C’est le soixante dix huitième fafiot!

Samedi 30 août 2008

(de dire que la concurrence est sérieuse dans la déconnitude)

Chères déconnobloguiteuses, chers déconnobloguiteurs, bonjour.

Ce matin, j’ai une patate d’enfer Rochereau, il fait un temps à aller ramasser les blessés graves sur la route, un temps à retourner sur le port de Fontainebleau pour acheter des sardoches à barbec, un temps à  gratter les moules…

Tant pis pour l’expo de Christoph Büchel (voir soixante bouzième fafiot), je ferais un saut vite fait à la déchetterie de mon bled pour prendre quelques clichetons, car il faut être vraiment connaisseur pour palper la différence.

Hier soir, il y a un truc qui m’a mis l’anus à l’orteil ce dont au sujet duquel la déconnitude innommable des journaleux:

Dans la colonne de droite de ce blogounet, il ya un lien qui vous dirige sur le blog d’une émission de ReuTeuLeu qui s’appelle « On refait le monde », et que j’ai renommée « On refait l’immonde »

Cette émission consiste en une réunion de 4 pingouins de tendances , de professions, d’expériences et d’origines différentes chargés  de discuter de sujets d’actualité de fond proposés par Nicolas Poincaré, un grand journaleux de ReuTeuLeu qui a dû avoir sa carte de presse en pompant le dard à Zitrone pendant une course de trôt à Auteuil.

onrefaitlemonde.jpg

(Crédits photos : News-boeufs – Nicolas, pendant la pause d’ »on refait l’immonde », devant sa sucette à la fraise)

Cette émission est agrémentée d’un blogounet, sur lequel des bloguiteurs et bloguiteuses sortent autant de conneries que les invités, mais avec plus de conviction.

Hier, comme dit Isabelle Copula devant Rocco qui Se Raidit dans le dernier film deculmentaire de Marc Bordel mets ton nez où j’ai mon doigt, « c’était du lourd! »

Jugez plutôt, en zieutant le fafiot du blog d’hier soir:

On refait le monde du 29 Août 2008

Étudiante canadienne violée dans la « jungle » à Calais… Le débat sur les conditions de vie des sans-papiers après la fermeture du centre de Sangatte en 2002 est relancé…

Devinez quoi : Ségolène Royal et François Hollande se sont fait la bise aujourd’hui, à La Rochelle… L’ »événement médiatique » de la journée pour l’AFP… Au delà de cette bise, qu’en est-il de leur relation ?

Enfin, 676 romans pour cette rentrée littéraire… Une centaine de moins que l’an dernier… Une explication ?

On refait le monde ce soir avec :

Clara Dupont Monod, chef du service culture à Marianne,

Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro,

Dominique Gerbaud, de La Croix,

Et Alberto Toscano, journaliste Italien.

A ce soir, j’espère…

—————————-

Vous êtes témoins, des conneries, j’en ai écris plus qu’à mon tour, mais là, je dis chapeau bas!

La barre est haute, et je crois que je ne joue pas dans la même catégorie.

Ils ont commencé par la bise de la Madonne à Porcinet à la Rochelle; ils ont tenus 25 minutes sur l’affaire en débattant la dessus sans se rendre compte du rendu de leur connerie à l’antenne.

Les Hollande-Royal auraient fait un tour de toupie malgache, une brouette de Zanzibar ou un coup de goupillon farceur entre les vêpres, ils auraient eu deux pages dans L’équipe, comme quoi, la com au PS n’est pas aussi pourlingue qu’elle en a l’air.

Mais le fin du fin c’est cette phrase écrite par Nicolas Point Carré : « 

Étudiante canadienne violée dans la « jungle » à Calais… Le débat sur les conditions de vie des sans-papiers après la fermeture du centre de Sangatte en 2002 est relancé…

Cela veut dire quoi? Quel est le débat? J’en ai conclu que c’était scandaleux que les sans-papiers violent une étudiante(?) dans des conditions déplorables.

A leur décharge (si j’ose dire), quand on me raconte qu’une étudiante canadienne se rend en plein milieu de la nuit pour jouer à la journaleuse dans une forêt appelée « la jungle », peuplée de sans-papiers, juste pour voir si elle est impénétrable (la jungle) et qu’elle se fait démonter la couscoussière sans cul-férir, je me dis qu’elle l’a bien cherché.

Si j’avais écris, le jour de la remise des légions d’honneurs aux soldats français tués en Afghanistan, qu’on était remonté au tableau des médailles, on m’aurait embastillé!

Mais c’est vrai que je n’ai pas de carte de presse, donc que ce que j’écris, ça ne peut être que des conneries.

A « On refait l’immonde », il y aura bientôt le retour du journaliste américain qui nous traite de merde, de la journaliste de « Charlie hebdo » qui parle d’économie sans rien y connaitre, d’un prof de collège qui vient  là pour causer de sa déprime et de son incompétence ou bien de Guy Carlier qui pense être un humoriste intelligent étant donné qu’il publie ses conneries, et que des gaziers achètent ses bouquins en criant au génie.

Bref, c’est comme si on redonnait à peindre le plaftard de la Chapelle Sixtine à une école maternelle.

Que tout ceci ne vous empêche pas de déconnobloguiter à donf sur ce que vous voulez, dans la limite du raie zonable.

(franck77)

Publié dans : déconno-news |le 30 août, 2008 |33 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

33 Commentaires Commenter.

  1. le 30 août, 2008 à 15:29 franck77 écrit:

    Salut aux déconnobloguiteurs et déconnobloguiteuses du samedi

    Répondre

  2. le 30 août, 2008 à 15:42 mireille écrit:

    salut franck 77. tu peux dire toutes les conneries que tu veux, c est

    sur , tu ne leur arriveras jamais a la cheville, sont fortiches chez

    reu teu leu leu ;)

    Répondre

  3. le 30 août, 2008 à 15:51 jiji cinqsept écrit:

    Salut Ô Maitre Francky !!!

    Tu sais que le blog des auditeurs commencent à poser problème, car les modérateurs ont la gachette sensible et je le prouve…

    Hier, on apprend que le grand intellectuel dénommé Joey Star a encore tabassé une meuf ( pour jacter d’jeun’s !!! ).
    Je sévissais sur le blog de Reuteuleu ( celui de Jéjé, car celui d’Apathie, en matière de censure : le goulag, en comparaison, c’est de la guimauve !!! ) et je me permets de déposer un post improvisé allant dans ce sens :

    « On ne peut pas en vouloir à Joey Star d’être trop sensible…
    Bon, d’accord, il a encore tabassé une femme, mouais…
    Mais il ne doit pas être si mauvais que ça, puisqu’il a intitulé son groupe : « honore ta génitrice » ( en homage à toutes les Mamans du monde ).

    Et puis, dans le registre, Freud a dit bien pire !!! »

    Comme mes posts sont improvisés et que je suis encore à l’ère de l’arbalète, je ne connais pas le copier-collé ( serré à l’ocasion, mais je suis uun piètre danseur… ).

    J’attends de pouvoir me rendre chez un copain à 150 bornes de chez moi pour prendre livraison de l’imprimante qu’il m’a donnée.

    Ceci explique pourquoi je suis pratiquement incapable de reproduire un texte fait sur le vif… J’en garde l’esprit mais la forme diffère souvent, sauf pour Poutine… Pardon ! Apathie, chez qui j’ai d’abord improvisé le texte avant de le recopier avec mon stylo plume, un bon vieux Waterman qui ne m’a jamais trahi, lui, même s’il m’a bavé sur les doigts de temps en temps !!!

    Lui ayant fait savoir qu’il n’existait aucune liberté d’expression sur son blog, j’ai reproduit le même texte chez Jéjé…

    Et dans le cul la balayette !!!

    Autre exception à la règle : la messe de demain qui est dans la boite, et j’espère que tu ne seras pas déçu : je l’ai particulièrement soignée, afin d’éviter des fautes de frappe et d’orthographe, car toutes les précédentes étaient complètement improvisées…

    A plus…

    Répondre

  4. le 30 août, 2008 à 16:56 jiji cinqsept écrit:

    exception

    (je l’ai corrigée jiji – en forme pour demain? (franck77))

    Répondre

  5. le 30 août, 2008 à 17:06 franck77 écrit:

    @Mireille

    Bonjour Ô perle de l’Oxydant, mystère de Lorient.

    Je ne sais plus à quel moment j’ai sorti une connerie…

    Répondre

  6. le 30 août, 2008 à 17:11 mireille écrit:

    franck. tu veux dire tu ne sais plus a quel moment

    tu n en as pas sorti ;)

    Répondre

  7. le 30 août, 2008 à 18:43 Thierry95 écrit:

    Bonsoir les Déconos ♪ ♪

    Pitite nympho

    États-Unis – Le designer de sous-vêtements Andrew Christian a lancé une ligne de boxers à l’effigie du candidat démocrate Barack Obama.

    Le créateur de sous-vêtements s’est engagé à reverser 1 dollar à la campagne présidentielle de Barack Obama pour chaque boxer, vendu 29 dollars (un peu plus de 19 euros). Les boxers, disponibles en trois couleurs, arborent un portrait de Barack Obama au niveau du haut de la cuisse droite et un « 08″ imprimé au niveau des fesses.

    Répondre

  8. le 30 août, 2008 à 18:45 Thierry95 écrit:

    Et pour ma ch’tite nympho, merci de ne pas la saloper en voulant rajouter des couleurs aux boxers…..

    Répondre

  9. le 30 août, 2008 à 18:48 franck77 écrit:

    @thierry 95

    bonsoir Thierry, merdum, j’avais déjà préparé mes tubes….

    Répondre

  10. le 30 août, 2008 à 19:00 Thierry95 écrit:

    Bonsoir Franck,

    Je m’en doutais un peu …… ;-)

    Je glandouille encore un quart d’heure sur l’ordi,(j’ai encore fait le bûcheron dans le jardin) et c’est bientôt l’heure de l’apéro, manque plus que les invités…..

    Répondre

  11. le 30 août, 2008 à 19:18 jiji cinqsept écrit:

    @ Franck 77.

    Tout est prêt pour demain, je n’aurai qu’à taper le texte de ce nouvel épisode de « l’évangile selon jiji cincsept », qui sera « livré » en trois parties…

    Intégristes s’abstenir, vous risquez la crise cardiaque !!!

    Ceux qui aiment rigoler sans mépriser, la porte de la petite chapelle de Tripote-Moi-Les-Joyeuses vous est grande ouverte : frappez et l’on vous ouvrira !!!

    A demain…

    Répondre

  12. le 30 août, 2008 à 19:58 Nikko13 en des ors désert de bure eau écrit:

    Bon soir du jour

    Même pas le temps de laisser une boute hard!
    On les pêlles pour m’Anger.
    Et j’ai même pas fini le vers que jiji m’asservit!

    Répondre

  13. le 30 août, 2008 à 20:50 Nikko13 en des ors désert de bure eau écrit:

    Mes cieux,

    Une tisane, un suppo et au lit.
    Deux mains ce rat un autre jour sur les pleines de Déconnoland.
    Jeux meuh pare haie de mon plus beau coste hume pour l’âme esse.
    Les vent gilles selon jiji soeur Ane au programme.
    Ce soir c’est ca me dit, a l’or p’tête queue……………

    Répondre

  14. le 30 août, 2008 à 21:57 franck77 écrit:

    Sont tous en train de reluquer Fort Boyau?

    Répondre

  15. le 30 août, 2008 à 23:24 DIDIER02 écrit:

    coucou!!

    Répondre

  16. le 30 août, 2008 à 23:27 franck77 écrit:

    Un revenant!

    Répondre

  17. le 30 août, 2008 à 23:29 DIDIER02 écrit:

    Alors, je me casse le q à trouver un iceberg café la semaine dernière dans la marre aux r’quins, et même pas un merci……..!! d’ici que j’aille sur le blog de on refait le monde !!

    Répondre

  18. le 30 août, 2008 à 23:33 franck77 écrit:

    Salut Didier, tu t’es barré voir les mines à raies, et tu nous reviens tout ronchonnant?

    Tu viens juste à point pour les cotises, car demain j’va lancer un appel!

    J’espère qu’il te reste un peu des dix rames….

    Répondre

  19. le 30 août, 2008 à 23:37 DIDIER02 écrit:

    Salut boss……!!
    c’est pas gai, même plus dix rames!! j’ai tout dépensé au resto pour bequeter un tagine cotes de porc !!

    Répondre

  20. le 30 août, 2008 à 23:39 franck77 écrit:

    Et ton pote Hassan Bézef pourrait pas te racheter Mme Didier 02 pour compléter son harem Oulade?

    Répondre

  21. le 30 août, 2008 à 23:41 DIDIER02 écrit:

    tiens, j’ai vu la nympho de thierry 95 qu’il a postée avant de se tarter le groin à l’apéro :
    le boxer de baraque, il doit être poutre apparente !!

    Répondre

  22. le 30 août, 2008 à 23:45 DIDIER02 écrit:

    t’as raison franck, il voulait me la racheter, je n’ai pas bien compris, d’habitude c’est en échange de chameaux, là, il voulait me donnner juste une chèvre !!!!!!

    ( tu peux l’effacer celui ci avant que je me fasse engueuler)

    (compte la dessus mon grand….. franck77)

    Répondre

  23. le 30 août, 2008 à 23:52 DIDIER02 écrit:

    AHHHHHH!! merci franck, je savas savais bien que je pouvais compter sur toi !!

    Répondre

  24. le 30 août, 2008 à 23:52 DIDIER02 écrit:

    AHHHHHH!! merci franck, je savais bien que je pouvais compter sur toi !!

    Répondre

  25. le 30 août, 2008 à 23:55 franck77 écrit:

    y a pas de problème Didier 02

    Répondre

  26. le 30 août, 2008 à 23:56 DIDIER02 écrit:

    je vois qu’on refait le monde et l’immonde, on refait bien le men et l’hymen !!

    Répondre

  27. le 30 août, 2008 à 23:58 franck77 écrit:

    et demain jiji cinqsept nous fera amène pour la quête……

    Répondre

  28. le 31 août, 2008 à 0:00 franck77 écrit:

    Minuit pétantes

    bonne année Didier

    Répondre

  29. le 31 août, 2008 à 0:01 DIDIER02 écrit:

    Si j’avais écris, le jour de la remise des légions d’honneurs aux soldats français tués en Afghanistan, qu’on était remonté au tableau des médailles, on m’aurait embastillé!

    C’était sur la musique de  » fout ta kaboul »!!

    (que st michel me pardonne)

    Répondre

  30. le 31 août, 2008 à 0:06 DIDIER02 écrit:

    le 31 août, 2008 à 0:00 franck77 écrit:
    Minuit pétantes

    bonne année Didier

    chouette, les étrennes!!

    Répondre

  31. le 31 août, 2008 à 0:10 DIDIER02 écrit:

    Bon, je vais me pieuter.

    je serai sur le blog a partir de mercredi !!
    bises à ceux qui veulent…….!

    Répondre

  32. le 31 août, 2008 à 0:12 franck77 écrit:

    @Didier

    Ben mon salaud, tu as dis qu’il y avait un décalage horaire de cheval avec la Maroquie à ton patron?!!

    Répondre

  33. le 29 septembre, 2008 à 15:32 ROY (eh oui) écrit:

    Bravo Franck de jouer avec les mots et de nous faire bidonner, y a beaucoup de recherche.

    Tu pourrais t’appeller FRANCK A LES MOTS.

    C’est le premier blog que je visite, et je m’en souviendrais, d’ailleurs la page est sur mon bureau.

    A bientôt.

    @++++++++++++++++++

    Répondre

Laisser un commentaire

Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
t0rt0ise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.423luque.unblog.fr
| Cema
| Le bon coin politique