C’est le deux cent soixante quinzième fafiot!
(de laisser place à la nactu et aux nymphos)
Chères déconnobloguiteuses, chers déconnobloguiteurs, bonjour!
Nous devions vous faire ligoter un fafiot ce dont au sujet duquel une fiche de lecture sur un film de cinoche, mais l’actualité prime, et quand on a une catastrophe sous le coude, il faut en profiter (c’est ce que font les journaleux).
Et en pluche, ça m’arrange un brin, parce que ma fiche de lecture, je ne l’ai pas encore commencée.
Mais venons tout de suite aux faits : la catastrophe!
déconno-dossier:
“La catastrophe naturelle dans l’ouest de l’île”
Elle s’est passée dans l’Ouest de l’île qui s’appelle Europe.
Cette île est divisée en deux. A l’est, l’île est peuplée de gaziers qui réfléchissent, qui font face aux aléas du climat et qui ont un train de vie qu’ils estiment correct.
A l’ouest, cette île est peuplée de gaziers qui clament tout le temps leur pauvreté, qui, si l’on écoute les journaleux, sont dans une misère noire, et qui, par comble de malchance, doivent subir, en plein hiver, huit grosses journées de neige, et quatre matins de verglas
Après plusieurs jours horribles, et des répliques successives, nous avons pu constater les dégâts. Tout n’est que désolation et vision apocalyptique.
—————————————————————————–
Emile Grimpoire, qui a pourtant connu la seconde guerre mondiale, a dit , »J’ai cru que c’était la fin du monde dès que je n’ai plus eu de jus pour écouter « La bonne touche » sur ReuTeuLeu »
————————————————
Heureusement, face à ce séisme, la population a fait montre de courage et d’abnégation, les survivants ayant porté les premiers secours, ce qui démontre bien que c’est dans le malheur que l’homme est le plus conscient de sa condition
——————————————–
Les secours commencent enfin à arriver, une course contre la montre va se jouer pour sauver des vies humaines
————————————————————
Mais les sauveteurs doivent faire face maintenant à l’horreur, et chaque vie sauvée sera au prix d’efforts colossaux, l’ aide internationale, à l’échelle de la catastrophe, n’évitera pas un bilan humain déjà trop lourd.
——————————————————-
En pluche, l’homme, même dans des moments de catastrophe, reste l’animal le plus con de la création, les scènes de pillage venant entacher ces instants de solidarité, et ces moments de douleurs intenses.
——————————————
(franck 77)

Vous pouvez laisser une réponse.
salut la foule en délire
.
à Déconnoland, nous sommes comme les journaleux: on relativise
Bon j……….wraouuuuummmm (Sébastien Loeb)
Et dire que pendant ma cure et toutes ces intempéries que tu nous décris là Franck, ma femme et sa mère sont parties en vacances à Haiti pour échapper au froid………..
salut Nikko13
elles en ont de la chance d’avoir mis les adjas pour aller se dorer la pillule dans les Caraïbes pendant que nous, on caille aux raisins…
Houps!!!
Bien NON!!!
haïr oeuf garder de plus près, c’est ma connasse de belle-mère kiffait d’la luge sur son cul !
Mais avec qui ma femme est partie? Ça fait deux jours que j’ai pas de nouvelle et quand j’appelle son portable j’entends « Haarrggg….. »
elle est peut-être chez E.T. qui lui met un doigt…
bé que misère hein
entre nous qui râlons pour un rien
entre les voleurs de tous bois
et la misère qui frappe,dans un endroit
ou on se dit que c’est le paradis
j’aime mieux ma normandie
même si ça pèle
Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...
Quand on voit les dégats causés à Aïe-tea on se dit que les barrières de dégel c’est fait pour les chiens !
Hello tous,
Quand on voit les dégats causés à Aïe-tea on se dit que les barrières de dégel c’est fait pour les chiens, et que les bâtiments ça se tient en laisse comme le peuple sinon ça barre en quenouille…
M’enfin après…
A+,
Seb
Salut les déconnos et oses !!
Par ces températures, un fafiot comme ça au 2ème,3ème voir 4ème degré……un vrai régal, un seul mot bravo !!
tremblement de terre: des amis y tiennent un magasin Truffaut………..aïe,E.T, maison !!
De notre envoyé spécial Pineau le roi du fafiau en direct d’Haiti !
Parce que vous le Devallier bien !
salut tout le monde
ouf, je suis rassuré, la première équipe française de secours se consacre uniquement à récupérer les galettes ONUsiennes.
- ben, et la sale populace pauvre alors?
- ils sont tellement habitués à vivre à poil et avec rien, qu’on s’en branle
- c’est pas faux….
ouf, je suis rassuré, la deuxième équipe française de secours se consacre uniquement à fouiller les décombres de l’hôtel palace qui abritaient des touristes occupés à batifoler dans les saunas de leurs chambres 6 étoiles
- ben, et la sale populace pauvre alors?
- ta gueule
pas mal Francky ! Je vois que tu fais fort sur le même sujet !
Non Dame Bachelot le vaccin H1N1 ne marche pas pour prevenir les tremblement de terre .Pas la peine de refourguer ta camelotte !
Non la DDE ne serait d’aucun secours aux Haitiens !
Non Besson faut pas renvoyer les Haitien chez eux , c’est un peu en désordre figure toi, faudrait faire du ménage avant .
Au fait les Duvallier y sont toujours aux frais de la princesse ?
La tour de contrôle de Port-Au-Prince est détruite. Les avions atterrissent à vue.
Les contrôleurs aériens grèvistes d’Orly et de Roissy sont réquisitionnés d’office pour aller pelleter.
Superbes comparaisons et super fafiot.Malheureusement ce n’est pas le Haïtien qui se plaint le plus c’est le petit Français qui sous 2cm de neige serait prêt à déclencher le plan catastrophe naturel .
bises
Salut les déconnos et oses :
S’il vous plait, une petite pièce mon bon prince .
Ben vu l’état, y a plus de pièces ici, c’est un loft, puis avec l’odeur, c’est plutôt porc aux……..pinces…….le nez !!
Bonjour tout le monde, Hye evry body, c’est le commandant de bord qui vous parle, the capitaine is on air.
Nous allons atterrir bientôt à Port aux Princes, we pose the fly now on the piste, la température extérieure est bonne, the Fahrenheit are good, mais les désagréments risquent d’être important pendant votre séjour, but your nose is in the shit.
Toutes vos photos de vacances pourront être revendu à ReuTeuLeu, all pictures présents a great intresse for newsman in france, et nous espérons que vous avez apporté vos tente queshua 2 secondes, we espère you have an adress because you risque to be in the blube.
Bonne jaunisse et bonne vacances, Good Hallyday and Hollyday. Moi, le commandant ja vais me tapper un verre avec le copilote, y good fuck the second, et à bientôt sur notre compagnie, Nice is more good than Haiti……shit….Nice to meet you……….sorry…………….
avec les journaleux faut se méfier…. on sait tous que le port aux princes c’est à monaco, ceux qui viennent en vacances à Paris, au parc du même nom, comme Aga..qu’est ce qui veulent encore nous faire croire ? si Haïti existait il y aurait de la neige comme partout…
Salut les décom’battants anciens pas poilus pour autant .
A E.T Derniére info.
Grand élan planétaire de solidarité : parmis les donateurs cherchez l’intru .
Les gens….
Les stars , les sportifs…
Les banquiers
Alors ???
Toi aussi tu parles des soldes aujourd’hui, alors pour les gaziers qu’ont la zizette en berne, pour les femelles qu’on la nurserie en travaux : deux petits haïtiens pour le prix d’un. Profitez-en arrivage abondant d’orphelins de cette île qui pue du cul, enfin, c’est dieu qui le dit…