C’est le quatre cent quatre vingt douzième fafiot
Samedi 6 janvier 2017
(De relancer la machine)
Rappelons les faits cher confrère:
Il y a des lustres et des lampadaires, Marie Lapeyre a dépoté son gluant dans une étable à Bethléem au milieu d’un cheptel improbable un soir où, on ne sait pour quelle raison, tout le monde voulait se farcir une dinde. Comme Joseph Lapeyre n’y avait pas fourré la sienne (Lapeyre, pas la dinde), on a crié au miracle et le lardon suce nommé a été propulsé au rang de rondelle divine sans même passer les qualifs.
Ayant appris la nouvelle Melch…ior, Gaspard et Balthazar trois potes de trocson habitués à faire rouler les bobs à l’heure du Berger du côté de Lorient, un peu désœuvrés car les pistes de skis étaient fermées à cause de la marée basse, ils ont, sans cul, férir chercher un blablapince pour aller rendre une visite à la côtelette.
Ne voulant pas arriver les pognes vides, z’ont acheté trois conneries chez Alim et ont décarré dans la foulée avec leur valise cabine sous le bras.
Dans les Saintes Ecritures, il y a de légères gourrances quant au trajet des fêlés. En effet, même dans l’édition Livre de poche ils ont laissés que les gaziers venaient de l’Orient alors que l’on sait très bien que la perle de l’Oxydant ne se situe pas chez les jaunes et que le Berger était blanc. D’où la carte fournie.
Justement, sur cette carte, on constate que le trio n’est pas passé par la Galilée, ce qui prouve bien que l’école était finie depuis longtemps pour Sheila, non mais.
J’vous passe les détails du trajet des artistes, car je n’ai pas que ça à foutre, et une fois qu’ils sont arrivés au gîte, z’ont pu se pointer chez les Lapeyre.
Le lardon dauffait un peu le bœuf et l’âne, mais comme ils ont vu que la rondelle était aussi divine qu’une soupe de topinambours ils ont largué leurs cadeaux en jurant qu’on ne les y reprendrait plus.
Pour la petite histoire, les présents étaient la myrrhe (de l’ORTF), l’or (Manaudou !) et l’encens (mon cul ?). Reluquant les daubes, le Messie s’est mis à aboyer comme une vache, il aurait nettement préféré avoir une girafe qui couine pour se polir les ratiches.
Pour fêter l’évènement et tellement pliés par cette visite impromptue, les tauliers de la crèche leur ont dit : « Vous tombez bien !Z’allez bien rester un pneu avec nous, la daronne a perdu un chicot dans une brioche, on va se la partager et cui qui la récupèrera sera le roi des cons car on ne pourra pas lui rebrêler ».
Pas rancuniers pour un sou, les poteaux ont boulotté le frichti et ont invité le varlopeur a une partie de boules pour lui faire embrasser Fanny.
Vous pouvez laisser une réponse.
Salut les déconnos,
nom d’un suppo de satan, le revoilou
Quand t’as l’bazard de Melchior à l’arrière, le gaz part,
le sent on !!
Salut les décongnoutubeurs
tous les ans le rituel des bondieuseries ! Rappelons que dieu est une hypothèse. Que Blaise Pascal n’a pas encore perdu son pari. Que selon feu Johnny, Jésus Christ moins fort que lui , mais est un hippie. Que la tonsure est tendance chez les footballeurs mème si il ne sont pas chaussés au moine.
Que si on à la peau du ventre bien tendu, faut dire merci au petit jésus.
Que si jamais la haut y avait personne on aurait l’air bien couillon de s’être foutu sur la gueule.
Je vais relire Saint Thomas d’Aquin
Salut les déconnitudheures à perdre
Imagine que les rois mages aient amenés du Nutella et des couches culotte , j’te dit pas l’ambiance intermarché dans l’étable !
Salut Sganarel,
c’est le paradise pampers !!
Salut Didier et autres decon’sociaureseauté(e)s
Personne ne balance son port? peut-être y a pas de marin
Si ça se trouve la Marie, du temps là elle à pas osé le balancer.Du coup va t’en savoir qui c’était le paternel du jésus ?
Salut les décon’est fan c’est pas de carotte !
Oh Boudou
Aprés le test amant, le testament.
Laura n’a plus rien a Smet…..a que jaunie
Salut les déco’rés publique…
Alors en marche ou creve ? la douce France se ferait-elle violence sous la houlette d’Emmanuel comme un soleil.
Fini le train de sénateur , ça va être duraille pour les gars du rail.
Meme paris plage c’est fini , des fois qu’on n’y retrouverais deux trois pavés.