C’est le deux cent troisième fafiot!

Lundi 18 Mai 2009

(de causer de le rôt vision)

Chères déconnobloguiteuses, chers déconnobloguiteurs, bonjour!

Samedi soir, Déconnoland a cloué votre serviteur devant un téléviseur pour zieuter le grand Con Court de l’Eurovision 2009. Je me suis dis, tiens c’est une bonne occasion de se poiler pour voir une pléiade de farfelus qui braille dans des tenues improbables.

Et bien croyez moi, si vous voulez ou non, le spectacle m’a bien bien plu, et même vachement botté. Les Ruskoffs ont taillé une gigantesque scène dans un vieux cuirassé, ont acheté pour 16 millions de rôts de loupiotes, d’écrans gigantesques, de feux de bengaux (un feu de bengale, des feux de bengaux), et tout et tout..

J’ai tout regardé d’un trait sans même me lever pour aller chercher une biérouze, c’est vous dire si j’étais à mon affaire.

Il y avait exactement 4 candidat(e)s en dessous du niveau général : le Portugal, l’Ukraine, la Grèce et la France. Le reste se laissait regarder et écouter avec bonheur.

Voici le classement complet de la chose :

eurovision2009.jpg

Vous n’êtes pas obligés de me croire, mais au bout d’une minute du passage du cht’iot Alexander, j’ai dit aux ceusses et ceuzes qui devaient me supporter, que ce gazier là était en train de faire un truc, et qu’il allait avoir le crachoir en cristal, et que je lui donnais, personnellement, les déconno-palmes avec tuba assorti.

En tout cas, ça n’a pas fait un pli, et il en a profité pour battre le record de pions gagnés dans la compète.

Comme il se doit, Déconnoland lui présente toutes ses ficelles de caleçon, et le remercie de nous avoir offert un beau lauréat, propre sur lui, et tout et tout.

Nous vous offrons les vidéos du podium qui a un pneu de la tronche

1. Alexander Rybak – « Fairytale » (Norvège)

http://www.dailymotion.com/video/x9b8z1

2. Yohanna – « Is it true? » (Islande)

http://www.dailymotion.com/video/x9b4b0

3. Arash feat. AySel – « Always » (Azerbaijan )

http://www.dailymotion.com/video/x9b5iq

—————————–

Abordons maintenant le sujet qui fâche. Je n’avais pas d’a priori défavorable envers Patou, d’autant plus que je ne connaissais ni de la lèvre, ni de la dent, la chanson qu’elle allait chanter.

La aussi, je suis formel, au bout d’une minute de la prestation, je pronostiquais une place dans les vingtième.

En effet, parmi toutes les superbes prestations, comment peut-on imaginer gagner le grand prix de l’eurovision hier soir, avec une artiste qui a voulu jouer à la Piaf, alors qu’elle ressemblait à un oiseau mazoutée maquillée au Mike Tyson n°5, avec les jambes arquées et une marche en canard, qui penchait dangereusement en avant au bout d’une minute avec un battement d’ailes atrophiés en tentant de s’extirper de sa nappe gluante. La messe était dite quand au troisième couplet, elle a pris cette voix rauque de mère maquerelle qui vantait le fumet de ses morues pour arrondir son chiffre d’affaire.

Vous allez dire, le franck 77 fait du Patricia Kass Toi Pauv’conne primaire, mais je vous ai mis la vidéo du désastre pour vous en faire une idée.

8. Patricia Kaas – « Et s’il fallait le faire »

http://www.dailymotion.com/video/x9b2oq

On nous a rebattu les esgourdes pour nous expliquer pourquoi la donzelle a chanté avec beaucoup d’émotion dans sa tenue de grand deuil sa chansonnette. Dimanche matin, au micro de ReuTeuLeu elle était déçue en disant que cela devait être parce que les paroles étaient françaises, et que le rythme était lent.

Moi, je dis qu’elle s’en sort le cul propre avec sa 8ème place!

La Russie  présentait une chanson qui  devait raconter la vie d’une Russe de retour de vacances à Tchernobyl, qui vieillissait de 45 ans en 3 minutes,  d’une beauté formelle, et d’interprétation magistrale.

11. Anastasia Pridhodko – « Mamo»

http://www.dailymotion.com/video/x9b4cy

La Croatie qui a obtenue une 18ème place, avait fait une excellente prestation aussi.

Comme tous les ans, chaque pays, sauf un ou deux, a voté pour ses potes ou ses voisins de palier, sans tenir compte des valeurs artistiques en lice. Mais une chose est sûre, la Norvège a fait l’unanimité, même représentée par un biélorusse.

Franchement, la Patou qui fait la tronche avec sa 8ème place avec une des prestations les plus nulles (et il y en avait très peu samedi soir) ne sait pas savourer son plaisir.

Bon, je suis parti sur un chantier à Paris-sur-Seine, je vous laisse les clefs du blog. Déconnobloguitez dans la limite du raie zonable, et même en dehors.

Faudra racheter des bières et changer la caisse du chat…à pluche.

(franck 77)

Publié dans : déconno-news |le 18 mai, 2009 |40 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

40 Commentaires Commenter.

  1. le 18 mai, 2009 à 5:35 franck77 écrit:

    debout la dedans….

    Répondre

  2. le 18 mai, 2009 à 8:01 Sganarel écrit:

    Salut les déconpréssés du week-end

    Voilà le boss qui s’amuse à la star Ac et s’érige en André Manou chiant.
    Moi aussi j’ai regardé l’Eurovision. Et croyez moi faut tenir le coup devant ce spectacle affligeant avec les deux guignols et leur humour de service pour présenté .
    Moi mon avis c’est que si t’est un laideron c’est pas la peine de te lancer dans la chanson t’as aucune chance. Le sosie de Brad Pitt aurait-il gagné sans sa jolie frimousse et ses jolies c(h)oeurs…j’en jette plus , ceux qui on regardé comprendront mon propos. Paillettes, chorégraphie et mise en scéne, costume, ou est la place de la chanson la dedans ?
    Tout n’est qu’apparence a t-elle point que l’on ne prend même plus la peine de les sauver.

    Répondre

  3. le 18 mai, 2009 à 8:30 DIDIER02 écrit:

    Salut les déconeurovisions, et déconeurovisiones.

    Une petite précision pour biquette, ce n’était pas des maths mais de la physique…….en ce qui concerne ton 1.25, le plus important était ton 0,50 en….sus !!

    la crême franco russe n’a pas pris, pourtant c’était de l’alsacienne !!

    Répondre

  4. le 18 mai, 2009 à 9:13 Biquette écrit:

    Bonjour tout le monde!! DIDIER, ça prouve que même en copier coller chui nulle.

    Répondre

  5. le 18 mai, 2009 à 9:40 DIDIER02 écrit:

    @ Biquette: ne t’inquiètes pas,itou, idem, pareil, même chose !!
    c’était juste pour occuper !!

    Répondre

  6. le 18 mai, 2009 à 9:40 Biquette écrit:

    Je ne suis d’accord avec rien du tout de ce que dit le patron. Je ne regarde plus l’Eurovision depuis des siècles, je trouve ça pénible(trop de loupiotes, trop de costards, qui brillent trop de gueulante,trop de musique qui noie les voix et trop de mauvais animateurs avec des blagues lourdingues)Je n’ai entendu les résultats que le lendemain à la radio, je connaissais la chanson de Patricia Kaas et je me suis dis que les autres devaient être excellents, qu’elle n’ait pas gagné ne m’a pas gaché la journée. Je viens seulement de découvrir les images sur déconnoland:je n’aurais pas donné 1 point au p’tit minet de la 1iere place ou alors 1 seul pour sa p’tite gueule, pas plus au suivant que FRANCK nous montre ici à part justement Patricia Kaas. Entendons nous bien, je ne suis pas une fan, je n’ai pas un disque mais là en ayant vu la vidéo je la trouve très touchante. Au moins elle a le mérite de révèler sa voix(que je ne trouve pas du tout macrelle), les autres sont-ils si mauvais pour masquer la leur sous tant de musique et pour faire passer la pilule avec tant de lumières clignotantes? En fait FRANCK ce que tu lui reproche, c’est de ne pas avoir joué le jeu de la poudre aux yeux et des paillettes. En plus je la trouve très belle et super classe. Par contre ta Anastasia Machin avec son air de sainte vierge non merci, on dirait qu’elle va vomir des chamallows.Comme quoi les gouts et les couleurs……

    Répondre

  7. le 18 mai, 2009 à 11:51 Sganarel écrit:

    Le boss nous habitué a écouter de superbe chansons dans ses fafiots . Mais là un pot pourris ou un met du lait de l’eurovision ! y veut faire fuir le chaland ou quoi ?

    Répondre

  8. le 18 mai, 2009 à 12:25 jiji cinqsept écrit:

    :) :D :P 8-) Salut, là dedans !!! 8-) :P :D :)

    Répondre

  9. le 18 mai, 2009 à 12:33 jiji cinqsept écrit:

    Tout d’abord, je tiens à dire que le séant (messe du 17) n’est pas à moi mais à un gus nommé « Tlantick »…
    ;) Ainsi, je suis en mesure de dire que…

    8-O A qui est le « séant ? A Tlantick » :) 8-) :D 8-) :P

    [ :( je sais : j'ai fait mieux... Mais bon...]

    Répondre

  10. le 18 mai, 2009 à 12:50 DIDIER02 écrit:

    Salut jj57 : non, elle est trés bien, tout comme l’ensemble de tes…. o(ri)ffices !!

    Répondre

  11. le 18 mai, 2009 à 12:50 Biquette écrit:

    Salut JIJI, après ta photo parue dans le 200ième on était en droit de penser que tu n’en étais pas à une turpitude près, dis à Tlantick qu’il n’oublie pas de rendre son vélo à PINEAU.
    Salut SGANAREL, je suis bien d’accord avec toi les musiques que FRANCK choisit pour les fafiots, j’adore. Je pense que Franck, samedi n’était pas dans son état normal, soit il était en trop bonne compagnie, soit il avait abusé de liquide un peu fort, soit il fume des trucs bizard.

    Répondre

  12. le 18 mai, 2009 à 13:06 DIDIER02 écrit:

    La chanson qui restera sur toutes les lèvres …….c’est always !!

    Répondre

  13. le 18 mai, 2009 à 13:08 mimi lori écrit:

    bravo a ceux qui ont regardé cette connerie d’eurovision.
    je n’ai pas ce courage.

    désolée biquette mais moi la kass je lui trouve mauvais genre , pas du tout ma tasse de thé.

    peu m’importe qui a gagné, cela ne me fait ni chaud ni froid.

    le gagnant a une belle gueule ;)

    Répondre

  14. le 18 mai, 2009 à 13:09 Biquette écrit:

    DIDIER, ça mériterait un carton rouge mais c’est tellement drôle!!!

    Répondre

  15. le 18 mai, 2009 à 13:13 DIDIER02 écrit:

    le 18 mai, 2009 à 13:09 Biquette écrit:
    DIDIER, ça mériterait un carton rouge mais c’est tellement drôle!!!

    Ben………de toute façon, le bouton ….n’est pas loin pour allumer ou éteindre !!

    Répondre

  16. le 18 mai, 2009 à 13:31 DIDIER02 écrit:

    le 18 mai, 2009 à 13:08 mimi lori : salut mireille, ben moi la miss kass, c’est quand elle veut, où elle veut et comme elle veut !!

    Répondre

  17. le 18 mai, 2009 à 13:37 Biquette écrit:

    DIDIER, je ne comprends pas ton commentaire de 13h13.

    Répondre

  18. le 18 mai, 2009 à 13:53 DIDIER02 écrit:

    le 18 mai, 2009 à 13:37 Biquette écrit:
    DIDIER, je ne comprends pas ton commentaire de 13h13.

    Il n’y a jamais loin du bouton …..aux lèvres !!

    Répondre

  19. le 18 mai, 2009 à 13:58 Biquette écrit:

    DIDIER, peut mieux faire!

    Répondre

  20. le 18 mai, 2009 à 14:01 DIDIER02 écrit:

    Il n’y a jamais loin de la croupe ….aux lèvres !!

    Répondre

  21. le 18 mai, 2009 à 14:32 Biquette écrit:

    c’est mieux

    Répondre

  22. le 18 mai, 2009 à 15:44 mimi lori écrit:

    didier 02.

    salut.

    mireille, ben moi la miss kass, c’est quand elle veut, où elle veut et comme elle veu

    les nanas c’est pas mon truc,mais je te comprends ;)

    Répondre

  23. le 18 mai, 2009 à 16:19 DIDIER02 écrit:

    @ MIMI : heu………une biquette avec un chapeau et je mets tout de suite des bottes !!

    Répondre

  24. le 18 mai, 2009 à 16:29 Biquette écrit:

    Pour DIDIER,
    http://www.youtube.com/watch?v=Oueuo6tn3jI

    Répondre

  25. le 18 mai, 2009 à 16:47 DIDIER02 écrit:

    @ BIQUETTE : tu ne crois pas si bien dire….à une époque, on s’est foutu de la tronche de notre capitaine.
    - il nous dire : vous vous foutez de moi parce que je me tape une biquette?
    nous: pas du tout mon capitaine, mais vous avez pris la plus moche !!!

    Répondre

  26. le 18 mai, 2009 à 18:18 Biquette écrit:

    Je viens de réaliser une expèrience qui m’a donné un bref instant l’envie de me jeter par la fenêtre(à ne tenter que si il y a quelqu’un près de vous pour vous retenir):j’ai écouter les 5 morceaux de musique du fafiot en même temps à fond les gamelles……

    Répondre

  27. le 18 mai, 2009 à 20:12 kiridam écrit:

    Bonsoir…
    en ce qui me concerne j’ai voté marie myriam l’autre soir à l’euromillion…

    Répondre

  28. le 18 mai, 2009 à 22:21 Pineau écrit:

    Avis à la population:

    Quel est le trou du cul qui m’a piqué ma bécane?

    Répondre

  29. le 19 mai, 2009 à 7:26 Sganarel écrit:

    Salut les déconfitures de fraise

    Moi le prochain euro »vision » je propose Gilbert Montagné ?

    Répondre

  30. le 19 mai, 2009 à 7:49 kiridam écrit:

    bonjour tous …
    sganarel au moins lui il ne verra pas venir la defaite ;)
    ( pardon suis mechante )

    Répondre

  31. le 19 mai, 2009 à 8:27 DIDIER02 écrit:

    Salut les déconnos et oses !!

    ben..gilbert n’est pas au festival de …….canne, entrain de regarder……un film en braille à huis clos !!

    Répondre

  32. le 19 mai, 2009 à 11:57 Biquette écrit:

    Ce message, venu d’une source sûre, a été vérifié auprès d’HOAXBUSTER il est, hélas, fiable à 100 % : il ne faut donc pas hésiter à alerter un maximum de personnes.
    Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe avec l’en-tête de l’Administration fiscale :
    NE L’OUVREZ SURTOUT PAS !
    Elle contient un virus capable de vous faire perdre l’équivalent de deux mois de salaire.
    Il s’agit d’un piège grossier pour vous extorquer de l’argent, sous prétexte de renflouer les caisses de l’état, cet argent irait en fait à des entreprises peu scrupuleuses (renflouage des déficits passés, associations multi-subventionnées, hauts fonctionnaires peu scrupuleux, entreprises publiques déficitaires, entreprises privées distributrices de bonus et parachutes dorés…)
    NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d’autres pays, mais notre pays est de loin le plus touché.
    Tous les antivirus testés à l’Assemblée depuis des décennies n’ont fait qu’aggraver la contagion. Seul le logiciel « bouclier fiscal » réservé à certains particuliers a prouvé son efficacité
    Pour ne plus être la victime de ce détournement, il ne vous reste qu’une chose à faire écrire à l’Administration, voir les instructions ci-dessous :…
    « Monsieur l’inspecteur des impôts.
    Je vous écris pour résilier mon abonnement. En vertu de la loi informatique et liberté, je vous demande de retirer définitivement mon nom de votre fichier d’adresse. »

    Répondre

  33. le 19 mai, 2009 à 14:05 Sganarel écrit:

    @ BIQUETTE

    Là c’est le contrôle , voire le redressement fiscal garantie !

    Répondre

  34. le 19 mai, 2009 à 16:56 DIDIER02 écrit:

    Qui c’est qu’est mort ??

    Répondre

  35. le 19 mai, 2009 à 17:48 Sganarel écrit:

    Je viens d’entendre que l’argent du lundi de pencôtes, vous savez le jour ou on bosse au lieu de se tendre la couene sur un Rocking-chair a lire un bon bouquin et siroter de la biére . Et ben le pognon y va pas pour les vieux .A cause que les enfoirés qui sont à la tête de notre état en font autre chose qu’on sait même pas quoi .

    Répondre

  36. le 19 mai, 2009 à 17:58 Sganarel écrit:

    Dénonçons, dénonçons !

    Pour ce qui précéde je cite mes sources, n’est ce pas Biquette : Pascal Champvert directeur de maison de retraite , président de l’ADPA (Association des directeurs au service des personne agées) lors de l’émission Nonobstant sur France-Inter.

    LIRE CE QUI PRECEDE ! c’est ce qu’affirme Pascal Champvert !

    Répondre

  37. le 19 mai, 2009 à 20:44 Pineau écrit:

    Bonjour, Jeux, qui es-tu? Que fais-tu?
    Tu es le bienvenu si tu veux jouer à nos Jeux.
    (Voir 136ème, 114ème, et en attendant le 169ème )

    Répondre

  38. le 19 mai, 2009 à 22:01 Biquette écrit:

    PINEAU, c’est quoi ce commentaire énigmatique de 20h44? T’es sûr que tu prends bien ton traitement?

    Répondre

  39. le 20 mai, 2009 à 7:48 Pineau écrit:

    Salut, Biquette,
    C’est un visiteur qui a mis de gentilles appréciations sur les fafiots cités. Il s’appelle Jeux.

    Répondre

  40. le 20 mai, 2009 à 11:13 Sganarel écrit:

    Salut les déconnez a plein tube

    @ Pineau

    Faudrait songer à consulter non ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
t0rt0ise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.423luque.unblog.fr
| Cema
| Le bon coin politique