C’est le cent cinquante septième fafiot!
Mardi 6 Janvier 2009
(de causer de citoyennitude derechef et pis Fanny)
Chères déconnobloguiteuses, chers déconnobloguiteurs, bonjour!
Le ministre Alain T’es Rieur vient de nous faxer par pneumatique une alerte enlèvement ce dont au sujet de laquelle Déconnoland va la transmettre pour faire valoir ce que de droit:
Depuis hier matin, un enfant manque à l’appel entre Bastille et République.
———————————–
Le rapté a 17 ans, la tronche boutonneuse et s’appelle Antoine Evennou. Il ne peut plus répondre à son doux prénom de Toinou, car il est devenu sourd à se palucher pendant ses quinze jours de vacances.
Quand il est sorti de chez ses vieux hier matin, il portait une panoplie de Julliard qu’il a eu à Noël sous le tapin, et une bouteille de lotion Bison Fumé sous le bras pour dégommer ses points noirs.
———————————————–
Le rapteur présumé est un gazier aux cheveux poivre et sel, qui parle en canard et qui est jenenvenplutiste au cirque Aschiéri le Clown
———————————————–
Si vous repérez les duettistes, n’interviendez pas. Foutez leur un mercredi après midi de colle, en leur faisant copier 5000 fois « Je ne dois pas faire chier le monde du travail, sous prétexte que je n’ai rien à foutre ».
——————————————
Effets mes rides : Et pis Fanny (merci Môssieu Desproges pour le coup de Fanny)
Aujourd’hui, c’est le jour de l’Epiphanie. Le calendrier de la poste n’a pas la foi, car l’Epiphanie c’est toujours le 6 janvier.
Les gaziers qui ont boulotté leur galette dimanche sont sûrement en train de pelleter la neige dans le jardin pour planquer les oeufs de Pâques.
En pluche, le coup de la galette fourrée tient plus du folklore qu’autre chose, mais bon, ne soyons pas bégueules, cela permet de tirer quelque chose et de boire un coup.
Vous vous souvenez peut-être que Marie à dépoté le gluant le 25 décembre. Elle a envoyé des faire-parts de naissance à la famille, et du coup le 6 janvier, y a 3 gaziers qui sont viendus en Galilée 16 soupapes et six cylindres en vrac, pour voir le lardon. En gros, ils sont viendus voir la bête les M, et lui offrir des cadeaux à la con, pas à sa taille et hors saison. On ne va pas jeter la pierre aux rois mages, ils avaient fait exprès de ne pas lui acheter la girafe qui couine quand on mord dedans, la bassine bleue pour lui astiquer les nougats, et la grenouillère avec la tronche de Dany Boum imprimé en braille.
(Visite de la famille – Peinture sur toile de jute fin Rimsky-Korsakov)
—————————–
Zieutons un peu les présents des pieds nickelés:
Balthazar a apporté la mire :
Comme les programmes téloches commencent plus tôt depuis la veille, ils se terminent donc plus tôt. Donc pour ne pas que le chiard grelotte en voyant tomber la neige, Balthazar a apporté une mire toute en couleur de chez Fisher-Price.
Melchior,qu’était un peu fêlé du mandrin a apporté son casse croûte, car il savait qu’il allait tirer quelque chose, il a donc apporté Laure.
Quand à Gaspard, il s’y est pris comme un manche car il est toujours à la bourre. Comme il savait que la piaule de la maternité était fréquentée par un cheptel qui refoulait du goulot et qui dauffait à 15 bornes, il voulait acheter de l’encens pour donner une claque aux mauvaises odeurs. Mais la Maison de Valérie était lourded. Il est viendu avec son beau frère Emile qui sentait bon sous les bras. C’est de là que vient l’expression « Emile comme encens«
———————————–
N’oublions pas la charadounette en cours et déconnobloguitons comme des voyouxes et des voyouzes que nous sommes sur tous les sujets ce dont au sujet desquels on veut causer dans la limite du raie zonable.
(franck 77)

Vous pouvez laisser une réponse.
bonjour.
prems.
pouvu que personne ne le retrouve le boutonneux
Atchoum,
C’est con de naviguer dans une grotte pleine de bêtes Les Aimes en plein hiver.
Pour les ka d’eaux, les rois mages auraient pu attendre les soldes du 7 janvier.
Pas Melchior , met le chlore dans la piscine !
Tandis Gaz part en Ukraine , en fait il arrive même pas
Salut les déconnos et oses:
Pour la charade, j’ai laissé faire la famille gruidé!!
bien sur et pour l’epiphanie ,on va te croire
)
je t’ai deja dis d’arreter de fumer la moquette franck!
ça va te detruire les neurones
en toute sympathie valentine
Heureusement qu’ils ne les apportaient pas en avion leurs cadeaux, parce-que le p’tit jésus l’aurait pu les attendre longtemps.
bonjour tatous zet tatoutes.
La charaduunette est tombée, avec tout bien expliqué, je donnerais officiellement la réponse demain. (Biquette, tu es la reine de la déconno-charadounette).
@Valentinette
merci d’être viendue pour te cultiver! Tu vois bien qu’ici les investigations sont plus sérieuses que sur Gogole ou OuiOuiMerdia…
Et pis, fanny, c’est toujours aprés une partie de boules……..de noël !!
Pour bien commencer l’année :Le corps de Jett Travolta, le fils adolescent de l’acteur américain John Travolta, a été autopsié lundi, trois jours après son décès inexpliqué.
Le garçon âgé de 16 ans a été retrouvé mort vendredi dans sa salle de bains, dans la résidence de vacances où il se trouvait sur l’île de Grand Bahama et non pas sur le grand obama….!!sinon, on pourrait croire qu’il voulait vivre l’investiture en profondeur!!
Plusieurs médias américains ont affirmé que l’adolescent était autiste mais John Travolta ne l’a jamais reconnu, affirmant que son fils souffrait du syndrome de Kawasaki. Etant donné que cela lui a pris tout jeune, il était donc atteint de maux tôt, logique pour le syndrome de kawasaki!!
L’adolescent était le seul fils de la star âgée de 54 ans, héros de « La fièvre du samedi soir ». »
Du coup, un remake sera fait « La fiv du samedi soir » puisque la bite gise et que sa dernière sortie est en boite au milieu des paillettes !!
salut Didier!
Pour l’Epiphanie c’est la fève du samedi soir!
N’empêche que si le petit G. avait eu la maladie de Sapetoku, on aurait pu le repécher plus tôt en suivant les bulles…
Ok franck77 CARTON ROUGE!!!!! Je ne veux plus te(franck 77) voir ici…
@FRANK77 : Pour faire le point, G, il suffisait de lire sur les lèvres !!
La crêche : bon ,joseph adepte de la zoophilie, entouré de ses copines, fait accoucher sa marie couche toi là, dans une étable.
Profitant qu’elle soit sous péridurale, le noir arrive ,met l’chiard à coté,et bouche le trou avant que le gaz part.Il serait bien que ce naze arrête, pense jésus, il avait peur pour sa rondelle……….!!
Maintenant tout s’explique et on comprend mieux pourquoi :
Dans certaines régions reculées, on met le saucisson au clou et on pratique l’inceste pour ne pas déformer les animaux.
@ Didier
Salut , tu sais l’inceste, tant qu’sa sort pas d’la famille…… !
@sganarel : salut, j’ai honte d’avoir écrit ce post !! mais bon, faut dire que franck me l’a servi sur un plateau………d’trois mages !!
Hi hi, francki !
C’est pas pour dire, mais ton style est hénaurme comme disait l’autre.
—
Puis-je adresser mes félicitations absolues au maître de ces lieux ? Désolée, la con-pagnie, de m’exprimer ainsi mais je suis Naguère, une dame du temps jadis. Aussi ne sais-je point parler en cette nouvelle langue. Je vous supplie de pardonner mon intrusion dans un univers sans doute parallèle au mien mais j’ai trouvé une clé par terre et comme je suis curieuse…
n’oeuf des fs y disent d’éteindre les ordis , ça tire trop de courant y paraît à cause que ça caille des meules. Z’ont peur que ça péte un cable sur le réseau mégawattés à donf !
@ naguère : bonsoir, pour la poesie, c’est le bon endroit !!
Naguere venez en paix !
Et le Toinou? Il faut absolument le retrouver avant jeudi, il y a interro écrite.
didier 02.
tu as honte je n’y crois pas. carton rouge tu as battu des records, comme l EDF.
je vais couper le pc
on est pauvre en bretagne , même pas de courant
Salut MIREILLE PIERRETTE, coucou les autres.
Bonjour NAGUERE, bienvenue, nous ne sommes pas très nombreuses à déconnoland mais tu vas voir les garçons sont, sont, heu… comment dire? Peut’être un peu rêveur, un peu poëte, très raffinés,en tout cas toujours d’une grande délicatesse, enfin pour résumer je dirais qu’il sont gentillement bruts de décoffrage, l’expression est peut-être un peu moderne pour toi mais rassures toi tu vas vite comprendre.
bonjour .
COUCOU BIQUETTE ET NAGUERE.
brut de décoffrage les mecs,
c’est bien vrai ca ma biquette.
t’inquiètes naguère on va les mater
Salut les déconnos et oses:
alors mireille, on veut mater les mecs………..de ce temps là, on est bien couvert………..!!
bises
hé………les filles faites appel à l’indien pour le dermophil…….!!
Y a en a qu’ont du bol, une patinoire vient d’ouvrir au canal saint martin……..!! ha, les loisirs!!