C’est le soixantième fafiot!

Vendredi 8 août  2008

(de situer quelques personnages dans leur contexte)

Chères déconnobloguiteuses, chers déconnobloguiteurs, bonjour.

En ce vendredi, l’actualité est à peu près inexistante, aussi, je me suis intéressé à quelques prix Nobel.

Dimanche, un prix Nobel de littérature s’est éteint à Moscou: « Grande émotion en Russie après l’annonce du décès de l‘écrivain Alexander Soljenitsyne. Le prix Nobel de Littérature est mort dimanche d’un arrêt cardiaque à l‘âge de 89 ans.
Le Premier ministre Vladimir Poutine a qualifié sa mort de grande perte pour tout la Russie. »

La France n’était pas représentée aux obsèques! Philippe De Villiers, à titre personnel, s’y est rendu, et, contre toute attente, a été sollicité par les autorités russes pour parler au nom de la France (la diplomatie dont ont nous parle tant, n’en aurait-elle pas pris un coup?).

Autre prix Nobel, de la paix, celui-ci: Tenzin Gatsyo, prix Nobel en 1989:  « Chef politique et spirituel du peuple tibétain, le Dalaï Lama est, selon la religion bouddhique, l’incarnation du Bodhisattva. Tenzin Gatsyo, de son vrai nom Lhamo Dondump, est actuellement le quatorzième Dalaï Lama. »

Il est aujourd’hui dans notre pays, mais ne sera pas reçu par le Président de la République qui a inscrit à son agenda des activités plus importantes.

Au nombre de ces prix Nobel, je n’ai pas trouvé Hu Jintao. Lequel aurait-il eu?

« Hu Jintao [en chinois 胡锦涛 Hú Jǐntāo] (né le 21 décembre 1942 à Jixi, Anhui, à environ 300 km à l’ouest de Shanghai) est un homme politique chinois, secrétaire général du Parti communiste chinois (PCC) depuis 2002 et président de la République populaire de Chine depuis le 15 mars 2003, réélu le 15 mars 2008 pour un mandat de 5 ans. »

Que cela ne nous empêche pas de déconnobloguiter sans mots des rations tout en (camion) restant dans la limite du raie zonable.

Pineau

———————

Info 1 (franck77) :

Agence rôteurs (belgiens):

MEISE, Belgique (Reuters) – C’est une des plus grandes fleurs au monde, elle exhale un parfum pestilentiel et ressemble à un phallus géant.

La fleur de l’Amorphophallus Titanum, littéralement le « pénis géant de forme étrange », attire les foules au Jardin botanique de Belgique, dans les environs de Bruxelles.

Sa floraison, complètement imprévisible, ne dure que 72 heures, explique Gert Ausloos, responsable du service éducation du jardin.

Auloos l’a baptisée sa « superstar botanique ». « Elle est là pour un temps très court, c’est glamour, c’est grand, cela produit quelque chose de spécial (…) Ce sont les qualités d’une star. »

1400606239unefleurgeanteattirelesfoulesenbelgique.jpg

Elle est aussi surnommée « la fleur-cadavre » pour son odeur pestilentielle qui attire les insectes pollinisateurs.

Des milliers de personnes ont fait la queue jeudi pour voir, et sentir, ce spécimen atteignant 1,6 mètre de haut. Les visiteurs ont comparé son parfum à l’odeur du poisson pourri, d’autres à celui de viande faisandée ou de vieux fromage.

« Cela sent un mélange de viande et de poisson pourris. C’est assez impressionnant », a expliqué un visiteur, Frederic Lebreux. Plutôt « comme un camembert », pour Rachel Kaiembe.

Cette plante, découverte en 1878 dans l’ouest de Sumatra, a été cultivée pour la première fois en Europe dans le Jardin botanique royal de Kew, à Londres à 1889. En raison de son apparence, on empêchait les femmes de la voir à l’époque victorienne.

——————–

C’est une bonne nouvelle pour Mildred, qui a trop tiré sur l’élastique d’Henry (voir fafiot 59) qui s’est affalé dans le canapuche pour regarder Derrik en boulottant son flamby.

Elle s’est barrée chez les Belgiens pour aller tater l’amorphe du phallus, en titane tout de même.

Le défaut, comme elle part de Nouvelle-Zéglande, et que la plante botanique (ta rate) tient la forme pendant 72heures, ce n’est pas gagné pour qu’elle arrive à temps pour le rôdage de soupape.

De toute façon, si le bégonia se flaitrit, elle se rabattra sur le conservateur qui s’appelle Auloos, car dans Auloos il y a Au, et par cette période de clavicule, elle ne risque pas de dépôter son chrysanthème sur place.

Et si Auloos (à moëlle) est faiblard du bambou, elle poussera jusqu’au Man Qui Pisse pour lui accorder le biniou. Faut dire que Mildred est coachée par Mamy Longo, c’est vous dire si elle pête le feu mémère.

Enfin, moi je dis que des milliers de pékins qui font la queue (de cheval?) pour mater une biloute bota-nique qui pue le poiscaille pas frais, faut vraiment être soûl matra.

A l’époque victorienne, la plantounette devait se cacher dans le calbard de Mamy Victoria, (voir fafiot 56) d’ailleurs faudra que j’aille jeter un oeil sur Oui-oui-merdia la tronche des armoiries de la donzelle pour voir si ce n’était pas une sole meunière, ou un fa dièse…. 

———————

Info 2 (franck77) :

Agence Déconnoland:

La vie est mal fichue, les infos défilent et personne ne demande des nouvelles d’Edouard.

Les journaleux qui ne sont que des morbacs avides de sordide, ont délaissés Edouard dés que ce dernier est passé d’Ouragan à Pissotière! Bande de lâches ingrats.

Edouard est devenu sympatoche. Comme prévu il a pissé dans les bocaux à cornichons du campinje des flots bleus, et il faut un minimum de matos, que l’on peut trouver à la boutique du campinje à droite de l’accueil, pour braver les pluies, dit Lucienne (voir notre photo):

1285707103confirmationdulienentrerechauffementettresfortesprecipitations.jpg

(Crédits photos: Mets tes hauts vaporeux – Edouard en fin de courses)

———————

Info 3(franck77) :

Agence Déconnoland:

Maître Enfoiros, huissier de juspisse à Z’y-Va-Les-Cormeilles, en forêt de Barbouillet, vient de me communiquer le résultat de la photo qu’il y a eue pour le 2000ième commentaire:

La bataille fût rude entre Didier 02 et jiji cinqsept, mais c’ est jiji cinqsept qui a rédigé le 2000ième commentaire.

Maître Enfoiros doit avoir un thermomètre à six bières pour mettre autant de temps à analyser la photo, car il y a quatre minutes d’écart entre les deux déconnobloguiteurs.

Voici le lit bêlé du pneumatique suce-dit, qui confirme bien l’esprit d’Olympisme dans la déconnitude:

le 8 août, 2008 à 13:18 jiji cinqsept écrit:

@ Mister Pineau.

Le Mont parnasse… Paname !!!
Et ne parlons pas de la Butte Montmartre !!!

Hein ?!?

Bon, parlons-en…

Un gendarme s’adressait à un collègue en ces termes :

“Ho ! bites-moi gendarme, où allez-vous si pédérastement ?!?”
L’autre :
“Et bien, je m’en vais voir la pute Montmartre où l’on jouit d’un climat particulièrement clitoresque !!!”

Moi : “Ca, c’est Paris !!!”

* C’est dommage, on ne peut pas rouler les R avec ce clavier…

Fidèle au règlement de Déconnoland qui n’existe pas, je présente en tant que Raoul, toutes mes ficelles de caleçon au récipient d’air.

Je lui donnerais un de ces quatre sans faute, le descriptif des somptueux cadeaux qu’il a bien mérités au jasmin, car jijicinqsept est à la déconnitude, ce que Balzac est à la comédie humaine, une fine plume dans…..la plus pure tradition de Déconnoland.

———————

Info 4(franck77) :

Agence Déconnoland:

jijicinqsept a gagné ce somptueux filet garni: 

  1. Un week end avec la personne pas du tout de son choix à Trifouilles-Moi-Les-Joyeuses, sur les bords de Monchorte, pendant la fête à la morue, principale ressource de cette rivière qui est très giboyeuse.

  2. Le désormais célèbre CD de Lorie de tectonique ta mère avec le titre caché en bonus (qui se trouve dans le trou du CD ce qui va avec le reste de l’oeuvre tellement c’est une belle merde).

  3. Le fac-similé du stylo que Diam’s utilise pour écrire ses oeuvres: un balai à chiotte.

  4. La photo d’Eddy Cassée d’Henry, la mascotte du blog, pendant sa brouette de Zanzibar avec Mildred (elle aussi) agrippée à son déambulateur

  5. Enfin , les ficelles de caleçon du jus de riz.

Publié dans : déconno-news, Mais t'es haut |le 8 août, 2008 |75 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

75 Commentaires Commenter.

  1. le 8 août, 2008 à 9:01 Claude écrit:

    Chalut,
    Mon putain de coq fait toujours grève mais j’ai du sortir du plumard avant l’heure car exceptionnellement je suis le premier à m’imprégner la rétine de ce dont au sujet duquel on cause sur ce blog. J’ai du me lever trop tôt. Je retourne au pieu.
    Je vais dormir toute la journée parce que les « jeux » chez les chinetocs, je m’en balance complétement sauf quand Jannie Longo va partir avec son déambulateur pour gagner à près de 100 ans la course des minettes.
    Chalut et bonne nuit à toutes et tous.
    Claude

    Répondre

  2. le 8 août, 2008 à 9:06 Pineau écrit:

    Bonjour à Tous et bonjour Claude,
    Y’a des jeux chez les chinetocs? Personne ne m’a mis au courant. Ils jouent à quoi? Il font un ball-trap?

    Répondre

  3. le 8 août, 2008 à 9:15 Claude écrit:

    Bon dieu, c’est bien ce cher Pineau qu’est sur le blog !
    C’est bien lui qu’est parti aux « jeux » pour y faire du vélo après le Tour ? Me trompais-je ?
    Vive Pineau ! Vive la pédale !

    Répondre

  4. le 8 août, 2008 à 9:26 Pineau écrit:

    @ Claude,
    Pisse con nait que tous les deux, on va parler chiffon: j’ai vu mamy, elle teste ses rondelles toutes neuves dans les couloirs de l’hospice et elle fonce là-bas par ses propres moyens. Elle a peur de l’avion, depuis son accident avec Clément Ader en 1897.

    Répondre

  5. le 8 août, 2008 à 9:26 DIDIER 02 écrit:

    le 8 août, 2008 à 9:19 DIDIER 02 écrit: (du coup, je fais un transfert)pendant l’écriture, le boss change de fafiot……
    Bonjour les pêcheurs : une petite perle sur les moules et huitres en espérant ne pas avoir de coquille dans le texte.Pour la touze, ma marraine d’oléron avec s’essaim énorme ( pour une douzaine)est désolée, car elle aime bien quand on la bourre riche et avoir plusieurs mains au panier.Du coup, comme le parc à moules sera fermé, on se tapera un chili con, on regardera un gros plan sur lit de la muse(cadet de mes soucis)nicole.Je sais, pas trop scatolique tout ça, avant qu’on chie nicole (ni manche à trou de balle)!!

    Répondre

  6. le 8 août, 2008 à 9:48 DIDIER 02 écrit:

    @pineau : bonjour, tu as oublié dans l’honorable (de lapine)liste, un musicos, joueur de guitare, qui a également eu le prix nobel, sous un porche du chateau vallon, je crois.!!

    Répondre

  7. le 8 août, 2008 à 10:55 Sganarel écrit:

    Rebonjour aux a beau nez présent !

    Portait mal son nom le ruscof . SOVIETNISIME pour quelqu’un qu’avait l’art de chier des pelleS au goulag .
    Dire que tous ces fumiers, nourri au lait rouge par ceux qui l’on balancé dans l’enfer Sibérien^.C’est ceux là même qui lui rendent hommage , et personne n’a moufté !!!!!!!

    Répondre

  8. le 8 août, 2008 à 10:57 Sganarel écrit:

    @Pineau

    Le prix Chantal Nobel , c’est pous Sacha disent-elle !

    Répondre

  9. le 8 août, 2008 à 11:17 DIDIER 02 écrit:

    Vais-je m’attirer les foudres: Aujourd’hui tout le monde embrasse le q d’alexander………..!!

    Je suis très trés mais alors trés réservé……..!!

    Un anticommuniste n’est pas forcément démocrate.

    Répondre

  10. le 8 août, 2008 à 11:41 franck77 écrit:

    Salut à tous et à toutes, je suis reviendu j’ai encore l’habit de chantier pour cause de réunion de travelos ce matin

    Répondre

  11. le 8 août, 2008 à 11:46 DIDIER 02 écrit:

    @franck77:salut, dis moi en arrivant sur ce chantier à 11h41…….
    ce n’est pas étonnant que les travaux soient toujours en retard!!

    Répondre

  12. le 8 août, 2008 à 12:09 thierry95 écrit:

    BonJOur les Déconos ♪ ♪

    Des dizaines de milliers de Chinois et de Chinoises ont commencé vendredi à se marier ou à accoucher, cette date d’ouverture des jeux Olympiques étant considérée comme porte-bonheur, a rapporté l’agence officielle Chine Nouvelle.

    Le chiffre 8 étant supposé amener chance et prospérité, 16.400 couples se sont inscrits à Pékin pour se marier le 8/8/2008.

    Répondre

  13. le 8 août, 2008 à 12:10 Sganarel écrit:

    Monsieur Frank s’excuse bien , il était en chantier avec des travelo , mais il avait garder ses fringues !

    Répondre

  14. le 8 août, 2008 à 12:15 Nikko13 écrit:

    Bon jour (pour mourrir « litle big man »)
    J’apprends le départ hier soir de notre huile élyséenne et la bah non! de l’arrêt Ception (entre Bastille et Franck la vous vecse)de Serge Lama. Pourquoi sommes nous et ton nez!
    Cela me semble normal car notre président Nique haut Lassa qu’au lit n’en n’a pas trouvé sur les plans du temple à Hinnaut-gurer.

    PS: essai des astres eux d’un nouveau déconnobloguiteur.

    Répondre

  15. le 8 août, 2008 à 12:17 Nikko13 écrit:

    thierry95

    Annoncerais-tu le début des soldes Pets qui noises?

    Nikko

    Répondre

  16. le 8 août, 2008 à 12:22 franck77 écrit:

    Bienvenu à Nikko 13 qui, je le sens, a envie de déconnobloguiter plein pot.

    Le principe de base est que le fafiot de départ c’est pour la déco, et qu’on peut déconnobloguiter sur tout ce que l’on veut dans la limite du raie zonable.

    Les bières sont dans le frigo, le sausback pendu au fil, et il reste du papier dans la cabane.

    Tu es ici chez toi (enfin presque, faut pas déconner non plus)

    Répondre

  17. le 8 août, 2008 à 12:24 thierry95 écrit:

    BonJOur Nikko

    Voui, c’est le JOur J(aune), JOli référence cinématographique !!

    Répondre

  18. le 8 août, 2008 à 12:25 Sganarel écrit:

    Faut pas deconnobloguiturer là, v’là un nouveau joyeux drille .Apparement y serait boucher du Rhône !

    Répondre

  19. le 8 août, 2008 à 12:37 jiji cinqsept écrit:

    Mon Pâpâ est martiniquais ( Mon oncle, lui, est parti niquer, mais je ne vois pas ce que cela peut bien faire… Et puis, je vous pose des questions ?!? non mais, sans blagues !!! )…

    A ce tite, mon Père, ce héros au regard si doux ( j’ai déjà entendu ça quelque part… ), fit un commentaire en observant cette fleur exotique exposée sur la page de Monseigneur Francky le 77ème :

    « ha, cette plante, avec une bite au milieu !!! »

    Quand je pense qu’il a essayé de m’inculquer une éducation quasi-religieuse et semi-british, avec costard et noeud papillon à la clef ( quoi qu’on l’ait plutôt en dessous de la ceinture, quand il n’est pas papillon, bien sûr ! ), et crac : la mouche dans le lait…
    Monsieur mon Père s’était lâché, faisant fi de tout ce qu’il m’avait enseigné…

    La fin d’une époque… Tiens : ça me déprime !!!

    Répondre

  20. le 8 août, 2008 à 12:38 thierry95 écrit:

    Pitite nympho….

    Le candidat républicain John McCain aurait encouragé sa femme Cindy à participer à un concours de beauté dans le Dakota du Sud.

    Le politicien aurait découvert qu’un concours de beauté était organisé dans le cadre du Sturgis Rally, un rallye moto auquel il assistait avec son épouse dans le Dakota du Sud. Il aurait alors proposé à son épouse de concourir pour le titre de « Miss Buffalo Chip ».

    Miss Buffalo chip, c’est beau…..snif, très beau !

    Répondre

  21. le 8 août, 2008 à 12:40 jiji cinqsept écrit:

    Nikko 13, bienvenu !!!

    Répondre

  22. le 8 août, 2008 à 12:41 jiji cinqsept écrit:

    Je la refais sans fautes, cette fois-ci :

    Nikko 13 : Bienvenue !!!

    (je préfère ça jiji…….(franck 77))

    Répondre

  23. le 8 août, 2008 à 12:42 Pineau écrit:

    A propos de « boucher du rhône », je vais me servir une petite côte.

    16400 couples, il a dit, thierry95, c’est un multiple de 8 çà. Et 8 pêts qui se noient, çà fait 8 chances d’avoir la médaille du sauvetage. c’est complêtement in’8.

    Répondre

  24. le 8 août, 2008 à 12:45 DIDIER 02 écrit:

    Bienvenue à nikko tine, mais attention au filtre !!

    Répondre

  25. le 8 août, 2008 à 12:45 Nikko13 écrit:

    Oui, joyeux drille n’est-ce-pas ? (j’essai encore de vous rat trappeur)
    Effectivement boucher du Rhône alors j’ai l’eau pour la cabane. J’espère que les bières sont bien fraîches!
    A titre d’info, première sortie des canadaires pour un incendit sur Marseille Vert (Un coin qui risque de plus l’être longtemps)
    Un des pilotes aurai déclaré très fort en passant au dessus de mon bureau: t’un quies Nikko, je s’occupe de tout!
    Les derniers convives sont arrivés mais la fête risque de ne pas durée.
    Plus de RED BULL

    Répondre

  26. le 8 août, 2008 à 12:47 Pineau écrit:

    Salut jiji cinqsept

    Bienvenu ou bienvenue, c’est pareil au Mont Parnasse. C’est le quai n° 12.
    Et salut à Nikko 13 à qui on pourrait offrir un Miko très cacahuetté avec le bâton dans le cul qui va bien.

    Répondre

  27. le 8 août, 2008 à 12:49 franck77 écrit:

    @Pineau

    Salut, c’est comme cela que tu reçois un client qui a déjà envoyé son chèque de cotisation avant même de déconnobloguiter?

    Au fait, sont où les autres chèques?

    Répondre

  28. le 8 août, 2008 à 12:50 Sganarel écrit:

    C’est vrai qu’a Marseille c’est plutôt sec, on joue plus sur Tapie vert !

    Répondre

  29. le 8 août, 2008 à 12:53 Nikko13 écrit:

    Merci pour cette éceuil!
    Milles excuses Pineau,
    J’essai depuis 1 heure la plante de Franck77 et vois-tu ?
    Aucune inspiration.

    Répondre

  30. le 8 août, 2008 à 12:54 DIDIER 02 écrit:

    @ pineau : concernant le bâton, normal c’est un grec…nikko alias gasse !!

    Répondre

  31. le 8 août, 2008 à 12:54 Pineau écrit:

    Tu messe cul zera Nikko13, mais si tu veux passer les qualifs, y faux (y’a faux et usage de faux) con mette la barre un peu haut pour voir ce que t’as dans les c… jambes. On va pas te payer un billet de ziozieau pour la chinoiserie sans savoir, non plus.

    Répondre

  32. le 8 août, 2008 à 12:56 Nikko13 écrit:

    Si si, je la tiens
    Avec la plante de Franck je me sens et terreau ………

    Bon d’accord, je revois ma copie

    Répondre

  33. le 8 août, 2008 à 12:57 franck77 écrit:

    @Nikko13

    J’ai eu un coup de bigophone de Mildred, elle me demande le nom de la rue car elle a appris que ça nique au 13…..

    Répondre

  34. le 8 août, 2008 à 12:57 Pineau écrit:

    A propos de chèques, Franck77, va falloir con n’en cause un peu mon n’veu.

    Répondre

  35. le 8 août, 2008 à 12:59 franck77 écrit:

    @Pineau fais gaffe de ne pas écrire le 2000ième commentaire

    Répondre

  36. le 8 août, 2008 à 13:00 Pineau écrit:

    Tu vois, quand tu veux, Nikko13, change pas de main;

    Répondre

  37. le 8 août, 2008 à 13:00 thierry95 écrit:

    Nikko 13

    Pour la plante, pense a mamie Longo, p’têt que l’inspirationne va te venir,

    Bébé Bruce lit……

    http://www.zigonet.com/video/bebe-un-roi-du-kung-fu-en-grenouillere_art1039.html

    Répondre

  38. le 8 août, 2008 à 13:01 DIDIER 02 écrit:

    @ franck77 : une barrique avec du rouge, une grosse corolle violette,un énorme pistil blanc…. ce serait t’y pas une photo de roselyne bach’l'eau !!

    Répondre

  39. le 8 août, 2008 à 13:09 Nikko13 écrit:

    On l’appelle la rue qui Glisse.
    Par métro:
    - entrer dans le trou
    - prendre la ligne
    - s’arrêté au bout du moment
    - descendre en marche (pour ne pas avoir à reconnaître)
    - siflotter avec une clop en sortant du trou
    - et on niais………
    Par Taxi:
    - lever l’âne Ulaire (il est toujours partant)tout en criant TAXIIII!!!
    - dire rue qui Glisse
    - entendre QUOI????
    - redire rue qui Glisse
    - se faire sortir du Taxi à coup pied au cul (ça fait mal surtout si on n’a pas sorti le Miko)
    - prendre le métro
    A Pied :
    - prendre un plan de métro
    Sinon :
    Expliquer à Mildred que sont vieux mari de violet z’art n’est pas si mal….

    Répondre

  40. le 8 août, 2008 à 13:09 DIDIER 02 écrit:

    @ franck77 : je savais bien que tu avais aussi une photo de mireille revenant de courses en vélo!!

    Répondre

  41. le 8 août, 2008 à 13:14 DIDIER 02 écrit:

    Puisque ça nikko 13, puis je venir avec corinne touzet…..car elle a vraiment un nom à part……..!!

    Répondre

  42. le 8 août, 2008 à 13:18 jiji cinqsept écrit:

    @ Mister Pineau.

    Le Mont parnasse… Paname !!!
    Et ne parlons pas de la Butte Montmartre !!!

    Hein ?!?

    Bon, parlons-en…

    Un gendarme s’adressait à un collègue en ces termes :

    « Ho ! bites-moi gendarme, où allez-vous si pédérastement ?!? »
    L’autre :
    « Et bien, je m’en vais voir la pute Montmartre où l’on jouis d’un climat particulièrement clitoresque !!! »

    Moi : « Ca, c’est Paris !!! »

    * C’est dommage, on ne peut pas rouler les R avec ce clavier…

    Répondre

  43. le 8 août, 2008 à 13:20 franck77 écrit:

    Il y a eu photo pour le 2000ième commentaire, maître Enfoiros est sur le coup!

    résultat officiel dans l’après midi……….

    Répondre

  44. le 8 août, 2008 à 13:20 jiji cinqsept écrit:

    … où l’on jouit… Ha, C’t'orthographe !!!

    Répondre

  45. le 8 août, 2008 à 13:22 Nikko13 écrit:

    A didier 02
    Amène aussi Eve a de longs orgasmes. Fais toi aidé par Karl a bruni. n’oublis pas l’or en fer HA HI (HI HA chez Bougue télécom) et que l’or soit clair! Ne sois pas à demi mort.

    Répondre

  46. le 8 août, 2008 à 13:25 Nikko13 écrit:

    @ Pineau
    Bon, je l’ai mon examen?
    Le seul que je réussice c’est celui d’urine au poste le samedi soir!

    Répondre

  47. le 8 août, 2008 à 13:40 franck77 écrit:

    Y parait que des chars russes se dirigent vers l’Où c’est-y: tous à vos globes…….

    Répondre

  48. le 8 août, 2008 à 14:06 Sganarel écrit:

    En voilà une qui écoute les conseils de dame Lagarde , le vélo ,le vélo….comme le Pineau, ele a un sacré coups de pédales .
    Par contre , les sacs plastiques pour mettre les grosses comissions ça c’est nul question envie de ronronnements .
    Ca fait crever les dauphin ce genre de coneries.
    Un momment j’ai cru que c’était Martine Aubry avec le Kway de dany boon le jour de la ch’ti tornade !

    Répondre

  49. le 8 août, 2008 à 14:11 thierry95 écrit:

    Les six nistrés de Hautmont( là dessus, tu veras NY), pourront voir l’ouverture des JO, EDF a rétabli le courant……. oooh le con, mais y z’ont plus de télé…

    Répondre

  50. le 8 août, 2008 à 14:20 DIDIER 02 écrit:

    @Thierry95 : salut, t’inquiètes, gilbert montagné va leur raconter …!! ooooooooh quel con aussi !!

    Répondre

  51. le 8 août, 2008 à 14:25 thierry95 écrit:

    Salut Didier, ce Gilbert, prêt a tout pour se faire voir….

    En direct de Chine…(Faîtes pas attention a la main d’oeuvre, c’est du matériel d’import)

    http://www.zigonet.com/video/pom-pom-girl-une-chute-impressionnante_art1040.html

    Répondre

  52. le 8 août, 2008 à 14:25 Sganarel écrit:

    Une belle plante.

    « On empêchait ces dames d’entrée en contact avec Titanum Phallus , a l’époque victorienne »

    De quoi avait t-on peur ? on se le demande !

    Pas étonnant que la petite culotte de la reine Victoria soit trés prisée dans les salles des ventes !

    Répondre

  53. le 8 août, 2008 à 14:31 Pineau écrit:

    @ Nikko13,
    C’est OK, bouffi, tu l’as eu les doigts dans , dans quoi au fait, ton examen, et avec mention if you please. Tu n’iras pas à la gare d’Avue, et encore moins au pénis entier.

    Répondre

  54. le 8 août, 2008 à 14:44 thierry95 écrit:

    C’est beau…snif, vraiment beau, y a des éclairs, des gens qui sautent partout, y z’ont même fait appel a des n’avions, chui même très content, parce que aujourd’hui j’ai appris que Ossétie c’est en Chine….. on peut le dire dès maintenant, ouverture des JO réussit….putaing, j’en ai les larmes aux z’yeux….

    Répondre

  55. le 8 août, 2008 à 14:51 DIDIER 02 écrit:

    @ franck 77 : Amen Merdum, spiritoutum, ça y’est, j’ai trouvé l’ous’ti……collé au fond du palais, il parait que c’est un bout de l’acrobate, premier adepte du piercing, enfin je croix!!

    Répondre

  56. le 8 août, 2008 à 14:55 DIDIER 02 écrit:

    Quand je pense que je bosse comme n…homme de couleur, y’en a dans le 95 qui regarde la téloche!!

    Répondre

  57. le 8 août, 2008 à 14:58 Nikko13 écrit:

    Si où c’est’y c’est en Chine, moi Chuy La (Mandarin 1ère langue)
    Je fais le buraliste et donc Chuy Pa (mon frère) devant la boite à Emile et Image.
    Thierry, vas chercher le papier de la cabane (je crois Ky Eurest mon cousin qui s’est lancé dans la restauration) pour c’est chez Tesjou mouillées.

    Répondre

  58. le 8 août, 2008 à 15:01 Nikko13 écrit:

    @ didier 02
    Tu as la Aine ………
    Bof…

    Répondre

  59. le 8 août, 2008 à 15:06 DIDIER 02 écrit:

    @nikko 13 : euh……!! si en arrivant, tu commences à parler (diam’s 2ème langue), le boss va te latter !! mais bon, du bas d’laine !!

    Répondre

  60. le 8 août, 2008 à 15:58 DIDIER 02 écrit:

    Info :Sylvester Stallone initie Kate Moss à la « croupologie » !
    Lire l’avenir dans les lignes des fesses !!

    Alors la, sylvestre se met au minet avant de sortir l’oiseau, c’est vrai qu’avec kate il suffit de suivre la ligne blanche, étant épaisse comme une planche, je ne sais pas si c’est pas le noeud marron foncé qu’il cherchait !!!!!!!!!!!

    Répondre

  61. le 8 août, 2008 à 16:17 Sganarel écrit:

    Je reviens de Jardiland . Z’on même pas de d’Amorphophallus tatia machin chose …
    Z’en vendent plus monsieur Frank. A cause qu’a eut trop de réclamation du fait que la plante avait des érections intempestives et que ça provoquait des dégâts dans les apparts bas de plafond.

    Et certains types se plaignaient de l’infidélité de leur femme .C’est vrai ça , être cocufier par une plante qui pue , c’est le comble du machisme .Croyez pas monsieur Frank ?

    Répondre

  62. le 8 août, 2008 à 16:50 DIDIER 02 écrit:

    Je me pose une question : est ce qu’aux JO, l’état du vatican est représenté par des sportifs…………..si non, dommage, pourtant ils courrent vite pour …….attraper des mômes !!

    Répondre

  63. le 8 août, 2008 à 16:52 DIDIER 02 écrit:

    Récompense à celui qui retrouvera le petit louis disparu……….

    Un louis d’mort !!

    (@Didier 02 : carton jaune vif (franck 77))

    Répondre

  64. le 8 août, 2008 à 16:56 DIDIER 02 écrit:

    Bon, comme tout le monde roupille et que je n’écris que des saloperies………a++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    @franck77 : toujours pas reçu l’envellope avec les biftons !!

    Répondre

  65. le 8 août, 2008 à 17:29 thierry95 écrit:

    C’est bien les Ruscofs ça, Ossétie réussit une ouverture des z’oeufs aux lympiques formidable, et bien les Russes s’invitent a la fête…. les Ossétiebétins (Nikko 13 devrait pas la même occasion revoir sa géographie, j’sais que TF1 dit quand même !) devraient faire appellent au CIO….

    Répondre

  66. le 8 août, 2008 à 17:37 franck77 écrit:

    @Sganarel

    Bonjour Sganarel, tu es revenu avec un rateau de chez Jardiland?

    J’ai une mauvaise nouvelle pour toi:tu n’as pas écris le 2000ième commentaire de Déconnoland (l’info 3 est en train de s’écrire).

    Répondre

  67. le 8 août, 2008 à 17:59 Sganarel écrit:

    Bravo à Jiji .

    Qu’est qui gagne JIJI ? la bite qui botte Annick ?

    Répondre

  68. le 8 août, 2008 à 19:24 Claude écrit:

    Pour Didier02, le Vatican a parfaitement le droit de participer aux jeux. Y a bien la Chine ! L’équipe du Saint-Siège est à la taille de ce micro-état mais devrait remporter plusieurs médailles. Conduite par Bénito avec le dossard 16, elle compte dans ses rangs de puissants athlétes : le Père Formant au lancé de goupillon, l’Abbé Cane pour la course en ligne et le contre la tocante, le Père Cutant en boxe (catégorie lourdingue)et le Père Cheuron au saut d’obstacles. En revanche, on dit que la Mère Docu a déclaré forfait, le terrain étant glissant. Cette glorieuse phalange reviendra au moins avec les médailles de Lourdes en bandouillière.
    Le Vatican aura peut-être plus de merdailles que nous. Ne nous moquons pas. Surtout qu’on me glisse à l’oreille que le Christ pourrait lui-même venir aux épreuves de natation.
    Le tout pour instruire Didier02.
    Claude

    Répondre

  69. le 8 août, 2008 à 19:25 Sganarel écrit:

    Dites là, le Jiji vous l’avez gaté monsieur Frank .Bon y a pas la belle plante bandante, mais y a de quoi faire un vide grenier, voir même les puces des Saint-Ouen ouen…

    Répondre

  70. le 8 août, 2008 à 19:29 Claude écrit:

    Monsieur le Président Directeur Général, je veux dire Très Cher Monsieur Franck77,
    Je mérite aussi un prix et j’ai rien eu. En effet, j’ai bien été, un coup, le moultième, à dire des conneries et, un autre coup, le énième. Si avec ça, j’ai pas le droit à quéque chose, c’est qu’y y a des qui sont favorisés. D’abord, ça m’étonne pas passe que tout ça c’est bodouillé.

    Répondre

  71. le 8 août, 2008 à 21:15 le quidam écrit:

    Quel est le con de chti qu’a acheté le portrait de MAO ?

    Ils viennent de dire que sa statue est à des Boulonnais !!!

    Encore un coup de Dany BOUMMMMMMMMMMMMM

    Répondre

  72. le 8 août, 2008 à 21:17 le quidam écrit:

    le 8 août, 2008 à 19:24 Claude écrit:

    Z’ont même un arbitre international en la personne du Père Siffleur

    Répondre

  73. le 9 août, 2008 à 8:53 Pineau écrit:

    Bonjour,
    Un visiteur, c’est pas la Chine sur le blog.
    Nuit de Chine, nuit câline, nuit d’amour…
    Si je ne m’étais pas coincé les rouleaux de printemps dans les lattes du sommier, la nuit aurait été plus douce.

    Répondre

  74. le 9 août, 2008 à 10:00 franck77 écrit:

    salut tous et toutes, ennuis techniques ce matin ça va viendre

    Répondre

  75. le 9 août, 2008 à 10:38 Sganarel écrit:

    Bonjour les grévistes de la déconne,

    Monsieur Frank fafiote de travers ce matin. Pineau est au sommier de sa forme.
    les français au J-O suivent à la lettre la devise de Coubertin !

    Répondre

Laisser un commentaire

Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
t0rt0ise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.423luque.unblog.fr
| Cema
| Le bon coin politique