C’est le trois cent quatre vingt unième fafiot!

Dimanche 10 Avril 2011

(de causer de choses bêtes en cours…)


(Yves Jamait – C’est pas la peine)

Chers déconnobloguiteurs et chères déconnobloguiteuses, bonjour!

Vous vous en êtes sûrement rendu compte, j’ai un léger différend avec un nommé Momo qui sévit sur skyrock.com. juste histoire de vous emmerder avec cette affaire, je vais redétailler les faits.

La semaine dernière, juste histoire de voir si Gogole connaissait Déconnoland, je tape le nom de ce beau pays dans son moteur de recherche, et, de façon inopinel, je tombe la dessus :

deconnoland1.jpg

Un truc me met, dehors et déjà, l’anus à l’orteil. par acquis de con de science, je tape « Perle de l’Oxydant » sur Gogole, et je tombe la dessus :

deconnoland1.jpg

Là, je me dis, franck77, tu as peut-être la berlue, mais va donc voir ce humourdujour.skyrock.com pour savoir ce qu’il en retourne.

Et bien, figurez-vous qu’en utilisant ce lien à partir de Gogole, je tombe sur un article commençant par « Chers déconnobloguiteurs, chères déconnobloguiteuses… », bref je retrouve l’intégralité de mon fafiot du  31 août 2008         agrémenté de deux ou trois modifications minimes, et le tout signé Momo!

Comme c’est un blog, je suis allé zieuter dans les coms :

« Bravo Momo, quel talent! Tu nous fait bien rire »

« On se demande où tu vas chercher tout ça »

« Momo, on ne dit pas de l’eau a passé sous les cons mais sous les pont! lol »

« Momo, je te kiff grav, mdr lol de lol »

Et bien, figurez-vous que ça m’a fait bien plaisir dans un sens, et trouer le cul dans un autre. C’est vous dire un peu le côté recto-verso de l’affaire.

Cela m’a fait plaisir, parce que cela m’a démontré que, finalement, de temps en temps, j’arrive à écrire des trucs drôles.

Cela m’a troué le cul, parce ce qu’en fait, le Momo avait pompé, telle une Cicciolina Roccosifredesque (tu l’as sens?), une production sortie de mon esprit fait con, et l’avait, benoîtement, signé de son nom.

Sur l’article, je laisse  donc un commentaire en lui demandant si ça ne le dérangeait pas trop d’avoir pompé un de mes fafiots.

Sur ces entrefesses, le gazier Momo me répond sur mon adresse de courriel deconnoland@orange.fr :

salut franck

oui j’ai craqué sur ton texte , je ne sais si tu en est l’auteur , si c’est le cas félicitation , mais moi j’ai une vue des blogs ou tout ce que je fais est libre de droit , si tu est véxé de ceci fait le moi savoir je réctifierai , de toute façon je change ces textes réguliérement

MERCI

BON DIMANCHE

MOMO

Ce qui m’a touché profondément dans cette missive est cette phrase « je ne sais si tu en est l’auteur , si c’est le cas félicitation ».

Là, je dis Môssieu!

M’écrire cela après lui avoir demandé s’il n’était pas embarrassé aux entournures de signer des textes qui ne sont pas de lui, je me suis dis que je suis tombé sur un beau cas d’enculé. Mais, vous me connaissez, je suis resté diplomate et j’ai donc envoyé ce  courriel en réponse :

Figure toi que je suis l’auteur de tout ce que j’écris sur mon blog, alors tu fais exactement ce que j’ai mis sur mon fafiot d’aujourd’hui et sur ton blogounet tu fais la même chose, après nous sommes quittes….

Sur ce , Momo me réponds ceci :

OK FRANCK

je te situe momo , je suis une personne de 67 ans malade et handicapé en fauteuil parkisonien ; je suis aussi gérant d’une société d’édition que j’ai créé , je vends sur le net et dans les salons du livre dans toute la france les livres de mon épouse DANA conteuse , généralement dans mon blog , je fais une grosse partie de mes montages moi même, sauf dans le périodes de grosses activités , ou je suis carément débordé, et la j’ai recours a des collegues dessinateurs , mais j’emploi trois illustratrices de talents qui travaillent sur les livres de mon épouse, mon blog et mon loisir mais en aucuns cas je prends cela au sérieux et je n’hésiterai pas si cela devait m’amener des ennuis à le fermer, j’ai déja a supporter la censure de sarkozy avec les menaces qui vont en parallèle alors si j’ai des reproches de blogueurs je n’hésiterai pas tu est depuis le début de ce » blog la seule personne a me faire ce reproche, à titre d’info mon épouse et elle aussi en fauteuil avec une maladie génétique , j’aimerai que beaucoups de jeunes est le courage que nous déployons dans leur vie de tous les jours mes amis sont toutes des personnes fidéles qui nous connaissent bien , et qui nous aiment

je pense que tu ne m’en voudra pas et que nos relations resterons amicales

    AMITIE

MOMO

Je n’ai jamais lu un truc aussi touchant depuis la dernière lettre d’un manchot qui m’écrivait en me remerciant de le faire hurler de rire chaque fois qu’il venait se connecter sur mon blogounet après avoir allumé son ordinateur avec son genou.

Mon sang n’a fait qu’un tour, et je me suis dis qu’autant de désespoir méritait que l’on s’y arrête et qu’y répondre ne pouvait être que salutaire

Salut Momo.
.
Je  te raconterais bien ma vie aussi, mais, bizarrement, je n’en ai pas envie.
.
En tout cas, l’handycap, quel qu’il soit, n’a jamais empêché l’honnêteté. Figure toi que moi aussi j’ai ma boite et que les emmerdes de toutes sortes, je les collectionne.
.
Donc c’est à toi de voir. Tu as signé Momo un texte entier qui ne t’appartient pas. Pour moi, c’est une question de principe. Donc tu corriges le tir dans le sens de ce que je t’ai proposé, et c’est tout. Comme je vois que tu as bossé sur ton blogounet ce jour, tu rajoutes l’additif et c’est marre..
.
cordialement
franck

Je sentais que Momo était abasourdi par autant d’humanité, preuve en est qu’aucune réponse ne venait

Alors , moi, vous me connaissez, ne voulant pas laisser un pote dans la merde, j’envoie un petit courrier pour me rappeler à son souvenir:

salut MOMO
 je pense que tu as lu ma réponse à ce qui tu as écris  ci dessous.
.
j’ai vu que tu as fais 1/3 du chemin en retirant l’article. il ne te reste plus que les deux autres tiers. je te laisse encore un peu de mou, mais il ne fait pas trop traîner.
.
cordialement.
.
franck

Et là, ce fut le coup de foudre, Momo a arraché le plus beau poil de son cul , l’a trempé dans cette encre sympathique qui a fait les plus beaux jours des pissotières du métro Pigalle et m’a fait part de son courroux d’une main et de l’ire(*) qui l’avait chopé en me ligotant de l’autre et me répondit :

de quoi parle tu !
les deux tiers !

a tu pas l’impression de te foutre de ma gueule , alors je pense que ça à assez duré
j’ai d’autres choses à foutre et ça ne m’amuse plus du tout

ALORS VAS TE FAIRE VOIR

AU PLAISIR DE NE PLUS TE LIRE JE MET TON MAIL EN LISTE NOIRE
MOMO

Moi, vous me connaissez, je suis pour la paix des ménages et je n’aime pas laisser une mauvaise impression à mon prochain, je lui réponds ceci :

salut Momo!
.
tu pompes tout comme un malade et c’est moi qui me fous de ta gueule?.
.
Comme tu es le roi des malhonnêtes, je vais arroser tes 985 potes en leur expliquant gentiment que tu n’hésites pas à signer de ton nom des trucs ne t’appartenant pas.
je te laisse jusqu’à vendredi pour mettre au moins un com d’excuse sur mon blog et sur le fafiot toujours en cours….
.
cordialement dugenou.
.
franck77

Là, le Momo a eu du remord reconnaissant son erreur il a écrit ça sur son blogounet :

http://humourdujour.skyrock.com/2990983433-PEUT-ETRE-LA-FERMETURE-DE-HUMOUR-DU-JOUR.html

momoenerve.gif

 (Gif emprunté à Momo, le représentant en colère)

(VOILA LE GENRE DE COMMENTAIRE QUE JE RECOISCette personne me reproche de me servir d’info dans mes articles venant de mon fournisseur d’accés Orange.fr je tiens à préciser que l’image à été transformée en gif par mes soins, que comme tout le monde mes articles étant motivés par l’actualité , il est vrai que par simplification pour vous je fais des copiés collés de certains articles,de façon a ne pas choquer des individus comme l’auteur de cet article , je ne mettrai plus d’articles mais des liens sur l’article d’origine
Quand aux sources qu’il m’indique dans d’autres commentaires  et aprés vérification ils sont faux!Quand à la menace faite par franck77
Je vous laissent juger de sa pertinence ou non !
JE TIENS TOUTEFOIS A PRECISER QUE DEPUIS QUE HUMOUR DU JOUR EXISTE JE PROCEDE DE LA MEME FACON , ET QUE MES MONTAGES PERSONNEL SONT COPIES DANS DE NOMBREUX BLOGS POUR MOI INTERNET EST UN MAGNIFIQUE OUTILS , CES BLOGS SKYROCK SONT DES JOUETS OU CHACUNS SE DEFOULE EN FONCTION DE CES ENVIESQUE SI CELA DEVAIT M’APPORTER AUTRE CHOSE QUE DU PLAISIR JE NE METTRAIS PAS LONGTEMPS A FERMER CE BLOGJ’AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS SUR CET ARTICLE AVANT QUE CET INDIVIDU CASSE  DES HEURES D’EFFORTS PAR UNE PERSONNE HANDICAPE ET MALADE POUR VOTRE PLAISIRMOMOPS: je pense que vous me connaissez bien , mieux que franck77 et votre avis est priomordial pour ma décision finale, que les 8 à 10 heures par jour sur ce blog n’auront pas été inutilesAPRES DES RECHERCHES SUR SON BLOG
je viens de constater que les liens sur son blog ne sont pas actifs ( erreur et un N°) et relève du n’importe quoi

En ce qui concerne sa dernière phrase, je reconnais bien la patte du faux cul de seconde zone. Le fameux lien qui n’est plus actif était tout simplement l’article de son blog recopiant le fafiot de déconnoland qu’il avait mis à son nom.

Enfin, quand on dit que le lien n’est plus actif, c’est vite dit! Un de mes potes qui s’appelle Kaku et qui n’est pas la moitié d’un con a sorti ça d’une poubelle de Gogole:

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:_yViuecIcrYJ:humourdujour.skyrock.com/2985979225-AVEZ-VOUS-DE-L-HUMOUR.html+humourdujour+skyrock.com/2985979225-AVEZ-VOUS-DE-L-HUMOUR.html

Allô Momo? Pourquoi tu tousses?

Tu te croyais garanti de la gelée en supprimant l’infamie sans t’excuser, mais là, tu as le même patronyme que le ministre grec des fesses écartées qui a pour blaze Tuladanslosse.

Sinon, j’ai vu qu’il y avait, parmi les fans de Momo,  une Diams71480 qui, entre autre, dit :

« Bonjour Momo,
S’il manque d’humour qu’il ferme son blog et laisse le tien en paix.
Je ne suis pas allée voir son blog car sincèrement il ne m’intéresse pas.
Continue comme avant. On est là pour te soutenir car tout ce que tu fais est vraiment GENIAL et je t’admire beaucoup. Tu es très doué.
Plein de bisous et toutes nos meilleures amitiés à toi et Dana! »

Je réponds à cette Diams71480 ici, car la démocratie n’étant pas encore connue sur le blogounet de Momo car tout commentaire doit être approuvé au préalable par le grand Momo avant d’être publié, donc que le droit de réponse n’existe pas sur son espace, que pour écrire « Je ne suis pas allée voir son blog car sincèrement il ne m’intéresse pas.  », il faut avoir le QI situé entre celui du beignet et du tabouret car je me demande comment elle sait que quelque chose ne l’intéresse pas sans même l’avoir vu!, elle, qui, mi-mars avait écrit ce superbe commentaire :

« Je kiff grav ton article LOL »

en parlant de l’article de son grand gourou (à ne pas confondre avec le kangourou qui est un animal qui, lui, ne fout que ses propres affaires dans sa poche) qui n’était autre que le fafiot qu’il avait chourré sans crier Edgard (voir récup dans la poubelle au dessus).

Enfin, jeudi, il a  causé de moi, en bien, sur son blogounet en écrivant ceci :

franck77vuparmomo.gif
dictonalamomo.gif

(Gifs empruntés à Momo représentant franck77 faisant sa popote et une citation qui inspire la patience)

EN REPONSE A MES AMIS QUI EUX ME CONNAISSENT BIEN

NON JE NE FERMERAI PAS MON BLOG

Je passe un dernier message à franck77 en lui disant qu’il s’occupe mieux de son skyrock et que tous ces messages sur ce blog seront effacés , que je ne parle pas aux C…! de peur de les instruirent

Que comme je l’ai fais dans mes derniers articles les origines des textes seront en lien sur les images
et qu’il face le tour des 16 000 000 de blogs pour ce rendre compte que ces reflexions sont completement déplacée

MOMO

Voila mon cher Momo, des paroles sages, piquées à Audiard (sans le citer, mais une fois n’est pas coutume), avec des fautes d’orthographe en plus, certes, mais d’une sagesse biblique.

Mais je suis fier de toi! Tu as tiré la langue en créant un gif rien que pour moi et sans faire de faute! pour la peine, tu auras le droit à une banane, je ne sais pas où encore, mais une belle banane!

N’ais aucune crainte, Momo, quant à la peur que tu éprouves de m’instruire, ne  prends pas cette peine, étant donné que j’ai pas mal d’avance sur toi dans les connaissances. 

Ne perds pas, non plus, tes forces inutilement à vouloir éviter de t’excuser de chourrer tout ce qui passe sous ta main, et continue de jouer du CTRL « C » CTRL « V » à tire le riz de veau pour épater Diams71480 qui ne peut s’empécher de kiffer grave ce que tu écris.

Je suis beau joueur. Pour la peine Momo, eu égard nos échanges d’anthologie,  je  mets ton « skyrock » en lien, comme ça j’aurais accès aux excellents crobards de Charlie Hebdo consultables à souhait.

Et si diams71480 veut être aussi en lien sur mon blogounet, elle peut m’en faire la demande en trois exemplaires et sans passer sous mon burlingue.

Sinon, ici c’est simple: si tu veux écrire un commentaire pour rectifier des conneries que j’ai écrites ici, il suffit de l’écrire et il arrive tout seul sur mon blog. Car apprends bien, mon cher Momo, que le blog de la déconnitude est un des rares blogs de la blogosphère qui ne censure pas et qui n’impose pas une validation avant publication!

Au fait, je t’ai chourré 3 gifs à toi perso tout seul pour les mettre sur mon fafiot. j’espère que tu ne m’en voudras pas, je les kiffais tellement trop grave…

Mais est ce bien la peine, Momo, de t’expliquer que nous n’avons pas les mêmes valeurs de vie? Je pense que non, c’est pas la peine…

©franck.pr77

(*) « Je rappelle aux fans de Momo qui n’auraient pas de dico, que l’ire n’est pas un oiseau à douze cordes, mais une grosse colère qui fait sortir les Zeus de la tête »

———————————————-

Je pense que l’affaire va se décanter dans les commentaires et qu’il n’y aura pas besoin d’envoyer les casques boeufs pour rétablir une situation autant explosive qu’intéressante…

finalement non !

donc sondage important :

A la demande de Momo, le fafiot 381 doit-il être caché au public?

  • non (69%, 9 Votes)
  • oui (31%, 4 Votes)

Nombre de votants: 13

Chargement ... Chargement ...

(Le sondage sera clôturé le mardi 12 avril 2011 à 19h30)

L’affaire est comme Bernard, c’est à dire pliée(*).

Le sondage a été clos à l’heure suce dite, et déconnoland respecte le résultat des burnes!

Donc, rien ne disparait!

Momo, beau joueur, et aussi déconneur que nous, nous gratifie d’une allocution qui, somme toute, nous fait dire que tout finit bien et qu’il faut savoir raison gardée:

le 12 avril, 2011 à 15:51 MOMO écrit: |Editer

ALORS aprés une derniére lecture de tous ces commentaires , je me suis éclaté , cher FRANCK nous n’avons pas le même humour c’est sur
mais rassure toi je n’ai pas d’avocat et tu peux garder tes fafiots ,
il n’y à que les cons qui se vexent, tu peux te venter d’avoir un paquet d’amis doué pour la qualité des coms , mon choix est plus ordinaire que toi , mais je fais une dizaine d’articles par jour pour mes mordus de skyrock , et j’essai de leur faire rentrer certaines choses qu’ils ne percutent pas , d’ou les copiés collés dont celui qui t’as apostrophé , j’avais trouvé ce texte excellent , mais comme d’habitude je suis reparti trés vite à mes recherches , la preuve je n’aurai jamais retrouvé ton blog sans ton intervention !

je t’ai raconté pas mal de conneries mais ça à marché plein gaz !

Mais tu vois je suis revenu pour dégonfler la baudruche et te dire que tout de même pour un humoriste tu démarre au quart de tour si tu apprend a te modérer tu serait trés fort.

Je viendrai réguliérement sur ce blog ou l’humour est tonitruand mais sans faire de copié collé

SANS RANCUNES

MOMO

PS: je crois qu’il y à 37 fautes (mes problêmes de maladies sont eux malheureusement réels)

————————

Momo, je me suis permis de faire un copier-coller de ton commentaire, car je sais que tu aimes ça. Mais, désormais, tu fais partie de la grande famille de Déconnoland. Tu viens quand tu veux, il y a de la bière au frais et la choucroute coule toujours à flots.

.

Mais n’ébruite pas l’affaire sur skyrock, sinon, avec ce que tu viens de nous dire dans ton commentaire, tu risquerais de te faire lyncher par tes propres amis.

Sans rancunes

franck 77

(*) (J’aurais pu dire: «  l’affaire est comme Bertrand, c’est à dire Tavernier », mais ça ne veut rien dire)

Publié dans : déconno-news |le 10 avril, 2011 |34 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

34 Commentaires Commenter.

  1. le 10 avril, 2011 à 1:29 franck77 écrit:

    Et un grand merci à Kaku qui n’a pas hésité à faire les poubelles pour récupérer l’article que Momo a jeté en petite foulée pour planqouiller sa filouterie….

    Répondre

  2. le 10 avril, 2011 à 2:22 kakushin écrit:

    De rien Franck!
    le sans-gêne, cette candeur des imbéciles, cette croyance que l’on peut faire illusion éternellement.. me laissera à jamais sans voix.
    Et puis y’a pas à dire, on voit tout de suite la différence entre Skyrock et unBlog, entre Momo et Franck, et entre les commentaires du blog à momo.rapa.moi.en.tou.ka et ceux de la Déconnitude :-D

    Répondre

  3. le 10 avril, 2011 à 2:48 kakushin écrit:

    PS (et DVG)
    j’overkiff ce que tu fais c’est tro de la balle atomik!
    (voila, comme ça si l’un de ces specimens de l’an 0 du blogging vient ici ils pourront au moins comprendre un commentaire)

    Répondre

  4. le 10 avril, 2011 à 9:33 Christophe écrit:

    Bonjour,
    il n’est pas dans mes intentions d’intervenir, mais là, c’est trop. En effet, je lis ce blog depuis quelque temps et j’avoue que vos articles sont bien tournés et drôles (non non, je ne cire pas les pompes). Par ailleurs, ayant eu vent de l’affaire qui vous oppose à ce fameux Momo, je suis allé visiter son blog et là, consternation pitoyable ! Franchement lamentable. J’ai même laissé un commentaire qu’il ne diffusera pas et pour cause, ça le dénigre un tant soit peu.

     » Bonjour,
    Je lis le blog de Deconnoland régulièrement et force est d’avouer qu’il a un humour bien plus féroce que le votre. Moi aussi, j’écris un blog inspiré de l’actualité et il ne m’est jamais venu de faire des copier-coller pour remplir les pages. Par ailleurs, ayant eu vent de l’histoire par l’intermédiaire d’un fafiot de Deconnoland, sachez qu’il est bien plus sensé dans la manière de raconter ses « histoires » que les votres. Pour preuve, je n’arrive pas à comprendre qu’un Momo de votre trempe qui ait 987 « amis » et 75402 visites à ce jour sur son compteur puisse écrire avec autant de fautes et d’inculture. Avant de faire ses preuves avec un pseudo-humour pour amuser la galerie, ce serait pas mal de potasser le dictionnaire, à défaut de reprendre des cours de français. Quant à cette soi-disant maladie qui fait votre ménage à trois, évitez de faire pleurer dans les chaumières, on n’a pas besoin de malheur en plus, on en a assez avec nos emmerdes. La pitié n’inspire pas toujours l’humilité.
    Cordialement.  »

    Honnêtement, cette personne doit s’inspirer pour écrire en regardant les émissions de TV-Réalité, en écoutant les tubes commerciaux niais, en lisant les magazines people !!! Bien évidemment, c’est dans l’air du temps de se foutre de la gueule de son prochain, c’est l’époque qui veut ça. M’enfin, faut pas charrier non plus, on n’est pas à l’école maternelle. Respectons-nous en tant qu’êtres humains et le monde ira un peu mieux. C’est de la pure utopie mais on a encore le droit d’y croire.
    Chaleureusement.

    Répondre

  5. le 10 avril, 2011 à 10:36 MOMO écrit:

    je n’ai rarement vu un blog aussi négatif !
    l’orthographe et la science des annes !

    à titre d’info , l’article que tu à mis me concernant comprend une multitude de copié collé , chose que tu me reproche!

    J’ai enregistré les nombreuses insultes faites à mon égard , enculé etc…

    je ne comprend pas ce que tu recherche , ton blog et un épendeur à fumier, je te précise toutefois que si ça ne s’arréte pas tout de suite , mon avocat ne manquera pas de faire le nécessaire.

    quand au niveau d’instruction et aux fautes d’ortographe faite par moi je tiens a te dire que suite à un AVC en 2001 , jai perdu une bonne partie de ma mémoire et en particulier toute les régles gramaticales , a titre d’info j’était architecte et je pense que les nombreuses réalisations que j’ai faite en france prouve mes capacités

    je ne répondrait plus à tés insultes ainsi qu’a celles de tes potes que de toute façon je zaperai , mais si tu n’a rien d’autre à foutre je tiens a te préciser que mes 986 amis me sont fidéles et que pour comprendre pourquoi il faudrait que tu remonte un an en arriere dans mon blog.

    enfin j’ai fait enregistré tes beaux articles et tes belles insultes
    alors continu si ça te plait tu aura a faire à d’autres personnes que moi

    MOMO

    Répondre

  6. le 10 avril, 2011 à 11:48 kakushin écrit:

    @ ce cher momo.rapas

    « l’orthographe et la science des annes ! »
    il m’aura fallu pas moins d’une minute pour comprendre que tu voulais dire « l’orthographe estla science des ânes« .
    Pour ma part je pense juste que ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et que c’est le moindre des respects à l’égard de notre langue, et pour la compréhension de ceux qui nous lisent, que d’en respecter (grosso modo) les règles orthographiques.
    Donc, je ne sais pas si l’orthographe est la science des ânes, mais soit, admettons-le. Je suis un âne alors, et je ne peux m’empêcher de braire aux côtés de quelques uns, et notamment de Christophe, car j’ai moi même publier un commentaire, et je doute qu’il sera publié. Il suffit que certains commentaires n’aillent pas dans votre sens, et alors le filtrage et la censure opèrent. Ce qui est, à mes yeux, plus grave que d’avoir l’ « orthografe d’un anne ».
    « Sans la liberté de blâmer, il n’est pas d’éloge flatteur »
    Je mets d’ailleurs ici même le commentaire que j’ai, sans trop me faire d’illusion quant à sa publication, posté sur ton blog..

    Marrant de parler de fidélité sur skybidule, quand on sait qu’à peine la moitié des blogs nouvellement créés sur cette plateforme sont toujours alimentés un an après leur création.
    Pour ce qui est de ton avocat, il est à quoi, thon mayonnaise? A défaut d’avoir de l’humour et d’être un type honnête, tu as peut-être quelque talent culinaire. On peut pas être un abruti fini sur toute la ligne, pas possible.
    C’est quand même curieux que le plagiaire commence à parler d’avocat, c’est comme qui dirait, l’hôpital qui se fout de la charité.

    Bonsoir,

    effectivement, être malade n’empêche pas d’être honnête. Les liens sur son blog ne sont pas actifs tout simplement parce que l’auteur de ce blog (momo) a supprimé la page sur laquelle il plagiait l’auteur original de l’article (qui est l’auteur, et donc le propriétaire, de l’intégralité des articles figurant sur son blog).

    A moins de clairement exprimer la source d’une oeuvre que l’on reproduit, et encore faut-il malgré tout demander l’autorisation de l’auteur original, aucune création artistique ou autre production n’est libre de droit, l’Internet étant soumis aux Droits d’auteur, eux-mêmes inclus dans le Code de la Propriété intellectuelle. A ce titre, l’auteur lésé peut se prémunir du dommage subi et faire valoir ce que de droit.

    Vous n’en n’exigeriez pas moins s’il s’agissait de faire respecter vos droits, et notamment l’intégrité de nombreuses et de nombreuses heures de travail, c’est donc en toute logique que se comprend l’attitude de l’auteur du blog victime du plagiat. S’agissant du « lien inactif », il faut savoir que le cache de Google fait foi et atteste de la violation de la propriété intellectuelle. La page maintenant effacée, l’auteur du blog lésé (Franck) est en droit d’attendre des excuses, formulées par exemple sur le présent blog.

    Répondre

  7. le 10 avril, 2011 à 15:22 franck77 écrit:

    Salut la foule en délire!
    .
    Enchanté de vous connaître Christophe, bien que le vouvoiement ici soit un pneu raie velue comme disait ma grande tante qui était jeune fille au pair chez des gaziers de « la haute ».
    .
    L’orthographe ne me chagrine pas outre mesure sur cette affaire. Mais c’est un peu la manière de ce Momo d’éviter de présenter ses excuses, alors que le premier à déconner fut bien lui, qui me turlupine.
    .
    En tout cas je suis très honoré que le blog de la déconnitude soit lu par des personnes de qualité telles que vous (ce n’est pas du cirage de pompe non plus mais juste de la lèche de bon aloi comme disait un grand maître qui n’hésitait à larguer 100 balles dans le nourrin dès que la dialectique avait de la tronche).
    .
    Au plaisir de vous relire ici…

    Répondre

  8. le 10 avril, 2011 à 15:24 franck77 écrit:

    salut Ô Kakushin, sage parmis les sages.

    Kaku, ton aide précieuse me fait rappeler subidainement que je n’ai pas encore envoyé ton chèque pour régler tes honoraires, à moins que tu veuilles que ce soit comme pour le mois de janvier dernier, c’est-à-dire un versement en nature?

    Répondre

  9. le 10 avril, 2011 à 15:43 franck77 écrit:

    Salut Momo!
    .
    Tu t’es enfin décidé à viendre à Déconnoland pour discutailler le bout de gras.
    .
    Déjà, il est sûr que si je veux répéter nos échanges, je dois faire du copier collé avec ce que tu as écrit. Tu verras, quand tu seras grand, tu comprendras qu’en collant des « post-it » sur ton écran, les autres connectés ne peuvent pas les lire!
    .
    Tout n’est une affaire de terme. Tu me dis que de traiter d’enculé est une insulte. Soit, de mon côté je le comprends comme un diagnostic. Mais si tu préfères empaffé, je peux corriger mon articulet en conséquence sur ta simple demande!
    .
    Comme disait Jean Yann (prends des notes, je cite ma source) : « Les excuses sont le judo du pauvre ». Pour ma part, je complèterais en ajoutant que « Sortir son avocat est la défense du niais ». On ne va tout de même pas engager des frais inutiles pour aller se marrer un coup dans un tribunal où il n’y aura même pas de biérouze pour se désaltérer.
    .
    En pluche, mon avocat, Maître Haruban à Mézieux-en-Bourbay, est en pleine cure de désintoxication. Je ne vais pas me ruiner en patchs en première instance pour qu’il prouve ta mauvaise foi en 1 minute 25.
    .
    Je pardonne cette réaction de menace judiciaire, dans la mesure ou, toutes les semaines, dans les infos, on entend que les voleurs portent plainte quand ils ont été agressés pendant leur forfait.
    .
    On s’engueule bêtement alors qu’on a le même principe de fonctionnement. Comme tu le dis si bien, mon blogounet n’est qu’un rammassis de fumier, ceci s’explique peut-être par les grosses fistules qui me burinaient le fion depuis une trentaine d’années, tout comme toi tu expliques que c’est parce que tu as eu un AVC que tu divagues dans tes raisonnements.
    .
    Toujours est-il que toi et tes potes, vous pouvez vous exprimer comme ils vous chantent ici. C’est sûr que voir leur commentaire publié dans la seconde leur fera un choc, mais je pense qu’ils aprrécieront la liberté d’expression….
    .
    L’humour est un art Momo, tu t’y essayes, c’est bien. je suis sûr que tu peux y arriver tout seul sans faire un condensé de tout ce que l’on trouve sur le net ou ailleurs.
    Le copié Collé est la gangraine de la connaissance…
    .
    Je reste persuadé que tu dois être un homme sympathique, une fois que tu auras reconnu un peu le dérapage.

    Cordialement Momo.

    franck77

    (PS (2 lettres que tu aimes bien) : comme signe de bonne volonté, je t’ai mis en lien sur mon blogounet! Alors, l’es-t-y pas belle la vie? On dit merci qui?)

    Répondre

  10. le 10 avril, 2011 à 16:01 pcfmaubeuge écrit:

    Salut
    Ton flingue, c’est l’humour… alors tire !
    :)
    joëlle

    Dernière publication sur PCF : place publique : Maubeugeois, ne laissez pas les clés de la ville et de l'agglomération à la droite !

    Répondre

  11. le 10 avril, 2011 à 16:11 la bérange écrit:

    Ça sent la poudre ici, c’est presque mieux que la Côte d’Ivoire de Laurent paquebot, j’te narre un truc, tu sais que j’suis pas le dernier pour écrire des conneries, un jour, j’écoute la radio rire et chansons, l’animateur annonce le sketch d’un nouveau talent du comique à la française, j’te l’donne Emile, le gazier avait mis en scène l’un deux mes textes presque homo près, crotte de biquette corse, étonnant, non ?

    Répondre

  12. le 10 avril, 2011 à 16:15 franck77 écrit:

    salut joëlle
    .
    Tu en as de bonnes toi, le gazier est un « haut placé » au parti socialiste.
    .
    Et quand il dit « tu auras affaire à d’autres personnes que moi », je le prends au sérieux!
    Et comme la connerie fait force de loi en France, il ne sera plus là pour défendre son propre beafteack, mais enverra des sbires payés pour ne pas réfléchir.
    .
    je pense qu’on s’est bien marré, que j’ai réussi à en débusquer un de classe internationale, mais je n’ai pas l’intention de faire exploser mon blogounet à cause de cette couillonade…

    Répondre

  13. le 10 avril, 2011 à 17:32 franck77 écrit:

    Je souhaite un prompt rétablissement à Momo qui annonce qu’il est malade sur son blog.
    .
    - Franck77?
    - oui?
    - dégonflé!
    - meuh non, « l’homme de la pampa bien que rustre, reste courtois » (citation d’Audiard, dans les tontons flingeurs)

    Répondre

  14. le 10 avril, 2011 à 17:33 MOMO écrit:

    LOI DU 10 MAI 2007 europe (extrait)

    Le harcèlement est aussi une discrimination.
    Quand une personne est insultée ou agressée
    régulièrement, cela s’appelle du harcèlement.

    La loi interdit les comportements de méchanceté
    Ou de violence envers une personne handicapée
    Ou malade.

    Démarches et punitions

    La victime de discrimination peut aller au tribunal.
    Le juge décidera s’il y a eu discrimination.
    Si vous avez été discriminé, alors vous recevrez
    De l’argent pour la réparation des ennuis vécus.
    Cela s’appelle des dommages et intérêts.
    La victime peut se faire aider par des témoins.
    Un témoin est une personne qui était là au moment
    De la discrimination. Il a vu ou entendu et il peut dire
    Ce qui s’est passé. La loi protège la victime et les témoins.
    Cela veut dire qu’il est interdit de leur causer des ennuis
    Parce qu’ils ont porté plainte contre
    quelqu’un.

    SUITE ET FIN A REFLECHIR

    j’ai 986 témoins , et j’ai fait constaté tes belles phrases, alors comme tu me la dit je te donne 48 heures pour supprimer ces textes
    et te calmer, ceci n’est pas une menace je recherche simplement la tranquilité et fuit les contrariétés qui ne sont plus supportables pour un cardiaque en fin de vie

    MOMO

    Répondre

  15. le 10 avril, 2011 à 17:38 franck77 écrit:

    Salut Momo. Tu t’énerves pour un rien!
    .

    Comme je suis pour la démocratie participative je lance un sondage.
    .

    Répondre

  16. le 10 avril, 2011 à 17:46 franck77 écrit:

    Avoue quand même, Momo que t’y vas un peu fort et que rien ne t’arrête! C’est un peu le monde à l’envers!
    .
    tu chourres un texte, que dis je, une oeuvre, puisque tu l’as reconnue comme telle à l’époque, et c’est toi qui gueules!
    .
    aujourd’hui sur ton blogounet tu mets la photo de la femme d’un président de la république en exercice en train de se faire bouffer la chatte par une araignée monstrueuse! Qu’est ce qu’il dit ton code européen dans ce cas là?
    .
    laisse tourner le sondage jusqu’à mardi soir 20heures, ok? et après on rediscute.

    Répondre

  17. le 10 avril, 2011 à 18:01 eidos écrit:

    C’est bien de se prévaloir d’une loi, mais encore faut-il qu’elle s’applique en l’espèce. Ce qui n’est pas le cas.
    Il n’y a discrimination d’aucune sorte. Pas plus qu’il n’y a eu de méchanceté ou de violence (sic). Ou alors il y a tous les jours des milliers de personnes qui tombent sous le coup de la loi lol ;-)
    Même le doux vocable d’enculé n’est pas à prendre au sérieux. Un tribunal va t-il sérieusement perdre son temps (surtout quand on sait les lourdeurs administratives et les affaires sérieuses dont ils ont à juger) pour statuer sur des cas d’insultes de cour de récré? Même des noms d’oiseaux, quand ils sont proférés ailleurs que publiquement (en mp ou dans un mail), et du moment qu’ils ne présentent aucun caractère de harcèlement, ne peuvent nullement être pris au sérieux.
    Autrement plus graves sont les cas d’infraction au Code le Propriété intellectuelle et de violation des Droits d’Auteur. Si une chose devait mobiliser les tribunaux, c’est bien cette question et non les deux ou trois noms d’oiseaux ici ou là. Momo devrait l’avoir à l’esprit avant de monter sur ces grands mulets!

    « Mais la vérité m’oblige à te le dire, ton Antoine commence à me les briser menu! »
    :-D

    Répondre

  18. le 11 avril, 2011 à 0:31 MOMO écrit:

    ALORS LA TROP C’EST TROP
    la propriété intellectuelle et les droits d’auteurs

    je connais bien cela ayant une société d’édition

    chaque textes que l’on veut protéger doit être déposé a la SACD
    et obtient un N° ISBN et seul ces textes sont sous la loi de la protection in tellectuelle.en plus ils passsent devant un comité de lecture qui examine la teneur de ces textes (censure)

    alors il ne faut pas raconter n’importe quoi

    sur les blogs rien est protégé et tout peut être copié , mes montages sont a la libre disposition du public

    QUAND A TES COPAINS QUI DISENT QUE JE SUIS UN PONTE DU PARTI SOCIALISTE ERREURE JE SUIS VERT LOL

    MOMO

    Répondre

  19. le 11 avril, 2011 à 0:34 MOMO écrit:

    ton sondage est aussi sérieux que ceux des politiques, vu que tu en fait ce que tu veux
    MOMO

    Répondre

  20. le 11 avril, 2011 à 0:35 MOMO écrit:

    avec tes 20 ans tu a l’excuse de la jeunesse, mais tu dois respécter les autres , A MEDITER
    MOMO

    Répondre

  21. le 11 avril, 2011 à 7:27 Sganarel écrit:

    Salut les décon’se demande ce qu’il se passe Momomentanement.

    C’est Momoche tous ça .
    On parle de droit d’hauteur mais les nains de la decoconne sont comme nous à la naissance ,c’est en grandissant qu’ils rapetississent.
    On parle de censure de commentaire ! comment taire cela ! je deconnonce la connerie !

    Répondre

  22. le 11 avril, 2011 à 7:46 MOMO écrit:

    le sondage n’a eu que 6 Votes , il faut croire que ça n’intéresse pas grand monde surtout que toi en le concevant tu peux voter plusieurs fois , il est facile de trouver 6 amis fidéle qui vote en ta faveur!
    si je fais la même chose sur mon blog tu verais la différence,je viens de me rendre compte que mon affaire t’arange bien tu dois être a cour d’idées , passer autant de temps pour faire un article qui en fait n’intéressera personne dans 15 jours , c’est une énorme gaspillage d’énergie, il faudrait mieux garder tout ça pour réussir ta vie professionelle et familiale

    JE NE REPONDRAI PLUS A TES ARTICLES ET NE VIENDRAI PLUS SUR TON BLOG

    JE CROIS QUE TU FAIS PARTI DES INCURABLES ET QUE LA DISCUTION N’EST PAS CONSTRUCTIVE ET STERILE

    TCHAO
    MOMO

    Répondre

  23. le 11 avril, 2011 à 9:52 Pineau écrit:

    Salut la déconne,

    Qu’est-ce que je vois-je? Je m’absente huit jours pour aller faire mes courses, et à mon retour, je m’aperçois qu’il y a un nouveau camarade de jeu. Hé, les gars, il faut arrêter de faire des bouffes le mercredi soir, car celui-là, il est « de classe mondiale »(je cite), on a même « reculé les limites »(je cite encore un p’tit coup).

    La loi du 18 bellemaire 1007 pijot n’autorise pas à se servir d’un handicap, quel qu’il soit, pour faire chier ses contemporains en utilisant un soit-disant baveux vereux pous couvrir ses conneries.

    Moi taussi, je suis un poly-traumatisé suite à l’amputation d’un poil de cul, mais je ne m’en sers pas pour chialer et pour m’accorder certaines libertés. J’ai tubophoné à Con d’Bandit et à Eva Danl’Mur, ils ne connaissent pas ce gazier chez les verts.

    Je n’ai pas la bite rude de vanner sur le sujet, mais si un fauteuil roulant de chez SADER ne colle plus, ils en font de très beaux et de très maniables chez UHU.

    Répondre

  24. le 11 avril, 2011 à 9:55 Biquette écrit:

    Je trouvais cette histoire, jusqu’ici assez marrante (grace à l’humour de FRANCK) et ça nous détournait des vraies guerres qui noircissent nos infos télévisées, je trouvais MOMO plus con que méchant mais je viens de lire son commentaire de 7h46 et je m’aperçois que finalement il est autant l’un que l’autre , en effet, il n’imagine pas que les autres peuvent être honnêtes, même pour un petit vote aussi insignifiant. Après avoir lu ses differents commentaires sur le Déconnoblog depuis 2 ou 3 jours je pense qu’il est en plus, mythomane et qu’il manque cruellement d’humour. En tout cas bravo FRANCK, même quand tu te fâches tu me fais pleurer de rire.

    Répondre

  25. le 11 avril, 2011 à 9:57 Biquette écrit:

    Salut PINEAU, ça faisait longtemps, t’étais coincé à la caisse

    Répondre

  26. le 11 avril, 2011 à 10:01 Biquette écrit:

    Dis donc La BERANGE hier à 16h11, si tu continues à parler de mes crottes je te fout mon avocat aux fesses, en plus je ne suis pas corse……non mais!

    Répondre

  27. le 11 avril, 2011 à 11:17 franck77 écrit:

    Salut la foule en délire!
    .
    salut Momo, décidément tu ne peux plus te passer de moi!
    .
    Je persiste à dire qu’on a les mêmes manies tous les deux. Je suis sûr que tu es comme moi, que tu bois beaucoup même si tu as un traitement. D’ailleurs, en parlant de ça, je devrais arrêter un peu (traitement ou boisson? j’me tate).
    .
    Tu dis que tu ne reviendras plus sur mon blog. Merde, on va perdre un grand vide!
    .
    Pourtant c’était une sacré thérapie de vache puisque tu commençais à écrire des phrases entières de ton crû! Bon, quand c’est de ton crû, le rire n’est pas d’excellente qualité mais la science progressait.
    .
    Mais tu as raison, on va passer à autre chose!
    .
    Je vais écrire un autre fafiot et mettre une connerie en attendant…

    Répondre

  28. le 11 avril, 2011 à 11:20 franck77 écrit:

    Salut à tout le monde,

    kaku, Christophe, La bérange, Eidos, Joëlle, Sganarel, Pineau, Biquette et tous les ceusses et ceuzes qui vont viendre…
    .
    Tous vos commentaires, quels talents, ça ne fait pas trop skyrock, mais ils sont quand même finement ciselés à la louche…

    Répondre

  29. le 11 avril, 2011 à 11:28 kakushin écrit:

    Bonjour
    moi je le suis (corse), enfin, à moitié à vrai dire, et ça n’est pas du tout du goût de mes biquettes! (si je puis dire). Je t’enverrai mon avocat par le biais de mon canal habituel ce sera pas beau à voir.
    Pour ce qui est de Momo, j’allais moi aussi me poser la question de savoir s’il est plus con que méchant, et j’avoue que j’allais tirer la conclusion d’une méchanceté évidente, mais finalement la vérité s’est faite jour: il est Vert! (de rage?) Il peut pas être méchant, il reste plus que l’autre solution c’est évident…
    Et t’en fais pas pour Franck il a pas deux neurones, écrire un article comme celui-là lui prend moins de temps qu’il t’en faut pour faire un copier-coller de deux lignes et chourrer une image dans google images.
    Mais bon, moi non plus je ne viendrai plus commenter sur cet article maintenant que je sais la raison à tout ça: tu es vert. C’est dur ça. Je compatis, sincèrement. C’est pas du Joly… mais bon t’es pas plus Bové qu’un autre c’est sûr, mais toutes manières, moribond ou pas, il te reste toujours du temps pour te ressaisir!

    Répondre

  30. le 11 avril, 2011 à 14:29 Nikko13 écrit:

    Excusez moi de vous demander le Bonjour (Mimi, la soeur à Momo)

    Oui! Il faut retirer ce Fafiot!
    Il n’est pas normal que dans une société comme la notre, difficile, rude et en pente, que l’on se moque du handicap!
    Par ce fafiot, vous nous montrez, je dirais même que vous prouvez que l’on peut être handicapé et, là le mot peu paraître fort; je disais donc qu’il était possible d’être handicapé et con!
    On en parle pas dans les livres, ni au Téléthon!
    Je me souviens d’une personne triste, faisant la manche sur un pavé glacial, dans un fauteuil roulant rouillé me demandant un franc (l’eurodéconnoland n’existait pas à ce temps du « jadis ») et moi lui répliquant, l’œil rempli de compassion : « c’est pour aller chez Midas pour regonfler les pneus ? »
    A cette époque, aujourd’hui révolue, je pensais être le « con », sans même effleurer l’idée que le Jacques Laffite des rues piétonnes pouvait l’être lui aussi.
    Si vous laissez ce fafiot, vous me cassez une image et vous me mettez en concurrence déloyale ….

    Répondre

  31. le 11 avril, 2011 à 19:48 franck77 écrit:

    Salut tout le monde!
    .
    A relire tous les commentaires, c’est vraiment du grandiose! Je suis fier de vous…
    .
    Nikko13 a répondu comme un sagouin au sondage, mais l’explication de son geste est argumentée et excellente!

    Répondre

  32. le 12 avril, 2011 à 15:51 MOMO écrit:

    ALORS aprés une derniére lecture de tous ces commentaires , je me suis éclaté , cher FRANCK nous n’avons pas le même humour c’est sur
    mais rassure toi je n’ai pas d’avocat et tu peux garder tes fafiots ,
    il n’y à que les cons qui se vexent, tu peux te venter d’avoir un paquet d’amis doué pour la qualité des coms , mon choix est plus ordinaire que toi , mais je fais une dizaine d’articles par jour pour mes mordus de skyrock , et j’essai de leur faire rentrer certaines choses qu’ils ne percutent pas , d’ou les copiés collés dont celui qui t’as apostrophé , j’avais trouvé ce texte excellent , mais comme d’habitude je suis reparti trés vite à mes recherches , la preuve je n’aurai jamais retrouvé ton blog sans ton intervention !

    je t’ai raconté pas mal de conneries mais ça à marché plein gaz !

    Mais tu vois je suis revenu pour dégonfler la baudruche et te dire que tout de même pour un humoriste tu démarre au quart de tour si tu apprend a te modérer tu serait trés fort.

    Je viendrai réguliérement sur ce blog ou l’humour est tonitruand mais sans faire de copié collé

    SANS RANCUNES

    MOMO

    PS: je crois qu’il y à 37 fautes (mes problêmes de maladies sont eux malheureusement réels)

    Répondre

  33. le 12 avril, 2011 à 19:51 franck77 écrit:

    N’empêche que tu ne t’es pas excusé Momo!
    .
    J’déconne!
    .
    On se marre bien quand même ici, non?

    Sans rancunes et j’ai complété le fafiot pour toi…

    Répondre

  34. le 20 novembre, 2014 à 23:57 Diams71480.skyrock.com écrit:

    Je ne suis plus en contact avec Momo et Dana depuis plusieurs années.
    Ce sont des gens à qui nous avons rendu de nombreux services… Bref!
    Lorsque, par politesse, nous avons voulu prendre de leurs nouvelles par téléphone l’an dernier, ils nous ont raccroché au nez. Nous avons compris d’autant plus que nous avions eu des conflits avec eux en 2011 ou avant… Alors, mon blog a été créé pour les bêtises de ma Diam’s (chatte de 2008) et je ne tiens pas à avoir de souci. Merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
t0rt0ise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.423luque.unblog.fr
| Cema
| Le bon coin politique