Archive pour mars, 2015

C’est le quatre cent quatre vingt-deuxième fafiot!

 Lundi 30 Mars 2015

 (de se dire que la journée mondiale de la connerie verra sûrement le jour en pleine nuit)


(Pierre Perret – C’est l’printemps)

Chères déconnobloguiteuses, chers déconnobloguiteurs, bonjour. 

Dans la grande série des journées mondiales (à la con?) aujourd’hui est celle de la bipolarité (au jasmin?).

journée mondiale bipolarité

Il parait  que le traitement le plus courant est d’utiliser du lithium, dont on fait les piles, à ne pas confondre avec l’opium, dont on fait les pipes.

Je ne voudrais pas cafter et jouer les vierges enfourchées, mais filer du lithium à un bipolaire pour qu’il n’ait que des ions positifs me parait être une hérésie comme disait Cation l’Ancien qui se tirait sur l’électrostatique en attendant qu’Eddy sonne.

Perso, je pense qu’en leur mettant les doigts dans la prise, les patients souffrant de bipolarité redeviendront tranquillou monophasés (comme la lune? ou comme ma sœur? enfin un des astres)…

Je vous rappelle que demain sera la journée mondiale de la raie bien beurrée. Alors cessez de rire charmante Elle et Vire….

——————————-

(©franck.mar77)

****  Pour commenter le fafiot ou pour lire les commentaires , il suffit de cliquouiller  ici

**** Pour les ceusses et ceuzes qui découvrent ce beau blog, ils ont un aperçu général ici

**** Pour les timides qui veulent nous clouer sur une poule au riz, l’adresse du courriel ce dont au sujet de laquelle est :

deconnoland@orange.fr

***** Une nouveauté plus du tout récente, le lien fesses-bouc : http://www.facebook.com/franck.duconno

Publié dans:déconno-news |on 30 mars, 2015 |21 Commentaires »

C’est le quatre cent quatre vingt-unième fafiot!

Samedi 28 Mars 2015

 (de reviendre et de se rendre compte que la connerie avance toujours plus vite qu’elle ne recule)


(Pierre Perret – C’est l’printemps)

Chères déconnobloguiteuses, chers déconnobloguiteurs, bonjour.

Pour les ceusses et les ceuzes qui supputtent (aux bois?) que je suis un branleur de première, je leur dis que ma production est proportionnelle à la racine cubique multipliée par factorielle  n-1 de la valeur arrondie à la 2ème décimale du montant de vos cotises collectées. C’est vous dire si je suis sympa de reviendre déblatérer des conneries la dessus.

Tout d’abord, j’ai un taf à chier partout et je ne peux être à la fois aux moules et chez les forains.

Ensuite, j’ai appris une très mauvaise nouvelle concernant un blogueur qui a participé activement au blog de la déconnitude, et je lui consacrerais un fafiot plus tard, ne voulant pas reprendre l’activité du blogounet sur un sujet grave et douloureux.

Pour cette reprise, nous allons ligoter les baveux et s’intéresser aux nymphos

Villefontaine :  les cours de pipeau ne sont pas tombés en désuétude.

Un dirlo d’école primaire, pas bricoleur pour un sou, tentait de tarauder des rondelles de 6 et demie avec un foret de 23.
A la surprise générale, le syndicat majoritaire de l’enseignement FSU  n’a pas exercé son droit de retrait!
Interrogé sur l’affaire, Leroy Merlin n’a voulu faire aucune déclaration à ce niveau de l’enquê(quê?)te.

————————

Crash A320 : il fallait s’y attendre…

En effet, depuis qu’on file le manche à des joueurs de Kéno(*), il faudra s’attendre à de plus en plus de cassage de gueule de coucous dans le décor.

KENO 1 - CopieKENO 2 - CopieKENO 3
(Triptyque sur toile de jute avec charnière bi-chromée)

[(*) Kéno : sport cérébral consistant à cocher des numéros sur un bout de PQ permettant à des abrutis de ramasser autant de flouze qu'un footballeur qui est un gazier  encore plus abruti qu'un joueur de Kéno mais qui ne sait ni lire ni écrire, l'empêchant ainsi de  cocher des cases] 

————————

Sidaction : c’est le viquinde      sidaction1

C’est le viquinde du nœud rouge.
N’hésitez pas à donner pour la recherche, les trithérapies (de vache?), et pour que la maladie recule…et comment veux-tu….

Perso, à la sortie de Super-U, pour la collecte, j’y ai déposé un Jésus de 500 grammes et une chaussette en fil d’Ecosse pour le protéger.

Jésus - Copie

————————

Changement d’heure : c’est le viquinde itou

cadeauhorlogeinversee.gif

C’est le viquinde du changement d’heure à la con où il fera jour une heure de plus à la tombée de la nuit, et le viquinde où on entend les chronopsycholopédopsychiatres de mes deux ressortir leurs conneries annuelles aux journaleux qui sortent leurs marrons du feu en exploitant ce fait de société qui, avec la série Poubelle la vie,  la météo des routes, les couloirs de bus de 4 mètres de large et mon voisin sont d’une inutilité affligeante et ne sont là que pour faire chier.

Nolween Leroy n’ayant pas sorti un nouvel Opus bretonnant ces derniers temps, je vais mettre à profit cette heure inexistante du viquinde  pour ne pas écouter le CD de Zaz qui s’est évertuée à chanter des chansons  classiques sur Paris, chansons qui n’avaient pas été massacrées jusqu’à maintenant.

——————————-

(©franck.mar77)

****  Pour commenter le fafiot ou pour lire les commentaires , il suffit de cliquouiller  ici

**** Pour les ceusses et ceuzes qui découvrent ce beau blog, ils ont un aperçu général ici

**** Pour les timides qui veulent nous clouer sur une poule au riz, l’adresse du courriel ce dont au sujet de laquelle est :

deconnoland@orange.fr

***** Une nouveauté plus du tout récente, le lien fesses-bouc : http://www.facebook.com/franck.duconno

 

Publié dans:Les nymphos en vrac |on 28 mars, 2015 |3 Commentaires »

Le Plateau Télé de KeNnY |
Soft Liberty News |
t0rt0ise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | www.423luque.unblog.fr
| Cema
| Le bon coin politique