C’est le trois cent soixante douzième fafiot!
(de préviendre que franck77 est poursuivi par un canard)
(Yves Jamait – C’est pas la peine)
Chers déconnobloguiteurs et chères déconnobloguiteuses, bonjour!
Comme disait Jacques Chazot en virée chez Michou pour lui raconter la dernière de Françoise Sagan: « Je préfère prendre les devants avant de l’avoir dans le cul ».
En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’un grand hebdromadaire ( un hebdromadaire étant un journal hebdomadaire spécialisé dans les voyages en pays chauds) sème la terreur dans les étagères les plus hautes de l’Etat.
Souviens toi, Barbara, il pleuvait comme d’hab sur Brest…
La une du Canard Enchaîné du 2 Février 2011 :
Aujourd’hui, la une du Canard Enchaîné du 9 Février 2011 :
Et bien, figurez-vous, bande de déconnobytes de ch’val déconnolandesques que mes services secrets ont pu photographier la une du Canard Enchaîné de la semaine prochaine datée du 16 février 2011:
Comme dirait mon proctologue, psychiatre de mon prose puisqu’il sonde les profondeurs de mon moi intérieur: « ça sent le coup bas! »
En effet, votre serviteur sera en proie à ce journal satirique qui épluche toutes les notes de frais de France et de Navarro. Craignant que ce blog fasse de l’ombre à son humour satirique, le rédacteur en chef du Canard a décidé de me rouler dans la sciure et me couvrir d’eau propre.
En ligotant l’articulet attaché au titre , certes tapageur, mais surtout vendeur, ces filous racontent un voyage que j’ai effectué à Noël, soit disant pour aller fourrer une dinde chez ma belle mère.
Avant que la presse du monde entier crie un rôt sur le bidet et me cloue sur une poule au riz, je veux, dehors et déjà, m’expliquer sur ce voyage.
Oui, je l’avoue, le 23 décembre 2010, j’ai pris un train de la SNCF en étant conscient que cette Société Nationale a, récemment, pratiqué des tarifs préférentiels pour emmener des participants à des congrès de shérifs organisés Outre Rhin par un pote à Mussolini.
Oui, je ne le conteste pas, arrivé à Vire, n’ayant pas l’intention de grossir le nombre des andouilles, j’ai pris un car pour aller jusqu’à Villedieu-les-Poêles, mais en toute innocence. En effet, je ne savais pas, Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Jurés, que cette compagnie de bus a eu comme stagiaire Emile Louis qui poussait la galantine jusqu’à monter ses clientes dans son tacot.
Oui, tout cela est vrai. C’est pour cette raison, qu’une semaine avant la parution de ce baveux criant de vérité, je tiens à présenter mes plus plates excuses auprès des commerçants de la Rue du Sentier, de l’Association Contre les Félés du Mandrin, et, comme je suis un homme d’honneur qui ne recule pas devant ses responsabilités, je démissionne, dès poltrons le minaret, du bureau des locataires de la Copropriété sise 1 Place Enrico Machiasse à Mézieux-en-Bourbay.
Mais je sais que ce n’est pas la peine, malgré ce mea coule pas, quand le Canard cherche, il trouve et ne lâche pas son os.
(franck77)

Vous pouvez laisser une réponse.
Hello,
Pardonné tu es Franck mais…..à 1 poêle près tu y passais..!!!!
Bruno
Dernière publication sur FIRE-CONSULTING : LE CO...DANGER !!!
Le canard déchainé !!
Attention, ce n’est pas l’eider niais, il est d’ Redon .
Purée, Franck se transporte à Villedieu les poeles ( pour la chandeleur), j’espère que tu n’ y es pas allé à cloche pied, manger la dinde ( tiens la dinde, ding dinde, dong) !!
Moi aussi quand je vais voir ma belle doche, j’visite les cloches !!
Un grand bonjour à Bruno et Didier 02 qui savent où pécher les bonnes nymphos…
Salut les décon’fits de Canard enchaîné.
Tous pourris ?????? NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!c’est qu’un malentendu…,tous juste un quiproquo , une faute de goût de chiotte en quelque sorte ………!
Franchement François !!! le mec y s’appelle Mou Baraque ,tu crois quand même pas qui va te loger dans un palace.
Salut Sganarel, fidèle des fidèles.
J’espère que quand tu vas dans un coin pour une compète de scrabble, Maïtre Capello te prête son pédalo…
Bravo FRANCK franche rigolade dés le matin.
Quel bonheur de revenir ici !!! il va falloir que je rattrape tout mon retard, alors, dorénavant et chaque matin je passerai prendre mon bol de rire quotidien.
Franck deviendra l’ami de mes petits-déjeuner
mon Ricoré à moi, en quelque sorte.
En matière d’andouillettes je sais d’quoi j’cause, Troyes n’en est-elle pas la capitale, hein ? Un jour, à l’heure où le travail ne me faisait pas peur, un chef, me dit, à la veille de Noël : bon, j’m’en va, j’va chercher la dinde. A moi de répondre : chef, il ne faut pas dire « j’va chercher ma dinde » mais je vais chercher ma femme.
En d’autres termes, qu’ils soient Fion ou ministre des affaires étranges la France est là où nous l’attendons… dans la merdouille.
Salut les décon’bu du Pernaud en bouffant de la goulache présidencielle .
La recette d’un bon débat télévisé.
9 pékins apathiques.
1 journaleu du terroir .
1 président en boucle.
Cette recette concoctée par la nounou de la France au pays des bisounours, avouez que ça vaut bien le tapioca de la famille Duraton !
Moi, hier soir j’avais choisi de regarder Swimming pool sur Arté et ben je vous rassure, je me suis bien fait chier aussi……
Hier, pas plus qu’avant hier je n’ai zieuté la téloche, j’ai préféré brouté un poireau pour avoir mon compte de 5 fruits et légumes par jour.
Salut tout le monde,
Moi, j’ai voulu écouter le jeu des mille Louis avec Lucien et Véronique Jeunesse. La liaison n’était pas bonne et je l’ai eu dans l’écu. J’ai quand même un peu perdu au change!
Salut les déconnos et oses !!
Quand je pense que certains cherchent des jumelles et qu’ils n’ont même pas une paire de lunettes !!
Oh les khons, Oeuf corse !!
Ca fait plaisir de te revoir PINEAU.
DIDIER, tu vas encore te moquer mais je n’ai pas compris la fin:
Oh les khons, Oeuf corse !!
ANTOINE, c’est pas interdit de brouter devant la télé, comme ça t’as un navet en plus, ça te fais 6 lègumes.
Pineau ??????
T’ est sorti d’hibernation ? déjà ?
Sinon même si vous la regardez pas votre téloche allumez là quand même de temps à autre . Sinon l’écran plat va bomber avec l’humidité !
Salut SGANAREL, ça ne risque pas, les écrans sont comme les programmes donc….
Salut les décon’se révolutionne auX 4 coins de la planète , Pineau sort de sa retraite.
Je m’entraîne d’arrache pied pour la charadounnette, qui ne saurait tarder n’est-ce pas Franky ?
Salut tatoutes zet tatous
.
j’ai tellement entendu de conneries que j’ai de quoi écrire un fafiot pour me détendre….