En attendant le deux cent vingtième fafiot!
(d’attendre un pneu)
Chères déconnobloguiteuses, chers déconnobloguiteurs, bonjour!
A la bourre comme d’hab, mais je va essayer de scribouiller un fafiot.
En attendant :
Où est Charlie?

Vous pouvez laisser une réponse.
CHAAAAAAARLIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!! T’ES OUOUOUOUOUOU?????!!!!!!!!!
Salut les déconnos et oses :
Suite à mon passage au confessionnal, tout à l’heure » j’en suis sorti tout rouge !!
pas grave j’ai mis du fard à fossettes !!
heu…….didier, ce n’est pas bien, elle est claquée aussi celle là !!
bis :
Info policière ou thriller :Vente aux enchère d’objets appartenant à Michael Jackson
Une partie des recettes sera reversée à une oeuvre de charité pour aider les petits enfants a faire leurs besoins.( il y avait déjà participer sous une autre forme)!!
Parmi les objets mis en vente figurent les célèbres gants blancs portés par le chanteur dans le slip de Billie Jean, ou le portail d’entrée de sent ta Barbara, tout en lui offrant une barbe à papa.
Tout le monde regrette, qu’il ne mette pas en vente un bout de peau de son sexe sur lequel est tatoué vérité, puisque comme chacun sait ” la vérité sort de la bouche des enfants”dans la chanson “bite in”
Bien sur il nie, donc bambi no !!il n’est pas pédo…..machin truc, mais un coup noir, un coup blanc, vous me direz c’est plus façile pour jouer aux dames afin de sauter les petites reines qui lui ont soufflé dans l’instrument.Il est vrai que souffler n’est pas jou.ir.!!
Entendu ce matin aux infos : le docteur de jackson est sorti du bois!!
bien……….son patient y est entré !!
Pour l’enterrement, j’hésite entre une tenue noire ou blanche !!
mets en une grise……….ducon !!