Archive pour le 21 décembre, 2012

C’est le quatre cent quarante deuxième fafiot!

Vendredi 21 Décembre 2012

(de passer la fin du monde dans de bonnes conditions)


(Les cow-boys fringants – Plus rien)

Chères déconnobloguiteuses, chers déconnobloguiteurs, bonjour!

Aujourd’hui, si on se démerde bien, c’est la fin du monde! Enfin! Depuis le temps qu’on nous beurre la raie avec, ce sera une bonne chose de faite (de Pâques?).

Si on mégote un peu, la fin du monde a déjà eu lieue. En gros elle s’est passée entre le Plyobcène Inférieur et le Paléocène de Ménage, cette période étant appelée plus précisément le Crétincé mal Barré.

Et oui, ce blogounet, non seulement est aussi hilarant qu’un journal du play-mobil de France-Boeufs, mais en pluche, on y apprend des vraies trucs d’une réalité imparable et implacable (comme ma belle soeur).

C’est en effet à la période du Crétincé mal Barré que le monde a commencé à être niqué avec une fin prévisible qui, d’après Nostra d’Anus, célèbre Astrogogue des années lumières, se situe, à la louche, entre le moment où l’on ne peut plus rire de tout et l’instant où ça va me reprendre, ce qui situe la chose à 8 heures moins le Sicard, ce soir.

Mais vous z’allez me dire chers lecteuses et lecteurs nettement moins abrutis que les ceusses et ceuzes d’un autre blog limitrophe, que s’est-il passé pendant le Crétincé mal Barré pour que l’issue soit aussi horrible? Et bien il s’est passé, tout bêtement (c’est le cas de le dire) que le singe devint con! Et d’ailleurs, je vous conseille la lecture de cet excellent ouvrage « Et le singe devint con! » de Cavanna, qui est devenu introuvable et l’on ne sait pourquoi. J’en ai un exemplaire, mais je ne vous le prêterai pas, non mais!

C'est le quatre cent quarante deuxième fafiot! dans déconno-news et-le-singe-devint-con-cavanna

Il est clair qu’avec la suprématie de la connerie, et l’ampleur (Vive l’Ampleur!) de celle ci qui fait force de loi, on ne peut pas s’en sortir!

Il y a des émissions à la con, des sondages du même métal ce dont au sujet de laquelle la fin du monde.

Il y en a qui profitent que ce soit la fin du monde pour  mener des actions à la con!

Par exemple, Philippe Torreton écrit publiquement un torchon à un mec qui a du talent, lui!

Un autre exemple étant celui du  Président de la République, himself, de son retour d’Algérie, faisant escale en Italie pour s’excuser auprès des Romains des baffes qu’Obélix leur a mis.

fin-du-monde-300x269 dans déconno-news

Donc, comme chacun y va de sa sauce, je vais vous dire ce que je vais faire avant la fin du monde:

1. Je n’ai pas mis la poubelle sur le trottoir alors que les éboueurs ne passent que le vendredi!

2. J’ai posté mon acompte de TVA (date limite de paiement le 21/12) en rajoutant 10% de pénalités sur  le montant du chèque uniquement par vengeance!

3. Je ne perdrais pas mon temps à écrire un message sur le blog d’ Yves Poey pour le traiter de malade mental obsessionnel à euthanasier vite fait bien fait pour soulager l’éducation nationale d’un poids mort!

4. J’irai à l’hôpital rendre visite à mon voisin en phase terminale. Il était très chiant à tailler la haie mitoyenne ras la bite pour reluquer chez moi, à repeindre le grillage de la clôture tous les ans, et à frimer avec son train de vie de SeuNeuCeufiste en retraite depuis 45ans. Et pour parfaire cette bonne action, je profiterais de la nouvelle loi sur le suicide assisté pour lui foutre un bon coup de bêche sur la tronche afin d’atténuer légèrement ses souffrances.  Comme j’ai du coeur, j’utiliserais le plat de la bêche, car le tranchant risque d’éclabousser la famille…

5. etc…..

(Je complèterais au fur à mesure dans la journée avec vos conneries, car je n’ai pas que ça à foutre…)

Demain, je vous expliquerais ce que je trouve de bon ton de faire un lendemain de fin du monde.

—————————————————

(©franck.mar77)

****  Pour commenter le fafiot ou pour lire les commentaires ou pour raconter ce que voulez faire avant la fin du monde , il suffit de cliquouiller ici

**** Pour les ceusses et ceuzes qui découvrent ce beau blog, ils ont un apercu général ici

**** Pour les timides qui veulent nous clouer sur une poule au riz, l’adressse du courriel ce dont au sujet de laquelle est :

deconnoland@orange.fr

Publié dans:déconno-news |on 21 décembre, 2012 |17 Commentaires »

Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
t0rt0ise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.423luque.unblog.fr
| Cema
| Le bon coin politique