C’est le quatre cent soixante dix huitième fafiot!

Vendredi 9 Janvier 2015

(de ne pas plaisanter avec l’humour)

 
 (Michel Sardou – J’accuse)

 

Chères déconnobloguiteuses et chers déconnobloguiteurs, bonjour!

JE SUIS ENERVE

 

Quand j’entend les « bien pensants » qui, sur les merdia disent : « Nous sommes tous des Charlie » et qui, il y a peu, étaient pour la limitation de pensée dans l’humour, et bien je crois que ces ceusses et ceuzes là sont plus des charlots que des Charlie.

Ce qui me fout la gerbe encore plusse c’est que certains merdia écrits ou parlés reprennent des anciennes Une de Charlie alors que ces cons là s’étaient désolidarisés  à plusieurs reprises en criant un rôt sur le bidet!

Le blog de la déconnitude, fidèle à ses convictions et, en signe de soutien à Charlie Hebdo,  avait publié une caricature maison (au moment ou les autres faisaient dans leur froc en invoquant le fait de « ne pas aller trop loin »), ce qui explique, bizarrement les 2800 visites journalières depuis le jour ou les 2 merdes ont tué l’intelligence.
J’avais même envoyé cette création à Charb, qui ne l’a pas utilisée.

Alors les gaziers et gazières qui portent à la boutonnière « Je suis Charlie », les méritent-ils vraiment? Je dis NON!

Et toute cette presse qui nous rebat les esgourdes avec leur « liberté de la presse », cette fameuse presse qui, pour la plupart, se couvre de cette liberté  pour n’écrire,  raconter ou montrer que des conneries à grande échelle en toute impunité.

A longueur d’antenne on nous gonfle le burnou avec le profil psychologique des 2 demeurés, leur radicalisation idéologique et tout le boxon.

On a même entendu un avocat qui a supplié les deux « jeunes » (de plus de 30 balais?) de se rendre afin de pouvoir comprendre leur cheminement intellectuel et idéologique!

A cet avocat de mes deux, je lui dis vas te faire… Maître.

Les deux cons ne sont ni des idéologistes, ni des fanatiques mais des z’y va de première bourre qui n’ont qu’un demi neurone à se partager. Je leur conseille de tenter de résister à l’assaut afin que les forces de l’ordre puissent les réduire en purée avant que la ministre de la Justice n’ ait l’ outrecuidance et la possibilité de leur proposer une cellule psychologique.

Que les ceusses et ceuzes qui ont acheté un crayon pour la première fois de leur vie pour le brandir dans la rue, se les mettent où je pense et qu’ils continuent à lire France Football ou Closer…

On ne va pas se laisser impressionner à cause de ces deux zigues. Le blog de la déconnitude persiste et signe en imaginant ce titre à la Charlie : « Allah Akbar t’abat » et j’emmerde les bien pensants et les peigne culs qui s’improvisent Charlie, non mais!

——————-

OUESTCHARLIE

——————————————————————

(©franck.mar77)

****  Pour commenter le fafiot ou pour lire les commentaires , il suffit de cliquouiller  ici

**** Pour les ceusses et ceuzes qui découvrent ce beau blog, ils ont un aperçu général ici

**** Pour les timides qui veulent nous clouer sur une poule au riz, l’adresse du courriel ce dont au sujet de laquelle est :

deconnoland@orange.fr

***** Une nouveauté, le lien fesses-bouc : http://www.facebook.com/franck.duconno

 

Publié dans : déconno-news, Où est Charlie? |le 9 janvier, 2015 |27 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

27 Commentaires Commenter.

  1. le 9 janvier, 2015 à 8:42 DIDIER02 écrit:

    A Charlie hebdo :

    z’ont jamais eu autant mauvaise mine…………!!

    Répondre

  2. le 9 janvier, 2015 à 9:39 Biquette écrit:

    Je te trouve en effet bien énervé. Chacun fait ce qu’il peut pour rendre hommage que ce soit avec son crayon ou avec sa pancarte, ne t’en déplaise FRANCK. Alors dans quel état serais tu si personne ne réagissait, si le monde était indifférent si les français étaient à genoux et trouillards. Les journalistes sont ce qu’ils sont mais ils participent à une unité nationale. Regarde les vidéos de manifestation de soutien du monde entier ça te calmera. L’heure n’est pas à la division ce serait faire le jeu des terroristes. Je trouve aussi que tu ne peux pas mettre dans le même sac de z’y va les casseurs de banlieues et les barbares primitifs et incultes dont il s’agit aujourd’hui.Non mais…….
    PS: tu devrais nous montrer la carricature que tu avais faite à l’époque…

    Répondre

    • le 10 janvier, 2015 à 0:05 franck77 écrit:

      Salut Biquette.
      .
      J’espère que tu as accroché ton aquarelle durement gagnée dans un lieu digne de ce nom, non mais!

      Répondre

  3. le 9 janvier, 2015 à 11:02 Sganarel écrit:

    Salut les décon’est des millions ensemble à changer de prénom ?

    Le boss nous fait un coup de calgon on dirait ! C’est peut-être parce que cette liberté d’expression commence à s’entartrer ! Tous ces curetons de tout poil et ces politiquards qui viennent s’insurger devant les micros tendus comme des culs qu’ils se croient obligés de lécher.Je rappelle que depuis l’affaire Danoise , Charlie à fait l’objet de 15 procés juridiques ou médiatiques peut importe.La liberté d’expression c’était CHARIAHEBDO de LUZ en novembre 2001 avec Mahomet rédacteur en chef qui disait « 100 coup de fouet , si t’es pas mort de rire ?
    c’était Sarko qui enlevait la TVA sur les crochets de boucher en regardant villepin qui pendait au crochet…..ect
    Et à l’époque tous ces Charlies d’aujourd’hui y disait quoi ? y disait comme les politiquard, comme les curetons de toutes obédiences, »trop c’est trop ils éxagérent.
    Quant aux médias qui invite soient des chroniqueurs incultes soient des spécialistes avec des cv long comme le bras dans des débats ou tous pensent à la place des genset pire parlent pour tous ces francais qui eux vont aux charbons et eux vivent vraiment les situations qui font l’objet de la thématique du débat et qui au final ne peuvent s’exprimer que par un dérisoir bulletin de vote!

    Donc Biquette tu comprends que je suis d’accord avec le boss! La solidarité face à un événement ne se décréte pas ni politiquement ni par le ricochet médiatique .

    Répondre

    • le 9 janvier, 2015 à 12:48 Biquette écrit:

      C’est pas une raison pour généraliser, tout le monde n’est pourri ou vendu….
      En plus, un fafiot sans humour c’est pas un fafiot….
      Non mais!!!!!

      Répondre

  4. le 9 janvier, 2015 à 11:17 Sganarel écrit:

    correctif sur la date de la une de Luz  » 2 novembre 2011″

    Au fait, et la CHARIADOUNETTE ?

    Répondre

    • le 9 janvier, 2015 à 12:50 Biquette écrit:

      Je crois que le patron a d’autres chats à fouetter.
      Il est foutu de trouver ce prétexte pour garder le cubi de vin chaud pour noyer sa colère…..

      Répondre

  5. le 9 janvier, 2015 à 13:10 Sganarel écrit:

    Frank d’aprés la radio les Deux merdes sont chez toi , tachez de tirer la chasse !

    Répondre

    • le 9 janvier, 2015 à 17:21 Biquette écrit:

      Ça y’est SGANAREL: Chasse d’eau tirée…ouf!

      Répondre

      • le 10 janvier, 2015 à 0:35 franck77 écrit:

        N’empêche qu’on est balèze en Seine et Marne, on arrive à transformer un chat en tigre et des héros de journaux télévisés en deux trous de balle…

        Répondre

  6. le 10 janvier, 2015 à 12:11 franck77 écrit:

    De diou, de diou! On peut enfin expliquer les 4 morts et les blessés graves Porte de vincennes! Le GIGN ne pouvait pas communiquer avec le loustic, because ReuTeuLeu avait bigophoné juste avant pour une nous concocter une bande son mais mister 2 de neurones sait tirer comme un con mais ne sait pas raccrocher un turlu! Et ils en sont fiers les cons!!!!
    .
    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/document-rtl-quand-coulibaly-essaye-de-se-justifier-devant-ses-otages-a-l-epicerie-casher-7776161788#timeline-article

    Répondre

  7. le 10 janvier, 2015 à 15:17 franck77 écrit:

    Aidons la police à retrouver vite fait bien fait la compagne du poulain de ReuTeuLeu en diffusant son portrait robot, non mais:

    http://franck77.unblog.fr/?p=5616

    Répondre

    • le 10 janvier, 2015 à 15:23 franck77 écrit:

      En pluche, des mauvaises langues ne donnent pasher de sa peau…

      Répondre

      • le 10 janvier, 2015 à 15:49 franck77 écrit:

        Merdum, je pensais l’avoir repérée mais celle que j’ai croisée avait les tifs en toile de jute

        Répondre

        • le 10 janvier, 2015 à 17:35 franck77 écrit:

          Nouvelle fausse alerte allah halle aux chaussures…ça a frisé le palindrome

          Répondre

          • le 10 janvier, 2015 à 17:35 franck77 écrit:

            Attention, la dernière fois qu’on l’ a vue courir c’était à Vincennes. Tous les chevaux qui courent à Deauville aujourd’hui ont été interrogés…Une de Mai 2 (petite fille de la célèbre Une de Mai) a déclaré : ‘Honfleur le ridicule…. »

            Répondre

  8. le 10 janvier, 2015 à 19:35 Sganarel écrit:

    Bon !Frank,Biquette, Antoine,Marco et consort

    Oubliez pas votre p’tite pancarte.Demain vous étes Charlie et tous le monde l’exprime derriére les huiles !
    Quand aux femmes enceintes sur le point de dépoter le gluant, Garçon ou fille ne cherchez pas de prénom , le chiard se prénomera Charlie.
    Si Cabu et ses potes pleurent demain je ne suis pas certains que c’est sera de rire !

    Répondre

    • le 11 janvier, 2015 à 12:13 Biquette écrit:

      Tu sais SGANAREL, je ne vois pas pourquoi le rassemblement de plusieurs centaines de milliers de personnes chefs d’états, représentants religieux, anonymes, athées, partis et religions de tous bords s’unissant au nom de la liberté et contre la barbarie les ferait pleurer, je pense que ce serait le contraire
      Et bien moi je le dis haut et fort aujourd’hui je suis Charlie, je suis journaliste, je suis juive, musulmane, catholique et flic….

      Répondre

      • le 11 janvier, 2015 à 12:43 franck77 écrit:

        Bonjour Biquette! ça boume?
        .
        Si on voit un chef d’état qui musèle la presse dans son pays porter un « Je suis Charlie », on doit le féliciter pour son honnêteté ?
        .
        Mézigue, ça me ferait mal au cul de dire que je suis ce que je ne suis pas et j’ai toujours écris que j’étais con, chose que je reconnais à l’aise.
        .
        Mais nous n’allons pas nous fâcher pour si peu…

        Répondre

        • le 11 janvier, 2015 à 13:20 pineau écrit:

          Des chefs d’état qui musèlent la presse? Il y en aura une chiée,mais je ne veux pas balancer.

          Répondre

  9. le 11 janvier, 2015 à 12:07 pineau écrit:

    Bonjour à tous,

    Aujourd’hui, je sors de ma réserve pour dénoncer le grand bal des faux culs. La plus grande prise d’otages de tous les temps commence et trois ordures, du fond de leur poubelle violette, doivent se frotter les mains. On aurait souhaité du Eugène Delacroix et c’est du Jean Paul Goude. Les représentations russe, espagnole, marocaine, j’en passe et des meilleurs vont oser se baptiser Charlie en nous mettant un doigt dans le derche.
    Je ne suis pas Charlie. Je me « contente » du respect que l’on doit aux 17 morts sous les balles de la connerie humaine cautionnée par les politiques. je respecte aussi le professionnalisme des forces de l’ordre qui n’hésitent pas à risquer leur vie pour un smic à peine amélioré à la fin du mois.
    Je ne suis pas Charlie…. je suis eccoeuré !

    Répondre

    • le 11 janvier, 2015 à 12:52 franck77 écrit:

      Salut Pineau
      .
      Avoue le, tu portes le badge : « Je suis Allah Péro »

      Répondre

      • le 11 janvier, 2015 à 13:18 pineau écrit:

        Salut Franck 77,
        Tu me connais…. jamais plus haut que le bord.
        Allah tienne.

        Répondre

  10. le 11 janvier, 2015 à 15:03 Anonyme écrit:

    JE VOUS SUIS

    Répondre

  11. le 11 janvier, 2015 à 15:24 Biquette écrit:

    Et les autres alors? Tous les autres ils comptent pour rien ?
    Je pense que vous êtes de vieux ronchons mal embouchés…..

    Répondre

  12. le 11 janvier, 2015 à 18:30 Biquette écrit:

    Peut être pas sur ta photo, mais sur une de celles ci……

    http://m.20minutes.fr/societe/1514507-direct-marche-republicaine-plus-15-millions-personnes-regions

    Répondre

  13. le 11 janvier, 2015 à 18:38 franck77 écrit:

    Rachidat Dati est Charlie! Elle a manifesté. Bon, il est vrai que les boutiques de l’Avenue Montaigne sont fermées le dimanche après midi…

    Répondre

Laisser un commentaire

Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
t0rt0ise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.423luque.unblog.fr
| Cema
| Le bon coin politique