C’est le trois cent quinzième fafiot!

Samedi 19 Juin 2010

(d’affirmer que le sport de haut niveau peut faire mal au cul)

Chers déconnobloguiteurs et chères déconnobloguiteuses, bonjour!

Je ne suis pas footeux pour un sou, mais la coupe du monde m’interpelle, surtout quand on parle de notre équipe de boeufs.

Déjà, l’image de la France, dans le monde, qui représente un pays perpétuellement en grève, peuplé de cons prétentieux, sales et malpolis, je l’approuve à 300%, même si ça  me troue un peu le fion quand même.

Mais là, trop c’est trop.

Parlons un peu de Nicolas Anelka. Je préviens tout de suite la Halde aux chaussures que ce qui va suivre n’aura aucune connotation raciste, puisque que tous les propos sont vrais.

Nicolas Anelka est bien français, puisqu’il est né à Versailles , de parents Martiniquais. Il joue dans l’équipe de Chelsea (Angleterre), car son compte en banque y supporte mieux le climat.

Le baveux Le Parigot, qui est dans ses petits souliers ce matin, car son supplément détachable vendu le 9 Juin 2010 intitulé « Le guide complet du Mondial » avait en Une ce superbe joueur, qui, sur une double page, disait qu’ »il voulait être champion du monde », Le Parigot, donc, a du mal à relayer les propos tenus par  leur poulain à l’encontre du patron(?) de l’équipe de France, Raymond Domenech, à la mi-temps de France Mexique, qui étaient : »Va te faire enculer, sale fils de pute! ».

filsdepute.jpg

Ce titre de l’équipe est sans équivoque! Le seul reproche que je puisse faire au journal sportif, est que l’investigation n’ait pas été poussée plus loin à ce sujet afin de vérifier ce qu’a fait  Raymond par la suite, juste pour voir s’il a suivi les conseils d’un de ses employés.

Personnellement, si Raymond ne renonce pas aux sommes exorbitantes allouées pour être aussi nul et incapable de mener ses troupes  j’espère qu’il se fera empaler!

Les journaleux ont beau dire que le contribuable ne met pas la main à la poche pour filer trois siècles de SMIG par jour à cette bande d’emmanchés, mais moi, patron de ma petite boite uni-personnelle, figurez vous que j’ai reçu une lettre, ce matin,  de la part du Crédit Agricole me sommant de leur envoyer mon dernier bilan clôturé fin 2009, afin de clarifier ma situation et d’évaluer mon autorisation de découvert de trésorerie.

campagnequick2007anelka.jpg

(Anelka ventant les mérites de son quick halal et aux fines herbes,
sûrement le meilleur à foutre aux chiottes)

Le Crédit Agricole, fait partie des sponsors officiels de l’équipe des boeufs. L’ensemble des sponsors a signé des contrats pour un montant de 5 millions de rôts pour l’équipe de France, staff compris et ce, quelque soit la nature de la prestation des pros(?) uniquement pour la coupe du monde 2010.

On apprend aussi, que ces contrats mirobolants courent encore pour 4 ans!!!

Je ne m’appelle pas Domech, mais j’ai mal au cul quand même! Je vais donc, de ce pas, agrafer la copie de ce fafiot sur mon bilan 2009 que je vais adresser au  Crédit Arboricole, en espérant qu’ils auront assez, de mes frais bancaires annuels conséquents, pour engraisser ces tâches.

——————————————–

Sinon, hier, à la sortie d’une grand surface, un syndicaliste CGT, portant un maillot de l’équipe de France, voulait me faire signer une pétition contre la réforme de retraite. Je lui ai dis, simplement, qu’en étant patron, je ne verrais jamais ma retraite, ce à quoi, il m’a répondu « C’est logique » (sous entendu, profiteur).

Dernière petite chose. Notre cher Nicolas Anelka, hors contrats publicitaires, préfère se faire appeler Abdul-Salam Bilal, après s’être converti à l’Islam.

Hier, l’apéro géant, saucisson pinard prévu dans le quartier de la Goutte d’Or a été interdit pour cause de connotation raciste!

Par contre , la phrasounette d’Anelka à l’encontre de son employeur, ou le doigt d’honneur de Gallas fait aux journaleux ne sont pas du tout répréhensibles et ne troublent pas l’ordre public!

Je m’en vais donc, de ce pas, acheter un bon gros saucisson bien sec, pour aller l’emmancher dans le fondement de ce demeuré cégétiste, qui cotise sûrement plus pour ces milliardaires de merde de footeux que pour la retraite des canards à grande gueule.

———————————————-

La Question du jour

Raymond Domech doit-il suivre le conseil d'Anelka?

Chargement ... Chargement ...

(franck 77)

Publié dans : déconno-news, La question du jour |le 19 juin, 2010 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 19 juin, 2010 à 18:45 Biquette écrit:

    Je savais pas,moi que Domenech est homo et que sa mère fait le trottoir.

    Répondre

  2. le 19 juin, 2010 à 18:53 franck77 écrit:

    Salut Biquette.
    .
    Moi, ça ne m’étonnerait pas, comme il est fan des sciences occultes…

    Répondre

Laisser un commentaire

Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
t0rt0ise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.423luque.unblog.fr
| Cema
| Le bon coin politique