Archive pour le 19 janvier, 2010

C’est le deux cent soixante dix septième fafiot!

Mardi 19 Janvier 2010

(de supputer que l’arrêté sera parfaitement rectal)

Chères déconnobloguiteuses, chers déconnobloguiteurs, bonjour!

Bon, la grippe H1N1 commence à nous beurrer la raie. Ça fait 9 mois qu’on est sur le coup, et on ne compte que  246 morts. Heureusement, que la grippe saisonnière est là pour relever le niveau, avec 6200 morts.

La France est en train de revendre à bas prix, à Bakou, et à des pays musulmans, ce qui est un comble, des vaccins contre la grippe cochonne.

Mireille Mathieu, la célèbre interprète de la marseillaise (oeuvre de grondin rouget de Lille) avé l’assent, en a personnellement acheter deux caisses, juste histoire de voir ce que l’on ressent quand on a un rappel.

Nous allons donc prendre un arrêté parfaitement rectal pour mettre fin à cette maladie de tarlouzes et en profiter pour passer à un truc plus sérieux.

———————————————————————————–

 logodeconnolandgouv.jpg

MINISTERE DE LA DECONNITUDE, DU DEVELOPPEMENT DURABLE DE LAPIN,
DU VIN CHAUD , DES TONGS EN LATEX, DE L’HABITAT DUDULLE DU TERRITOIRE DE DECONNOLAND
ET DE MES DEUX SEINS SANS FRONTIERE

Direction départementale du vaccin en Auxois, de la Caisse A Fion, et du solo de trompette

ARRÊTE PARFAITEMENT RECTAL N° 01-2010-DDCDPM

décrétant que la grippe cochonne commence à bien faire et qu’il faudrait
songer à passer à autre chose

Le Préfet de Déconnoland,
Chevalier de la Rosette de Lyon avec Beaujolpif Assorti,
Officier de Réserve du Patron du Mérite d’être connu,
Docteur Honoris Causa mon cul de l’université de Z’y Va les Cormeilles,
abonné EDF aux heures creuses.

VU le Code de la Santé et notamment les articles S 100 , S 101 et S que t’as mal là,

VU le Code de la Ficelle qu’est alitée,

VU le Code de la poule en daube,

VU la loi modifiée n°51.OPQ du 3 Pêtose An bouze relative aux droits et libertés de dire des conneries en toute impunité,

VU le décrêt du Fion d’un de ces quatre sans faute,

CONSIDÉRANT que la grippe cochonne est une gripounette de tarlouze et que les labos minables, les journaleux et les experts de mes deux en ont assez fait leurs choux gras

SUR proposition du professeur Anne Nevoisturienvenir, du CHU de Tripotes-moi-Les-Joyeuses
SUR proposition de l’Observatoire National des Maladies médiatiques
SUR proposition de Jean Pompain Max, représentant des utilisateurs de pompes à merde

A R R E T E

ARTICLE 1 : on arrête nos conneries avec le coup de la pandémie due au virus H1N1.

ARTICLE 2 : on pense donc que la pandémie est derrière nous

ARTICLE 2 : les 3 milliards de dosounettes en trop, partiront avec l’adjuvant chef à Haïti, pour nourrir les pauvres qui n’ont aucune volonté de s’enrichir, et qui n’ont même pas pris la peine de tenir les murs.

ARTICLE 3 : on rappelle aux teneurs de murs de la métropole que leur action est inutile, dans la mesure où la France n’est pas sur une faille hautement sismique (ta mère?)

ARTICLES 4 : on lance la nouvelle pandémie de nom scientifique gastro-entérite ou chiasse filante

ARTICLE 5 : on constate que cette pandémie est aussi derrière nous

ARTICLE 6 : et qu’elle va laisser des traces dans nos mémoires, nos calbutes et nos chiottes

ARTICLE 7: La Secrétaire Générale de la préfecture de Déconnoland, le sous-préfet, directeur du cabinet au fond du couloir à gauche, les sous préfets d’arrondissements, le Directeur des Doigts Engourdis, le Groupement de la volaille motorisée, la Maison Poulaga élevée en plein air, le Dirlo des services anti z’y vateries chauffantes, le médecin chef du SAMU et complètement SMUR, La compagnie de gardien des pêts, les maires du coin, et tous ceux qui n’ont rien d’autre à foutre que de se tirer sur l’élastique aux heures ouvrables, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté.

Fait à FOUZYDONC-YMBONCOULT, le 19 Janvier 2010

Pour le Préfet et par délégation
le sous préfet directeur des gogues

Kamel AMOI

—————————————————————–

(Vous remarquerez que le sous-préfet Kamel AMOI est toujours en fonction, et qu’il n’a pas rejoint Rachid à Darty pour cause de loi Besson (nos froc?) )

(franck 77)

—————————————————–

augusterodinpenseurdurondingastro.jpg

(Le penseur qui fait flotter le Rondin – bronze coulé par Auguste)

——————————————————

Tante Akule propose sa recette cul lit nerfs

La gastro en terrine

Il y a quelques jours, nos dirigeants, dirigeables essentiellement par la nactu et leur cote de popularité, ont décrété que la grippe cochonne avait vécue (poil aux genoux).

Il est vrai que le fond de commerce commençait à battre de l’ aile et que les 90 millions de doses invendues commençaient à faire désordre. Sachant même qu’elles étaient inoffensives et que personne n’en est mort, pas même les contrées les plus reculées des Deux Chèvres n’en voulaient. Un tel fiasco à la limite du dépôt de bilan n’a pas inquiété nos politiques qui ont, dans la foulée, décrété une épidémie de gastro. Déjà 500 000 compatriotes ont passé l’arme à gauche tout en chiant leur bulletin de naissance, mais tout le monde s’en fout car dès le lendemain, la campagne de panique s’est ébranlée en même temps que la région de Port-au-Prince. Aujourd’hui,  l’on décide si une épidémie est rentable ou non de la même façon que l’on prétend avoir une action sur le climat d’une planète. La frontière entre la politique et la connerie est nettement moins étanche que la frontière entre Haïti et Saint Domingue.

Demain peut-être, trois flocons de neige, des congères au milieu du tunnel sous la Manche, ou une grève surprise des conducteurs du RER pour obtenir une prime de panier lorsqu’ils sont à plus de 10 000 bornes de leur domicile, feront oublier en l’espace d’un 13 heures l’existence même d un pays déjà quasiment rayé de la carte.

Quoiqu’il en soit, notre gastro nous reste un peu sur les bras, et c’est la raison pour laquelle Tante Akule se propose de la mettre en terrine. Une bonne gastro en terrine à l’ apéro, un soir d’été sur la terrasse, il n’y a rien de meilleur.

Pineau, le retour.

————————————————-

Effets mes rides

Joëlle, notre déconnobloguiteuse qui anime le blogounet du PCF de Maubeuge (lien : des gaziers qui ont la déconnitude dans la peau),  a eu un certain âge hier.

Donc, bon anniversaire Joëlle

anniversairjoelle.jpg

—————————————

Le dicton du jour :

« Qui a la chiasse, laisse des traces »

Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
t0rt0ise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.423luque.unblog.fr
| Cema
| Le bon coin politique