peuplée uniquement de géraniums, de bégonias et de tout un tas de plantes à la con, alors qu’il avait réservé une place au camping des flots bleus pour s’en mettre jusque là, dirladada, avec des femmes nues qu’il aurait mis à poil.

Ayant fait une étape pénible, Edouard a appris dans le baveux qu’il était hors délais et déclassé. De grand Edouard il est devenu fuite de chiotte, ce qui le déprime grave.

balladurjournal.jpg

Il est arrivé au campinje à 29h63 (j’aime mater), il ne restait plus qu’une place près du bac à vaisselles et du local à poubelles!

Du coup, il s’est juré de pisser dans les bocaux à cornichons de la petite picerie du campinje pour leur montrer qui est Edouard.

balladurparapluie.jpg

Ah, si il s’était appelé Raoul, le fafiot sur lui dans le baveux aurait tété transfiguré….

—————————

Effets mes rides (franck77)

Aujourd’hui, c’est la saint Transfiguration.

La Transfiguration est un épisode de la vie du petit Jésus.

D’après un hors série de la bible, cette transfiguration se situe après la multiplication des pains, qui a eu lieue (je le rappelle pour les ceusses et ceuzes qui ont séché le cathé ou qui ont eu l’abbé Queutard) chez « Ginette des nazes arrête », café-loto-pmu-presbytère-bibliobus près de la gare de Z’y-Va-Les-Events-Gilles.

L’origine de la distribution des pains était ,selon les pigistes de l’époque, une histoire de glaçons pas frais et d’un traitage d’immaculée au cours d’un 421. 

Toujours est-il que la transfiguration des tronches n’était pas de la branlette de pignouf, et que ça pissait le raisiné. 

Jésus, heureusement pour lui, avait son pôte Saint-Marc sur sa mob, le mecton qui se déplace toujours avec sa bassine des Usines Zaraille et sa brosse à fion.

D’une tronche de Marcel Cerdan, il a transformé notre vedette en Georges Clous Nets et sa limace était devenue aussi blanche que le bidet de Monseigneur Harpic. 

transfiguration.jpg  

(Crédits photos: le Point (dans la gueule?)- « Baston chez Ginette »)

Je pense que tout cela méritait une fête au calendard.

Donc bonne fête à tous les Transfigurés et toutes les Trans figues urées. 

————————-

Info 2 (franck77): 

de l’agence Rôteurs chez les pêts qui noient

PEKIN (Reuters) – Roselyne Bachelot-Narquin a déclaré récemment avec humour qu’elle s’attendait à être demandée en mariage par Bernard Laporte si l’équipe de France olympique n’atteignait pas l’objectif de 35 à 40 médailles fixé en juillet

————-

Interrogé à ce sujet, le secrétaire des gros tas, Bernard Lalourde a dit que « qui ne risque rien n’a rien » tout en poussant la porte du siège de Green-pisse pour avoir son accréditation pour les remises à l’eau des bâches à l’eau, des vaches à l’eau, des cachalots.

Vous pouvez laisser une réponse.

72 Commentaires Commenter.

  1. le 6 août, 2008 à 7:41 Pineau écrit:

    Bonjour à tous,
    Je vous la souhaite bonne et radieuse, la journée.
    Aujourd’hui, c’est la saint Transfiguration: il faut que j’en trouve un pour lui souhaiter sa fête.

    Répondre

  2. le 6 août, 2008 à 7:46 thierry95 écrit:

    Bonjour les Déconos ♪ ♪

    Tabarly doît-il partir pisser a cette belle épreuve, j’espère, parce que Alain Colas contre Tabarly, ça aurait de la gueule…… j’va aller me renseigner….

    Répondre

  3. le 6 août, 2008 à 8:09 DIDIER 02 écrit:

    Bonjour madame, mademoiselle et monsieur.
    Aprés le sévère carton jaune d’hier, il m’apparait donc nécessaire d’être à compter de ce jour , beaucoup plus sérieux et de me remettre à mes deux passions faisant de mes journées, un paradis.
    1- la poésie.

    Répondre

  4. le 6 août, 2008 à 8:14 Claude écrit:

    Salut à quelqu’un,
    Le Tour de France passe en mer ? Y sont partis en pédalo ?
    Faut dire qu’après le passage à Paname et la réception par notre dame de Paris, ils y ont peut-être pris gout.
    Je lis le baveux du jour : il risque de pleuvoir sur Pékin lors de la cdérémonie d’ouverture. Un dessin humoristique représente un militaire chinetoc qui, muni d’un porte voix, s’adresse au ciel : « le Parti a interdit tout rassemblement de nuages ».
    Vive la Chine (celle qui se dresse à la vue des Nippons) !
    Claude

    Répondre

  5. le 6 août, 2008 à 9:28 Mégane 19 écrit:

    SALUT LES RIGOLOS….. :P

    quoi qu’ouie je!!!!!! le tour de FRANCE reprendrai du service mais à pédalES eau …!!!!
    vite des controles anti-dopage……….VOIRE si les urines ne contiennent pas trop d’iode……

    EXCELLENTE MATINEE A TOUS …… :P

    Répondre

  6. le 6 août, 2008 à 10:49 thierry95 écrit:

    Bonjour Didier,

    Bon, je prends un risque (mon côté SM), c’est quoi la deuxième passion ?

    Pitite nympho…man !

    Floride, États-Unis – Une jeune femme de 22 ans a grillé un feu rouge et provoqué un accident impliquant 5 véhicules après avoir été distraite par sa passagère, nue sur le siège arrière.

    Teah Limitone se serait retournée quand Ayla Gabriel, son amie installée sur le siège arrière, aurait poussé un gémissement. Elle aurait alors grillé un feu rouge, percutant une voiture et lui faisant faire un tête-à-queue. Le véhicule de la jeune femme aurait ensuite endommagé trois autres voitures avant de s’arrêter.

    Répondre

  7. le 6 août, 2008 à 11:02 franck77 écrit:

    Bonjour à tous et toutes.

    Merci Gilbert de faire du grand art dans les fafiots, je suis un gros tinet décalé dans les horaires et cet après-m, je ne sais pas si je vais avoir l’occase de déconnobloguiter.

    mais vivons l’instant présent comme des fous bande de vouyouxes et voyouzes

    Répondre

  8. le 6 août, 2008 à 11:12 Sganarel écrit:

    Salut les gars de la narines.

    Monsieur frank je proteste énergétiquement .En effet j’ai dégobillé deux fois rien qu’en lisant votre fafiot.Y en a partout , sur le clavier , sur l’écran . J’ai fini par rendre la classe en descendant plus bas , lorsqu’est encore apparu Balladur , j’ai cru que c’était Louis 16 « reincarnet de mal adresse ».
    Nous ménerait thon en bateau ? D’eau temps que deconnoland n’a pas de façade maritime !

    Répondre

  9. le 6 août, 2008 à 11:37 Sganarel écrit:

    Ah oui , j’ai oublié de vous dire, j’ai le mal de mer !

    Répondre

  10. le 6 août, 2008 à 11:39 DIDIER 02 écrit:

    le 6 août, 2008 à 10:49 thierry95 écrit:
    Bonjour Didier,

    Bon, je prends un risque (mon côté SM), c’est quoi la deuxième passion ?

    Bonjour thierry, un côté SM……Cela crée des liens!!
    Ma deuxième passion aprés la poésie, c’est de bouffer le q d’une p.te!!

    Répondre

  11. le 6 août, 2008 à 11:42 franck77 écrit:

    @Didier 02

    Bonjour Didier, et si tu trouves une nouille,y se passe quoi?

    Répondre

  12. le 6 août, 2008 à 11:59 DIDIER 02 écrit:

    @franck77 : salut, ben….je ne paye pas, comme quand je trouve un poil dans les nouilles !!

    T’as vu, j’suis raie zona ble !!

    Répondre

  13. le 6 août, 2008 à 12:14 DIDIER 02 écrit:

    En corse quand on se promène dans la descente « saint roch » , faut pas s’étonner de prendre un caillou sur la tronche !!

    Répondre

  14. le 6 août, 2008 à 12:19 DIDIER 02 écrit:

    @pineau et au boss : pas encore dit, mais tout ça, ce n’est pas de l’édito de tintins !!

    Répondre

  15. le 6 août, 2008 à 12:21 franck77 écrit:

    @Didier 02

    Tu entends quoi par là? (et ne réponds pas « pas grand choses »)

    Répondre

  16. le 6 août, 2008 à 12:28 DIDIER 02 écrit:

    @franck77: les voies du saigneur sont impénétrables ( de lapine)!!
    J’entends que ces écrits…… du haut de gamme, haute couture, je me demande comment tu fais…………et ce n’est pas du passage de pommade (in china)!!

    Répondre

  17. le 6 août, 2008 à 12:32 franck77 écrit:

    @Didier

    Tu me rassures, je pensais que le chèque que je t’avais envoyé s’était paumé dans les besaces no.

    Répondre

  18. le 6 août, 2008 à 12:37 DIDIER 02 écrit:

    @franck77 : je préfère le liquide………donc, quand tu veux!!

    Répondre

  19. le 6 août, 2008 à 12:40 DIDIER 02 écrit:

    C’est tellement un désastre dans le nord à haumont, qu’ils envoient gilbert montagné pour voir…!!

    Répondre

  20. le 6 août, 2008 à 12:42 franck77 écrit:

    Ils auraient envoyé Gilbert Pineau à Haumont (bateau?), ils auraient chanté « on va s’torcher » pour oublier.

    Répondre

  21. le 6 août, 2008 à 12:50 DIDIER 02 écrit:

    Quand je pense que gilbert montagné a passé ses mains sur toute les ruines pour les voir en braille !!

    Répondre

  22. le 6 août, 2008 à 12:52 DIDIER 02 écrit:

    (suite) :du coup, martine aubry qui était toute ……moui..contente!!

    Répondre

  23. le 6 août, 2008 à 12:53 franck77 écrit:

    D’ailleurs, Didier02, Gilbert Monpanier préfère le fromage au dessert, car il aime mieux lire une part de gruyère qu’un baba au rhum car c’est écrit plus gros.

    Répondre

  24. le 6 août, 2008 à 12:54 DIDIER 02 écrit:

    @franck77 : donc, comme il aime les livres saignants, je vais lui offrir une râpe à gruyère !!

    Répondre

  25. le 6 août, 2008 à 12:58 DIDIER 02 écrit:

    Comme aujourd’hui c’est la saint trans figurée….bonne fête chantal sébire et bises au chien !!

    Répondre

  26. le 6 août, 2008 à 12:59 DIDIER 02 écrit:

    @ franck77 : elle te plait celle ci-dessous !!

    Répondre

  27. le 6 août, 2008 à 13:14 DIDIER 02 écrit:

    Torrero à 10 ans : ben, s’il se fait tuer…..les oreilles, ça ira mais pour la queue…………..!!

    Répondre

  28. le 6 août, 2008 à 13:17 DIDIER 02 écrit:

    Je fais souvent une corrida avec une grosse vache…… donc, la moule est tas !!

    Répondre

  29. le 6 août, 2008 à 13:18 DIDIER 02 écrit:

    Bon, si vous faites la gueule……..!!

    Répondre

  30. le 6 août, 2008 à 13:45 jiji cinqsept écrit:

    Repos la classe !!!
    Tauromachie…

    C’est quoi ces mensonges élevés qui ne connaissent pas de nuits le dimanche ?!?

    Simple :

    « les torts hauts sans nuits le dimanche » !!!
    (Jacques Mobylette… Ha ! J’suis-t-y con… Brel )

    [ La vache : fallait la sortir, celle-là, hein ?!? ]

    A plus !!!

    Répondre

  31. le 6 août, 2008 à 14:00 franck77 écrit:

    J’ai entendu sur Reuteuleu que le coeur du ch’tit est chaud!

    Et c’est bon le coeur de ch’tit chaud, même sous les poils…..

    @Didier 02

    ne fais pas la tronche, on se délecte de ton ta prose

    Répondre

  32. le 6 août, 2008 à 14:29 DIDIER 02 écrit:

    Gilbert montagné, cette ruine là, qu’en pensez vous…….!!
    Hé, les gars, c’est pas sympa, je l’ai reconnue, c’est line renaud !!

    Répondre

  33. le 6 août, 2008 à 15:07 thierry95 écrit:

    Laporte et Bachelot, hum, j’aimerais bien voir la guoule du p’tiot, une tête d’oeuf avec le corp d’un nem. … ça doit avoir de la gueule…

    Répondre

  34. le 6 août, 2008 à 15:13 DIDIER 02 écrit:

    @ franck77: cela me fait de la peine,il est dégondé le bernard, d’être tombé dans le panneau …..elle cham branle des médailles, elle préfère les bas taille (une pipe)xxxx,pour laisser une trace de gloss sur le vérin du groom !!

    Répondre

  35. le 6 août, 2008 à 15:20 DIDIER 02 écrit:

    @ boss……:est ce bien raie zona ble de mettre des bétises sur un blog posé !!

    Répondre

  36. le 6 août, 2008 à 15:22 franck77 écrit:

    @didier02

    Faut que je me défoule un peu, c’est trop sérieux ici pour déconner.

    Répondre

  37. le 6 août, 2008 à 15:25 DIDIER 02 écrit:

    @franck : à mon avis………les coups de tipex vont être étalés!!

    Répondre

  38. le 6 août, 2008 à 15:29 DIDIER 02 écrit:

    @thierry 95 : c’est un p’tiot qui finira dans une bagnole !!

    Répondre

  39. le 6 août, 2008 à 15:40 DIDIER 02 écrit:

    Toujours en corse : il parait…….que c’est les parents , n’arrivant plus à retrouver leur chemin du côté de saint roc, ils ont fait comme le petit poucet…..un petit caillou par ci, un petit caillou sur la tronche. C’est rassurant pour la mère, même si elle se
    marre elle, quand on met le caillou au bon endroit on dit : ciel….
    c’est bien pour les gosses , ce jeu…..!!

    Répondre

  40. le 6 août, 2008 à 15:40 Cathy la cochonne écrit:

    salut à tous

    Répondre

  41. le 6 août, 2008 à 15:40 thierry95 écrit:

    Ou dans un con gel /congel ? (les deux sont valable mon capitaine)

    Répondre

  42. le 6 août, 2008 à 15:41 thierry95 écrit:

    Merdoume, on a d’la visite, on peut plus effacer mes posts ?

    Répondre

  43. le 6 août, 2008 à 15:46 DIDIER 02 écrit:

    @thierry 95 : le congèle,les petites vont se plaindre d’avoir les lèvres gercées…c’est pour ça que l’on n’y met que les six troncs givrés !!

    Répondre

  44. le 6 août, 2008 à 15:47 franck77 écrit:

    Bonjour Cathy, sympatoche de venir nous faire un coucou, je suis z’ému.

    Répondre

  45. le 6 août, 2008 à 15:48 DIDIER 02 écrit:

    @ cathy : attention, ici c’est un blog sérieux!!

    Répondre

  46. le 6 août, 2008 à 15:51 thierry95 écrit:

    Z’ont raison, faut bien les protéger les této…. euuh pardon les Teutons…

    La police fédérale allemande a commencé à distribuer à ses quelque 3.000 policières des soutiens-gorge devant les protéger contre d’éventuelles blessures à la poitrine, a indiqué mardi un porte-parole.

    « C’est un soutien-gorge de sport sans partie métallique ni plastique qui diminue les risques de blessures en cas de confrontations physiques », a expliqué Jörg Kunzendorf interrogé par l’AFP.

    Répondre

  47. le 6 août, 2008 à 15:52 Cathy la cochonne écrit:

    juste une petite

    toc toc
    c’est qui ?
    Edmond
    Edmond qui?

    Edmond Zobarentrer

    ciao

    Répondre

  48. le 6 août, 2008 à 15:56 DIDIER 02 écrit:

    Ben moi je crois que thierry et cathy sont les mêmes, ils écrivent les Z de façon identique (et d’bus)!!

    Répondre

  49. le 6 août, 2008 à 16:02 thierry95 écrit:

    C’est une terrible mépriZe, Didier, terrible… la preuve :

    toc toc
    C’est qui ?
    Cathy !
    Cathy qui ?
    Cathy erry95 :-)

    Répondre

  50. le 6 août, 2008 à 16:07 DIDIER 02 écrit:

    Dans l’édito (mes), pas une ligne sur le Sauvagement Introduit Dans l’Anus à mec si co : il est beau l’héros mexicain quand il baise amen ou cho avec sa banane en chantant : j’osais pine , oh j’osais pine bat coeur !!

    Répondre

  51. le 6 août, 2008 à 16:10 DIDIER 02 écrit:

    @ thierry 95 : purée………^j’aurai bien aimé l’écrire celle-ci,que du lourd!!

    Répondre

  52. le 6 août, 2008 à 16:17 Pineau écrit:

    J’ai honte d’écrire sur ce blog, un blog habituellement aussi sérieux. Pas un mot plus haut que l’autre con navet raie specté jusque là. Et devant Cathy la cochonne, en plus. Caisse qu’elle va penser? Sortez votre tire-bouchon pendant que vous y ètes.

    Répondre

  53. le 6 août, 2008 à 16:20 DIDIER 02 écrit:

    @ pineau : salut toi vénéré, mon tire bouchon a choppé la petite virole !!

    Répondre

  54. le 6 août, 2008 à 16:20 belartiste écrit:

    Bonsoir ; toujours sur la brêche, heureusement que je ne m’y mets pas !Alambiqué ;faudrait dire à la tripe d’andouillette trois alpha qui « manipule » le fiat lux ou le vox populi comme mon mitschel d’y faire un tour de moulinot … bon soirée à ce blog

    Répondre

  55. le 6 août, 2008 à 16:25 thierry95 écrit:

    Mouais mouais mouias, ben moi la Cathy, dès fois je me bouche les oreilles pour pas voir ce qu’elle écrit, et heureusement que je suis debout pour pouvoir m’assoir, parce que si j’étais assis, ben j’aura chu….. Mr Pineau, vous ne connasse pas Cathy (chui pas sur de ma grand maire)

    Répondre

  56. le 6 août, 2008 à 16:44 Pineau écrit:

    @ DIDIER 02,
    Est-ce qu’elle o – pine du chef avec sa petite virole?

    Répondre

  57. le 6 août, 2008 à 16:51 Sganarel écrit:

    C’est quoi un transfugurés ?

    Moi en bondieuserie j’y connais pas grand chose .

    Répondre

  58. le 6 août, 2008 à 16:54 DIDIER 02 écrit:

    @pineau : quand elle opine du chef, je fais attention, j’aime pas les rayures sur le casque !!

    Répondre

  59. le 6 août, 2008 à 16:59 DIDIER 02 écrit:

    @sganarel : bonsoir, pour info : c’est un trans qui a de l’urée dans sa figue,… ratée l’opération conception, je passe dans 2 minutes avec la quête, avant je vide les burettes du curé.

    Répondre

  60. le 6 août, 2008 à 17:06 franck77 écrit:

    Tout le monde a tendance à se dix six pêts aujourd’hui bande de vouyouxes et de voyouzes

    Répondre

  61. le 6 août, 2008 à 17:15 DIDIER 02 écrit:

    @ franck77 : sois rassurré, je reste sérieux !!

    Répondre

  62. le 6 août, 2008 à 17:25 Pineau écrit:

    e 6 août, 2008 à 16:51 Sganarel écrit

    C’est quoi un transfugurés ?
    C’est le Christ qui a changé de look pour ne pas se faire repérer quand il est allé aux noces du canard, une métamorphose, quoi. Comme le tétard qui se transforme en grenouille pour ne pas se faire déssécher dans la twingo de sa vieille.

    Répondre

  63. le 6 août, 2008 à 17:29 DIDIER 02 écrit:

    @ pineau : twingo..deux doigts coupe soif !!

    Répondre

  64. le 6 août, 2008 à 17:34 DIDIER 02 écrit:

    @pineau : twingo….la voiture facile à vivre !!

    Répondre

  65. le 6 août, 2008 à 17:36 DIDIER 02 écrit:

    @sganarel : hé…vous déconnez, je passe avec la qu^te et…..plus personne!!

    Répondre

  66. le 6 août, 2008 à 17:44 jiji cinqsept écrit:

    Ho Maître Francky :

    Ton blog va détrôner celui des auditeurs de Reuteuleu, si ça continue !!!

    Par contre, dommage que « triple fallus ratatunis masturbae » ne vienne pas sur cet espace liiiiiiiiiibre !!!
    Ca pourrait être pittoresque…

    Cathy est venue, c’est génial ( !!! ) J’espère que, puisqu’elle connaît le chemin, qu’elle viendra nous voir souvent !!!

    A demain les copains et copines…

    Répondre

  67. le 6 août, 2008 à 18:08 thierry95 écrit:

    Pitite nympho…. ♪ ♪

    Le Sun relate l’arrestation d’un homme qui prétend avoir eu des relations sexuelles avec 400 vaches.Getulino Ferreira Paraizo, 53 ans, a affirmé à la police que, victime de violences sexuelles à l’adolescence, il était aujourd’hui incapable de faire l’amour avec une femme. L’homme aurait confessé que seules les vaches et les juments étaient capables de l’exciter. Il souhaiterait recevoir un traitement pour ne plus se livrer à ces actes.Il est également accusé d’avoir torturé certains des animaux à qui il aurait arraché les yeux avant d’avoir des relations sexuelles avec eux, puis de les tuer. L’homme est en effet soupçonné d’être responsable de la mort d’environ 400 vaches. Il risque cinq ans de prison pour dommages matériels envers les éleveurs.

    Répondre

  68. le 6 août, 2008 à 19:01 Sganarel écrit:

    @ Didier

    Ah non les deux niais du cul…te , trés peu pour moi !

    Répondre

  69. le 6 août, 2008 à 19:05 Sganarel écrit:

    Alors le Jérôme c’est des transfigurés qui peignait avec leur tronche toutes déformés qu’on n’aurait dit Tchernobil avant l’heure .

    Attention pas jérôme Godefroy , non Jérôme Bosch comme les bougies !

    Répondre

  70. le 6 août, 2008 à 19:08 Sganarel écrit:

    @ Pineau
    D’ou l’expression grenouille de bénitier !

    Répondre

  71. le 6 août, 2008 à 20:29 Pineau écrit:

    A Cagnes sur mer, une fusillade a éclaté pendant les zobs secs d’un gitan. Ils ont tué le mort. Attention, fumer des gitanes nuit gravement à la santé, et même à Fleury-Mérogis.

    Répondre

  72. le 7 août, 2008 à 0:35 franck77 écrit:

    C’est qui qu’a pété?

    Répondre

Laisser un commentaire

Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
t0rt0ise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.423luque.unblog.fr
| Cema
| Le bon coin politique